Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 00:14:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E13 - Irresponsible Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E13 - Irresponsible  (Lu 48530 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 06/12/06, 20:30:30 »

Deja le transcript? Ca change de SG1 ou on avait presque attendu une semaine une fois pour l'avoir ^^
Journalisée
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #16 le: Mercredi 06/12/06, 21:10:45 »

c'est le scénar sa ?
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 06/12/06, 21:20:29 »

non le transcript, méga différence
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
chevalier of terror
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #18 le: Mercredi 06/12/06, 21:27:49 »

excuse moi il rest encore combien de temp pour faire les sous titre car je sui acro a cet serie
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 06/12/06, 21:41:19 »

Citation de: "chevalier of terror"
excuse moi il rest encore combien de temp pour faire les sous titre car je sui acro a cet serie


Peut etre ce week end  :force:


Bon courage a la team  :force:  :force:  :force:  :force:
Journalisée



NiS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #20 le: Mercredi 06/12/06, 21:42:07 »

pq vous synchronisez a chaque fois ?

veut dire par la pourquoi vous ne prenez pas les st d'une team us et vous traduisez? vu que mon anglais est plutot mauvais j'ai rien a dire...

Fin en tout cas merci et bon courage j'esper qu'ils arriveront ce soir j'aimerais bien voire ca avant dodo:) dans 4-5heurs:p
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #21 le: Mercredi 06/12/06, 21:51:09 »

Tu peux aller te coucher de suite ca sert à rien d'attendre ce soir.....ils sont balèze certes mais c'est pas superman non plus  lol

Bon courage la team, vous etes les meilleurs  :force:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 06/12/06, 21:53:15 »

Citation de: "NiS"
pq vous synchronisez a chaque fois ?

veut dire par la pourquoi vous ne prenez pas les st d'une team us et vous traduisez? vu que mon anglais est plutot mauvais j'ai rien a dire...


A ton avis, le slogan de la team vient d'ou???

Rapidité, Efficacité Projet SG

En attendant les synchros d'une autre team, on est pas rapide, et on est pas non plus efficace... wink
Journalisée
Syrmaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #23 le: Mercredi 06/12/06, 21:56:58 »

HUM HUM, comme la semaine derniere je demande si la vo risque de sortir le soir mme, on me repond "Non faut quand mme pas exagere" un peu le genre de reponse desagleable. Surtout kan on pense que cette vo est kan mme sortie avant minuit. Moi je dis bravo :shock: surtout si comme je le pense ils sont superman et la vo sortira ce soir. Na.
Journalisée
maccoy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #24 le: Mercredi 06/12/06, 21:58:49 »

ouais mais les srt sont tjs dispo en anglais en telechargement avant les francais et ils sont synchronisés, je suis d'accord pourquoi pas un copier-coller pour la synchro?
Journalisée

acCoy
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 06/12/06, 22:07:39 »

Citation de: "Syrmaster"
HUM HUM, comme la semaine derniere je demande si la vo risque de sortir le soir mme, on me repond "Non faut quand mme pas exagere" un peu le genre de reponse desagleable. Surtout kan on pense que cette vo est kan mme sortie avant minuit. Moi je dis bravo :shock: surtout si comme je le pense ils sont superman et la vo sortira ce soir. Na.



Il ne dit pas le contraire juste que pour la traduction en français ils utilisent la version VO qui est dispo il leur faut juste traduir et synchroniser car les mots en français ne sont pas les même que en englais d'ou la resynchronisation  :arrow:
Journalisée



chevalier of terror
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #26 le: Mercredi 06/12/06, 22:09:05 »

je pense je ne sui pa sur car il ora peu etr un decallage avec les voi et svp depeché vous pour le 13 episode svp :priere:  Cheesy
Journalisée
maccoy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #27 le: Mercredi 06/12/06, 22:13:33 »

ah ok evidemment il faut une resynchronisation, mais c'est quand mm plus rapide q d tt synchroniser
Journalisée

acCoy
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 06/12/06, 22:15:50 »

Citation de: "chevalier of terror"
je pense je ne sui pa sur car il ora peu etr un decallage avec les voi et svp depeché vous pour le 13 episode svp :priere:  Cheesy


Ils se depecheront plus deja si tu arretes d'ecrire en sms  :sleep:
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #29 le: Mercredi 06/12/06, 22:17:30 »

Ils ne récupérent pas les st en vo sur d'autres sites, ils ont le transcript, ensuite ils font une synchro (eh oui si on veut de la qualité :arrow: on est jamais mieu servi que par soi même), après la traduction et enfin la relecture.
Leur but n'est pas d'aller les plus vite mais bien de faire des st de qualité...et ils ont bien raison.

ps: éviter les mots à moitié fini mélangés avec du sms svp.

Edit: post croisé lemarseyer, je vois qu'on apercoit les mêmes choses  Wink
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E13 - Irresponsible Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.