Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 02:37:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass  (Lu 143396 fois)
Shaya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #270 le: Samedi 10/12/05, 17:31:43 »

Chouette épisode. Concernant Kavagnah, son accusation passe pour légitime. Tout le monde le déteste tellement et il est tellement détestable. Même lors de son interrogatoire il est insupportable... Par contre son rôle de bouc émissaire s'arrête à temps, si véritablement le gentil Ronon lui avait tapé dessus, Lui et Weir auraient perdu la face, enfin surtout Weir... Le fait qu'il tombe dans les paumes (ridiculisant au passage cet hargneux personnage) minimise l'erreur de Weir. Imaginez le se balladant pendant 6 mois le visage mutilé, côtes cassées et ongles arrachés : par erreur... ça aurait fait tâche.
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #271 le: Samedi 10/12/05, 18:28:35 »

Aie !!! ongles arrachés ca me fait mal rien que d'y penser wacko lol
Moi j'espere qu'il vont lui téléporter un bout de cerveau a caldwell m'enerve celui la Tongue
Journalisée

   
GeorgesO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #272 le: Samedi 10/12/05, 19:07:20 »

Citation de: "AeroPad"
Citation de: "GeorgesO"
juste 3 mots !

Bonne nuit et MERCI   Cheesy


ça fait 4 Cheesy  Cool


A l'heure du post j'avais du penser que la conjonction de coordination n'était pas un mot  :P  :P
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #273 le: Samedi 10/12/05, 20:23:54 »

Citation de: "Niko"
Aie !!! ongles arrachés ca me fait mal rien que d'y penser wacko lol
Moi j'espere qu'il vont lui téléporter un bout de cerveau a caldwell m'enerve celui la Tongue


Ouaip enfin ca pourrait etre pire tu vois "Fox Mulder" en commandant du Daedalus toi ???

J'en ai froid dans le dos, hermiod s'en predrais plein la tete de ses "Rendez moi ma Soeur..."
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #274 le: Samedi 10/12/05, 20:27:24 »

Citation de: "ZeuPuniSheR"
J'ai trouvé très bien que le thème musical choisi soit différent du thème général SGA dans le zode, ça nous change un tel morceau, je me serai presque cru dans une autre série ... en plus, je pense que c'est Rachel qui chante elle même, certes c'est pas du direct, mais je pense que c'est elle ...
Qu'est ce que vous en pensez ?

PS: Merci Niko pour ce dévouement et cet acharnement à vouloir terminer au plus vite ! Super Boulot !


Lisant sur les lèvres elle chante bien en directe t non en playback.

Bon qui aurait cru qu'elle aie un tel organe.....

J'espere qui nous ferons pour le Fun un episode musical ( il le font dans plusieures série en ce moment )
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #275 le: Samedi 10/12/05, 21:35:16 »

ouaouh.... impressioné... en effet... c'est assez étonnant... mais sympatque...
en tout le principal défaut que je trouve dans stargate atlantis (à savoir que les problèmes se règlent en 5mn à la fin de l'épisode) est beaucoup moins présent sur cet épisode... bon d'accord c'est vite réglé mais ça paraîtrait 'presque' crédible... non ? j'irais même bien jusqu'à dire que c'est le meilleur de la saison....


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #276 le: Samedi 10/12/05, 23:49:25 »

Ouaip, pas mal cet épisode...En tous cas on l'aura mérité...moi j'ai craqué à 3h05, j'me suis écroulée...enfin je l'ai regardé ce matin et ça valait le coup  Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #277 le: Dimanche 11/12/05, 02:17:34 »

Le mien reste bloqué a 84% depuis 3 jours.....  :cry:  :cry:  :cry:
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #278 le: Dimanche 11/12/05, 12:32:09 »

lol oui comme moi sauf que je n'ai eu aucun probleme avec es sous titre...

A noté que le prochain episode de stargate Atlantis est le 12 decembre qui arrive est le titre est : Grace Under Pressure

j'ai appris que le Docteur McKay se retrouve prisonnier d’un Jumper  dans l’océan, il doit compter sur Samantha Carter pour survivre... je n'en sais pas plus....

A voir Smiley
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Shaya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #279 le: Dimanche 11/12/05, 14:35:08 »

oui c'est le cas, il est bloqué sous l'eau et apparemment Samantha Carter apparaîtrait en hologramme pour l'aider, projection de ses pensées. Et comme il fantasme beaucoup sur elle elle devrait pas être en tenue très habillée... lol.
Sinon pour en revenir à Critical Mass, c'est un bon épisode que je qualifierai même d'un des meilleurs de la saison 2.
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #280 le: Dimanche 11/12/05, 15:59:23 »

Petite infos à propos de teyla :
Elle a fait ses études au conservatoire de Toronto en section chant et musique classique d'où ses "talents" de chant dans cet épisode.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #281 le: Dimanche 11/12/05, 16:41:58 »

haaaaaaa mais c'est elle qui chante ???? je croyai que cété du playback !!!
oK ok !
hé bé wink merci pour linfo
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #282 le: Dimanche 11/12/05, 17:30:22 »

En effet c'est bien elle qui chante, après avoir des études au conservatoire de Toronto en section chant, si elle n'est pas capable de chanter...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #283 le: Lundi 12/12/05, 00:44:58 »

rohh... elle sort d'un véritable conservatoire de folie et t'aimes pas quand elle chante Souka ? t'exagère quand même... c'était un cadeau aux fans :P... t'aurais dû sauter de joie ! Wink


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #284 le: Lundi 12/12/05, 01:14:40 »

Citation
rohh... elle sort d'un véritable conservatoire de folie et t'aimes pas quand elle chante Souka ? t'exagère quand même... c'était un cadeau aux fans Razz... t'aurais dû sauter de joie ! Wink


lol je crois pas qu'il a voulu dire ca. Je pense que Souka soulignait simplement que c'etait la moindre des choses qu'elle chante vu qu'elle a fait des etudes au conservatoire de Toronto  Cheesy
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.