Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:46:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 18 19 [20] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass  (Lu 143254 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #285 le: Lundi 12/12/05, 04:17:31 »

Citation de: "AeroMax"
Citation
rohh... elle sort d'un véritable conservatoire de folie et t'aimes pas quand elle chante Souka ? t'exagère quand même... c'était un cadeau aux fans Razz... t'aurais dû sauter de joie ! Wink


lol je crois pas qu'il a voulu dire ca. Je pense que Souka soulignait simplement que c'etait la moindre des choses qu'elle chante vu qu'elle a fait des etudes au conservatoire de Toronto  Cheesy

il avait dis ça quelques pages avant :

Citation de: "Sousakays"
En ce qui concerne le chant de teyla, ben je dis pas respect voila, lol non, ça ne m'a pas plût j'ai du baisser le son expret! mais bon chacun ses goùts.
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #286 le: Lundi 12/12/05, 13:30:44 »

Bah oui c'est la moindre des choses qu'elle chante puis qu'elle sort d'un conservatoire de chant!

Mais franchement je m'en serais passé; j'aime pas du tout sa voix et sa chanson... berk je viens de réécouter et j'ai toujours cette meme impression...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #287 le: Lundi 12/12/05, 14:59:35 »

C'est le même style de musique que dans le seigneur des anneaux ...
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #288 le: Lundi 12/12/05, 17:39:09 »

la chanson chantée par teyla est "beyond the night" composé par joel goldsmith, pour info   Cool  Wink
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #289 le: Lundi 12/12/05, 17:39:25 »

Citation
C'est le même style de musique que dans le seigneur des anneaux ...

tout à fait vrai... enfin épique quoi (je pense que je l'ai dis je sais plus trop où)... après c'est sûr que ça peut filer des boutons... pourquoi pas un sondage pour ou contre le chant de Teyla lol ?


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #290 le: Mardi 13/12/05, 02:27:07 »

il faudrait peut-être un forum "3615 Ma vie" ou un truc comme ça Cheesy
Journalisée
guiguignu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #291 le: Mardi 13/12/05, 16:35:40 »

chacun ces gouts certians aiment la musique celtique dans ce genre , musique bretonne ou era .... donc cezci vont aimer cette musique a joutant du piquants sur une scene de la serie deplus elle a une belle voix ce qui a joute un charme ...

pour ceux qui aime (plutot qui sont a fond) ds le rap ou metal .. forcement il  apprecieront moins cette musique. (imagine ceremonie de l anneaux avec du rnb ou hard metal )

les gouts et les couleurs .....

en tout cas bonne initiative de la pars des producteurs
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #292 le: Mardi 13/12/05, 19:28:50 »

Bah ca empeche pas j'aime bien le rap et le metal aussi c'est juste que souka il a pas de coeur Tongue  lol
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 18 19 [20] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.