Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 12:09:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Qui fait quoi dans cette team ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Qui fait quoi dans cette team ?  (Lu 7428 fois)
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« le: Dimanche 11/09/05, 08:15:44 »

Voilà, on connait la QUALITE et la RAPIDITE de votre travail ( c'est ce qui, pour moi, ce qui vous qualifie le mieux ! ), mais on ne sait pas trop qui fait quoi, qui bosse sur SG1, qui est sur SGA, qui se tape les traductions, les syncros etc...
Se serait sympa que la team se presente un peu sur le plan de l'organisation, pas sur le plan perso ( ça c'est privé ).
Bon, sur ce, bonne journée à tous, @+.
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 11/09/05, 08:21:22 »

Bin c'est plus ou moins ce que je proposais qu'on fasse dans un thread réservé à la team et sa présentation mais dire ce que chacun fait en gros est possible sauf que ça varie souvent, ça a changé depuis la saison 8/1 et ça change selon les épisodes mais on va essayer de faire ça un de ces jours.

Perso je ne suis que "Superviseur" depuis les nouvelles saisons (en gros je glande pas mal  lol  ) du fait que j'ai un stage jusque fin septembre mais je devrais reprendre du service pour les secondes moitié de saison pour la trad ou surtout synchro/relecture.
Sinon j'ai fais de la trad/synchro/relect pour nos srt de la saison 1 .

Je vais pas faire la liste des membres ici on va faire un sujet pour ça.
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #2 le: Dimanche 11/09/05, 12:44:09 »

C'est plus ou moins expliqué dans le générique Smiley

En général on fait 10 min chacun en trad + synchro (ou seulement synchro quand Nightwing(sga) ou Soukasays(sg1) s'occupent de la trad Smiley ) et puis dernierement c'est Halowolf(sg1) et moi meme(sga) qui faisons une relecture en détails puis la team revisionne l'épisode pour nous signaler d'éventuelles erreurs restantes Wink
Journalisée

   
Heike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #3 le: Dimanche 11/09/05, 21:15:10 »

C vrais faudrait pouvoir discerner les branleurs des bosseurs !!  lol
 :mrgreen:   Wink
Journalisée

oute chose vient a point à qui sait attendre
Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #4 le: Mercredi 14/09/05, 23:07:37 »

Citation de: "Niko"
C'est plus ou moins expliqué dans le générique Smiley

En général on fait 10 min chacun en trad + synchro (ou seulement synchro quand Nightwing(sga) ou Soukasays(sg1) s'occupent de la trad Smiley ) et puis dernierement c'est Halowolf(sg1) et moi meme(sga) qui faisons une relecture en détails puis la team revisionne l'épisode pour nous signaler d'éventuelles erreurs restantes Wink


A ce propos, je tiens à signaler à tout le monde que je suis de retour :-)

Je sais, j'avais dit que je serais absent sur 1 zode et je l'ai été sur 3.... (j'avais prévenu que je savais pas encore pour le zode 8 et bon, j'ai pas su, de toutes façons  :roll: )

Donc voilà, à partir de la semaine prochaine, je suis prêt à reprendre du service en traduction (par contre ptet pas en trad intégrale pcq j'aurai l'école en plus... faudra voir mon horaire)
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 15/09/05, 09:37:06 »

bon retour Nightwing! Et c'est pas du tout grave pour tes abscences ! Par contre y a plus que les 2épisodes de demain soir et après on est bon pour un peu de vacances jusqu'à début janvier wink Cheesy
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #6 le: Jeudi 15/09/05, 10:40:47 »

Il n'en reste pas plus que ça ??
Il me semble qu'il y a encore les épisodes  SG1 09x09 , 09x10 et SGA 02x09 , 02x10 avant la pause de hivernale, non ?
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 15/09/05, 10:55:58 »

oups oui dsl je me suis trompé il reste bien 4episodes!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #8 le: Jeudi 15/09/05, 21:56:37 »

Et puis pause jusqu'à ce que Skyone rattrape les séries au milieu de saison
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Qui fait quoi dans cette team ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.