Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Wibz le Mardi 29/08/06, 11:24:01 Une info vient de tomber ce matin je vous la cite
Citation Toujours pas décidé à parler plus avant du jeu en lui-même, les développeurs de Cheyenne Mountain Entertainment (CME) n'ont proposé encore aucune capture de Stargate Worlds pourtant annoncé en février dernier. Ce n'est d'ailleurs pas aujourd'hui que le studio va changer son fusil d'épaule et l'annonce qu'il vient de publier sur le site officiel du jeu ne nous apprend finalement pas grand-chose. Au travers d'un communiqué de presse « tout beau, tout propre », CME a effectivement précisé qu'il avait signé avec Epic Games. Selon les termes de l'accord engageant les deux parties, CME a le droit d'utiliser l'Unreal Engine 3 pour Stargate Worlds, mais également pour de futurs projets. S'il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle, compte tenu du potentiel du moteur d'Epic Games, nous aurions préféré avoir quelques informations un peu plus croustillantes... Il faudra être patient, d'autant que CME a confirmé que son jeu massivement multijoueur ne sortirait pas avant la fin de l'année prochaine. (http://img.clubic.com/photo/01F4000000353739.jpg) (http://img.clubic.com/photo/01F4000000353740.jpg) (http://img.clubic.com/photo/01F4000000353741.jpg) Source : Clubic.com http://www.clubic.com/actualite-37929-stargate-worlds-exploitera-unreal-engine.html Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Obi-Wan le Mardi 29/08/06, 11:56:19 Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent.
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: heewoks le Mardi 29/08/06, 12:06:09 j'avais pas pensé a creer un topic dessus
les images ne parlent pas beaucoup.... tu devrais mettre une balise devant pour dire qu'on parle d'un jeu + Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: purf le Mardi 29/08/06, 12:20:19 je me demande si ce jeu sortira un jour :(
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Weed le Mardi 29/08/06, 12:55:53 Les images sont magnifiques :shock:
c'est quelle civilisation sur la 2eme image ? une nouvelle ... les Furlings .... Vivement un jeu Stargate :roll: Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: lordcerberus le Mardi 29/08/06, 13:19:02 J'etait tous exiter quand j'ai decouvert qu'un jeu sur stargate allé etre créé et j'en aurrai chialer quan j'ai lut qu'il ne sortait pas.
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Elsiko le Mardi 29/08/06, 13:50:09 C'est The Alliance qui à été annulé.
Stargate Worlds sera un MMORPG, et le développement est en cours.. :holidays: (dommage, j'aurais bien aimé un bon vieux FPS, avec une partie multi :p ) Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Wibz le Mardi 29/08/06, 14:18:46 Citation de: "heewoks" tu devrais mettre une balise devant pour dire qu'on parle d'un jeu + voila! Titre: Re: MMORPG : Stargate World Posté par: thenemesis le Mardi 29/08/06, 15:57:27 Citation de: "Wibz" Il faudra être patient, d'autant que CME a confirmé que son jeu massivement multijoueur ne sortirait pas avant la fin de l'année prochaine. Ba c'est cool jeuxvideo.com prédisait pour 2010 ! :( :cry: Mes 2007 sa me vas très bien ! :D :clap: Citation Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent. Je préfère qui mette un peu plus de temps pour avoir des meilleurs graphismes est un jeu plus long ! Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: fiasco_system le Mardi 29/08/06, 17:05:28 en tout cas 4a va etre jolie avec l'unreal engine 3
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Wibz le Jeudi 14/09/06, 12:00:56 Citation de: "clubic.com" Utilisant l'Unreal Engine 3, Stargate Worlds ne devrait pas être disponible chez nous avant l'année prochaine. Les fans de Stargate : SG-1 et Stargate Atlantis devront donc encore patienter un peu avant de découvrir l'univers de ce MMOG (jeu massivement multijoueur). Bien que les informations sur ce jeu ne courent pas les rues, Cheyenne Mountain a décidé de ravir les amateurs en leur proposant de découvrir une première capture qui est accompagnée pour l'occasion par une belle série d'artworks. (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362331.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362359.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362358.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362357.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362353.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362352.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362351.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362356.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362355.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000362354.jpg) Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Copy le Samedi 16/09/06, 02:52:43 Citation de: "Obi-Wan" Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent. Parceque ce presser n'apporte rien de bon De nos jour plus aucun jeux n'arrivera a faire ce que Everquest a fais a l'époque Les mmo on grandement évoluer les technologies aussi Et surtout ... les gens qui y joue Exemple vecu Sortis d'un mmo au us 1 ans après phase béta en europe 3 mois après sortie officiel europe 3 ans plus tard, toujours mass bug de daub et des classes super mal équilibrer Et un jeux qui trouve pas vraiment ça place Le jeux marche toujours mais l'engoument des premiers temps est très vite tomber Les gens viennent et y joue mais n'y reste plus très longtemps Alors que ce genre de jeux fais du fric en fidélisant les joueurs Et en ayant un but bien précis Depuis d'autre jeux son sortie et marche bien mieux D'une car le but et bien pré-définis De deux car y a bcp moins de bug Tu veux des noms :roll: (pour les plus connus) Le premier : Dark Age of Camelot Un jeux avec un énorme potentiel qui n'a jamais trouver ça vois et a été très mal exploiter Et derière on suivis Guild War : pas vraiment un mmo mais au moins le but est précis (playeur vs playeur) un système de mise a jour temps réel en cour de jeux un simple reboot game après le dl suffis pour en profiter et quasi jamais de down serveur tous le monde peu tous jouer et changer a son bon vouloir Puis World of Warcraft : très axer Playeur vs environement (taper du monstre quoi) 1 down serveur par semaine (de nuit) et une correction des bug très régulière Des classes équilibrer malgré un pvp peu attrayant Du coup a long terme ils ont un meilleur avenir que le premier Pourquoi ... Tous simplement car les dev ont pris leurs temps Sur ce genre de jeux il faut voir l'avenir sur 10 ans en gros Fidéliser le client est quasi le plus important Les graphismes, on s'en fou un peu, ils peuvent toujours évoluer avec les mises a jours L'important c'est l'intéret et l'attrait du jeux et surtout un certain équilibre Sans bug et avec un but bien définis Donc perso j'aime autant que ça sorte bien tard mais qu'on est un vrai jeux bien fais Avec un bon environement et un bon suivit Titre: n Posté par: Dorian911 le Samedi 16/09/06, 05:45:01 Citation de: "Obi-Wan" Ouias ça nous dit pas grand chose de nouveau. Je comprend toujours pas pourquoi ils se dépéchent pas à faire le jeu. Je suis sûr que ça leur rapporterait de l'argent. Je vais t'expliquer : le développement d'un MMORPG demande de 3 à 5 ans (3 ans c'est pour la grosse boite qui en a déjà sorti un). Le premier MMORPG déjà ca serait plus Ultima Online puis La 4eme prophétie et Everquest. Apres y en a eu plusieurs sur la meme période Anarchie Online, EvE, Star Wars Galaxy, AQ et bien sur DaoC. DaoC a toujours eu "une audiance" limitée et en Europe uniquement, un petit jeu. GW n'a rien d'un MMORPG. Lineage a bien cartonné en asie. La référence est évidemment World of Warcraft avec 7 millions de joueurs et 55% des parts de marché de ce type de jeu (contre 1% pour DaoC). Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: YankeeVarns le Mardi 19/09/06, 12:29:18 Hum hum... d'après les personnes que j'ai pu recruter dans ma corporation sur EvE-online et qui ont toutes de nombreuses années de jeu online et pour la plus part qui ont essayé tous les jeux cités, EvE semble leur offrir un tout nouvel horizon, et cela est encore plus vrai si l'on tient compte des importantes mises à jour qui vont avoir lieu à tous les niveaux du jeu. Sa grande paticularité tient dans l'absence de but qui permet à chacun de devenir ce qu'il souhaite et pour le moment le fait que le client soit entièrement en anglais, ce qui nous protège d'une trop grande vulgarisation surtout auprès d'un public trop jeune. Mais enfin, c'est juste une opinion sur le MMO.
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Dorian911 le Mardi 19/09/06, 15:55:47 EvE-online est un excellent jeu mais d'une prise en main particulierement difficile et rebutante, il faut vraiment s'accorcher. Bien evidemment le client en anglais ne facilite rien, ce n'est clairement pas un avantage. Le public jeune anglophone est aussi pénible que le public jeune francophone, kevin est présent partout dans le monde, mais ce jeu ne s'adresse clairement pas à ce public (pas assez à la mode dans les cours d'école, prise en main compliquée, interface issue de technologie aliens). Si un client français devait sortir, cela ne changerait en rien le panel des joueurs. EvE Online représente 1% du marché, donc comme pour DaoC un MMORPG très limité avec un petit public.
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: YankeeVarns le Mercredi 20/09/06, 13:21:19 Je reconnais que tu as en grande partie raison quant à la question de la prise en main, EvE est en effet très compliqué mais en quelques jours on commence à s'en sortir très bien et c'est très difficile d'évaluer le potentiel du jeu surtout quand on chat avec de vieux joueurs qui nous apprennent des possibilités de jeu auxquelles on n'avait même pas songé. Mais EvE est un jeu de patience avant tout car les skills évoluent en temps réel et non en temps de jeu donc quand il faut près d'un mois de skills spécifiques pour pouvoir piloter une barge de minage... c'est aussi ce qui rebute un grand nombre de personnes. Cependant, le recours à un serveur unique pour héberger en moyenne 25K personnes du monde entier dans un seul et même univers je trouve cette idée géniale, moyennant une petite maîtrise de l'anglais. :lol:
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Mago-note le Vendredi 06/10/06, 20:48:32 On parle de MMO ou de MMORPG ???
Si c'est un MMO , comment sera l'histoire ? Si c'est un MMORPG , sera-t-il payant comme tout MMORPG qui se respecte ? Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Lt Laura Cadman le Vendredi 06/10/06, 21:01:00 est dans ce jeu il y aura les personnages de la série?
Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: fiasco_system le Samedi 07/10/06, 08:07:00 yankevans moi aussi je joue à eve online depuis 2 mois , ce jeu est top , chiant au début à cause des skills de learning mais aprés on s'éclate,
ps mon pseudo ingame c'est : pouskitchour je suis sur n5y Titre: Re: n Posté par: zzarbi le Dimanche 08/10/06, 11:06:13 Citation de: "Dorian911" Je vais t'expliquer : le développement d'un MMORPG demande de 3 à 5 ans (3 ans c'est pour la grosse boite qui en a déjà sorti un). Le premier MMORPG déjà ca serait plus Ultima Online puis La 4eme prophétie et Everquest. Apres y en a eu plusieurs sur la meme période Anarchie Online, EvE, Star Wars Galaxy, AQ et bien sur DaoC. DaoC a toujours eu "une audiance" limitée et en Europe uniquement, un petit jeu. GW n'a rien d'un MMORPG. Lineage a bien cartonné en asie. La référence est évidemment World of Warcraft avec 7 millions de joueurs et 55% des parts de marché de ce type de jeu (contre 1% pour DaoC). N'oublie pas qu'en plus d'utiliser le moteur graphique Unreal 3, ils utilisent aussi la technologie Big World (qui s'occupe des serveurs, de tout ce qui est MMO) ce qui réduit grandement le temps de développement... Ils n'ont juste "qu'à" créer un background, tout le graphisme, et les associés aux différents moteurs, 2 ans me semble largement suffisant... Aprés c'est certains que plus ils prennent leur temps plus on sera content du résultat... Titre: MMORPG : Stargate World Posté par: Wibz le Mercredi 22/11/06, 17:16:57 Je continue a vous tenir au courant voici quelques images parue aujourd'hui
(http://img.clubic.com/photo/00D2000000404746.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000404749.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000404750.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000404751.jpg) (http://img.clubic.com/photo/00D2000000404752.jpg) |