Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 21:02:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: MMORPG : Stargate World Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: MMORPG : Stargate World  (Lu 17051 fois)
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« le: Mardi 29/08/06, 11:24:01 »

Une info vient de tomber ce matin je vous la cite
Citation
Toujours pas décidé à parler plus avant du jeu en lui-même, les développeurs de Cheyenne Mountain Entertainment (CME) n'ont proposé encore aucune capture de Stargate Worlds pourtant annoncé en février dernier. Ce n'est d'ailleurs pas aujourd'hui que le studio va changer son fusil d'épaule et l'annonce qu'il vient de publier sur le site officiel du jeu ne nous apprend finalement pas grand-chose.

Au travers d'un communiqué de presse « tout beau, tout propre », CME a effectivement précisé qu'il avait signé avec Epic Games. Selon les termes de l'accord engageant les deux parties, CME a le droit d'utiliser l'Unreal Engine 3 pour Stargate Worlds, mais également pour de futurs projets. S'il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle, compte tenu du potentiel du moteur d'Epic Games, nous aurions préféré avoir quelques informations un peu plus croustillantes... Il faudra être patient, d'autant que CME a confirmé que son jeu massivement multijoueur ne sortirait pas avant la fin de l'année prochaine.





Source : Clubic.com http://www.clubic.com/actualite-37929-stargate-worlds-exploitera-unreal-engine.html
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #1 le: Mardi 29/08/06, 11:56:19 »

Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent.
Journalisée

heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2 le: Mardi 29/08/06, 12:06:09 »

j'avais pas pensé a creer un topic dessus
les images ne parlent pas beaucoup....
tu devrais mettre une balise devant pour dire qu'on parle d'un jeu
+
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 29/08/06, 12:20:19 »

je me demande si ce jeu sortira un jour  Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Mardi 29/08/06, 12:55:53 »

Les images sont magnifiques  :shock:
c'est quelle civilisation sur la 2eme image ?
une nouvelle ... les Furlings .... Vivement un jeu Stargate  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Mardi 29/08/06, 13:19:02 »

J'etait tous exiter quand j'ai decouvert qu'un jeu sur stargate allé etre créé et j'en aurrai chialer quan j'ai lut qu'il ne sortait pas.
Journalisée


---

---
Elsiko
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #6 le: Mardi 29/08/06, 13:50:09 »

C'est The Alliance qui à été annulé.
Stargate Worlds sera un MMORPG, et le développement est en cours..  :holidays:
(dommage, j'aurais bien aimé un bon vieux FPS, avec une partie multi  Tongue  )
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #7 le: Mardi 29/08/06, 14:18:46 »

Citation de: "heewoks"
tu devrais mettre une balise devant pour dire qu'on parle d'un jeu
+


voila!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 29/08/06, 15:57:27 »

Citation de: "Wibz"

Il faudra être patient, d'autant que CME a confirmé que son jeu massivement multijoueur ne sortirait pas avant la fin de l'année prochaine.



Ba c'est cool jeuxvideo.com prédisait pour 2010 !  Sad   :cry:
Mes 2007 sa me vas très bien ! Cheesy  :clap:

Citation
Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent.


Je préfère qui mette un peu plus de temps pour avoir des meilleurs graphismes est un jeu plus long !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #9 le: Mardi 29/08/06, 17:05:28 »

en tout cas 4a va etre jolie avec l'unreal engine 3
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #10 le: Jeudi 14/09/06, 12:00:56 »

Citation de: "clubic.com"
Utilisant l'Unreal Engine 3, Stargate Worlds ne devrait pas être disponible chez nous avant l'année prochaine. Les fans de Stargate : SG-1 et Stargate Atlantis devront donc encore patienter un peu avant de découvrir l'univers de ce MMOG (jeu massivement multijoueur). Bien que les informations sur ce jeu ne courent pas les rues, Cheyenne Mountain a décidé de ravir les amateurs en leur proposant de découvrir une première capture qui est accompagnée pour l'occasion par une belle série d'artworks.











Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Copy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #11 le: Samedi 16/09/06, 02:52:43 »

Citation de: "Obi-Wan"
Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent.


Parceque ce presser n'apporte rien de bon

De nos jour plus aucun jeux n'arrivera a faire ce que Everquest a fais a l'époque

Les mmo on grandement évoluer les technologies aussi
Et surtout ... les gens qui y joue

Exemple vecu

Sortis d'un mmo au us
1 ans après phase béta en europe
3 mois après sortie officiel europe
3 ans plus tard, toujours mass bug de daub et des classes super mal équilibrer
Et un jeux qui trouve pas vraiment ça place

Le jeux marche toujours mais l'engoument des premiers temps est très vite tomber

Les gens viennent et y joue mais n'y reste plus très longtemps

Alors que ce genre de jeux fais du fric en fidélisant les joueurs
Et en ayant un but bien précis

Depuis d'autre jeux son sortie et marche bien mieux
D'une car le but et bien pré-définis
De deux car y a bcp moins de bug

Tu veux des noms  :roll: (pour les plus connus)

Le premier : Dark Age of Camelot
Un jeux avec un énorme potentiel qui n'a jamais trouver ça vois et a été très mal exploiter

Et derière on suivis

Guild War : pas vraiment un mmo mais au moins le but est précis (playeur vs playeur)

un système de mise a jour temps réel en cour de jeux
un simple reboot game après le dl suffis pour en profiter
et quasi jamais de down serveur
tous le monde peu tous jouer et changer a son bon vouloir

Puis World of Warcraft : très axer Playeur vs environement (taper du monstre quoi)
1 down serveur par semaine (de nuit) et une correction des bug très régulière
Des classes équilibrer malgré un pvp peu attrayant

Du coup a long terme ils ont un meilleur avenir que le premier
Pourquoi ...

Tous simplement car les dev ont pris leurs temps

Sur ce genre de jeux il faut voir l'avenir sur 10 ans en gros

Fidéliser le client est quasi le plus important
Les graphismes, on s'en fou un peu, ils peuvent toujours évoluer avec les mises a jours
L'important c'est l'intéret et l'attrait du jeux et surtout un certain équilibre
Sans bug et avec un but bien définis

Donc perso j'aime autant que ça sorte bien tard mais qu'on est un vrai jeux bien fais
Avec un bon environement et un bon suivit
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


n
« Répondre #12 le: Samedi 16/09/06, 05:45:01 »

Citation de: "Obi-Wan"
Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent.


Je vais t'expliquer : le développement d'un MMORPG demande de 3 à 5 ans (3 ans c'est pour la grosse boite qui en a déjà sorti un).

Le premier MMORPG déjà ca serait plus Ultima Online puis La 4eme prophétie et Everquest. Apres y en a eu plusieurs sur la meme période Anarchie Online, EvE, Star Wars Galaxy, AQ et bien sur DaoC. DaoC a toujours eu "une audiance" limitée et en Europe uniquement, un petit jeu. GW n'a rien d'un MMORPG. Lineage a bien cartonné en asie. La référence est évidemment World of Warcraft avec 7 millions de joueurs et 55% des parts de marché de ce type de jeu (contre 1% pour DaoC).
Journalisée
YankeeVarns
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #13 le: Mardi 19/09/06, 12:29:18 »

Hum hum... d'après les personnes que j'ai pu recruter dans ma corporation sur EvE-online et qui ont toutes de nombreuses années de jeu online et pour la plus part qui ont essayé tous les jeux cités, EvE semble leur offrir un tout nouvel horizon, et cela est encore plus vrai si l'on tient compte des importantes mises à jour qui vont avoir lieu à tous les niveaux du jeu. Sa grande paticularité tient dans l'absence de but qui permet à chacun de devenir ce qu'il souhaite et pour le moment le fait que le client soit entièrement en anglais, ce qui nous protège d'une trop grande vulgarisation surtout auprès d'un public trop jeune. Mais enfin, c'est juste une opinion sur le MMO.
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #14 le: Mardi 19/09/06, 15:55:47 »

EvE-online est un excellent jeu mais d'une prise en main particulierement difficile et rebutante, il faut vraiment s'accorcher. Bien evidemment le client en anglais ne facilite rien, ce n'est clairement pas un avantage. Le public jeune anglophone est aussi pénible que le public jeune francophone, kevin est présent partout dans le monde, mais ce jeu ne s'adresse clairement pas à ce public (pas assez à la mode dans les cours d'école, prise en main compliquée, interface issue de technologie aliens). Si un client français devait sortir, cela ne changerait en rien le panel des joueurs. EvE Online représente 1% du marché, donc comme pour DaoC un MMORPG très limité avec un petit public.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: MMORPG : Stargate World Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.