Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 10:41:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E14 - Grace Under Pressure Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E14 - Grace Under Pressure  (Lu 39055 fois)
MADevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #30 le: Vendredi 16/12/05, 01:36:31 »

ahahahah , j'vois que je suis pas le seul qui pige pas tout là  lol

Pas grave , jv'ais me le taper en VO st , au pire , pile poil quand j'ai fini c'est dispo  lol

Y en à peut etre qui veulent dormir  :roll:
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 16/12/05, 02:07:44 »

Citation de: "PeGGaaSuSS"
Juste une question que je capte pas, pourquoi la relecture prends tant de temps ?
La synchro et la trad je voit bien pourquoi, mais la relecture, on lance, l'épisode dure 45 minutes, donc si on sort d'un sous-titres synch en VO, sa devrait prendre quoi, 1H30-2H max non ?
J'y connais rien c'est qu'une question hein. Wink


alors pour te répondre, la relecture est longue parce qu'il faut faire beaucoup de chose, comme corriger, re-corriger, re-re-corriger et re-re-re-corriger (parce que même après quelques relectures, il reste des fautes que l'on oublie de corriger) parce que il faut finioler la synchronisation qui change entre la VF et la VO et qui n'est pas parfaite dès la première fois et puis il faut aussi se dire que l'on a une vie à coté de Projet-SG wink voilà en gros pourquoi la relecture est longue.

je voudrais juste vous précisez que nous sommes un peu en avance par rapport à d'autres fois, donc bon... et que l'on fait ça gratuitement... !
Journalisée

MADevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #32 le: Vendredi 16/12/05, 06:17:18 »

Bien sur , et c'est normal.  Cheesy

Personnelment j'viens juste de rattraper mon retard (enchainement stargate1-9 + atlantis 1-2 depuis octobre) donc attendre un peu plus pour un episode c'est pas genant !

Vous faites du tres bon taf.

Pour la relecture , je confirme , ayant fait plusieurs trucs dans ce genre , à des heures tardives , on laisse parfois meme echapper des erreurs enormes qu'on voit le matin apres une bonne nuit  Wink
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #33 le: Vendredi 16/12/05, 07:27:14 »

héhé mais que voilà.... après une longue nuit  :roll: les sous-titres de Stargate Atlantis, épisode 14, "Grace Under Pressure" en VOST et VO wink

Pour les télécharger : >> ICI <<

Bon épisode wink Cheesy Merci à l'équipe de la semaine pour la rapidité et merci à vous !
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 16/12/05, 07:46:54 »

encore une fois... pas grand chose à dire si ce n'est merci et merci et encore merci beaucoup pour tout ce que vous faites....
Rapidité, efficacité; Projet-SG !!!
Hallowed is Projet-SG !!!


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #35 le: Vendredi 16/12/05, 09:01:39 »

je vous remercie tous !!!
merci
je crois que vous avez battu les records la ....
bravo
 lol




rapidité, efficacité, project-SG!!!!!!!!
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #36 le: Vendredi 16/12/05, 10:14:13 »

Mais stop arrêtez de parler de notre façon de travailler ça sert à rien .. surtout quand vous ne maitrisez pas le sujet..


La relecture ce n'est pas seulement relire les fautes mais également corriger les décalages et resynchro si on a pas le temps de lire, s'arrêter tous les je sais pas combien pour corriger des fautes, reformuler des phrases, trouver une meilleure tournure en francais.. non franchement c'est long!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #37 le: Vendredi 16/12/05, 10:44:57 »

Lol je viens de finir mon devoir a rendre et que vois je les st sont deja la lol !!! ^^ Ca va pas ca apres on va croire que c'est a cause de moi que c'est plus long Tongue en tous cas bien joué les gars ! Cool
Journalisée

   
Milo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #38 le: Vendredi 16/12/05, 12:19:35 »

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de décompresser le fichier RAR Sad ...
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #39 le: Vendredi 16/12/05, 12:24:33 »

Citation de: "Milo"
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de décompresser le fichier RAR Sad ...


Re download le .... tu as du le prendre lors de l'upload des corrections
Journalisée

Milo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #40 le: Vendredi 16/12/05, 12:31:07 »

Merci Smiley
Je crois en fait que c'est StuffItExpander qui marchait mal... (je suis sur Mac).

C'est bon, merci pour les ST !
Journalisée
counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #41 le: Vendredi 16/12/05, 13:44:46 »

Merci à tous !
Ca fait très plaisir  Cheesy
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
gotbips
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #42 le: Vendredi 16/12/05, 14:29:03 »

petit problème aussi: error-37 avec stuffit expander... j'ai téléchargé plusieurs fois le rar, et j'ai même réinstallé stuffif...
Milo, comment t'as fait pour "réparer"?
Journalisée

unc est bibendum
gotbips
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #43 le: Vendredi 16/12/05, 17:01:39 »

problème résolu, mauvaise version du logiciel
Journalisée

unc est bibendum
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #44 le: Vendredi 16/12/05, 18:05:54 »

Alors vraiement vraiement fort, ultra rapide ... j'ai méme pas encore la vidéo lol

Un grand merci a vous
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E14 - Grace Under Pressure Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.