Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 06:06:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: La version 2 du site web, venez en discuter ici Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: La version 2 du site web, venez en discuter ici  (Lu 47152 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #45 le: Mardi 25/07/06, 16:05:36 »

L'ancienne version en flash va me manquer... à peu près aussi longtemps qu'il m'a fallu pour adopter Mitchell ! Wink

En gros, j'aime bien, c'est agréable, mais c'est vrai que c'est dommage de ne plus avoir les animations dans la partie téléchargement... :roll:

Bref, bon boulot, j'attends de voir les améliorations annoncées ! lol
Journalisée



Alibaskins
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #46 le: Mardi 25/07/06, 16:07:18 »

Tout simplement superbe ! Bien plus légé et ergonomique à mon gout !

Félicitations wink
Journalisée

alut stucru !
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #47 le: Mardi 25/07/06, 16:12:50 »

De la part d'un professionnel, c'est très bien. Je ne remets pas en question les compétences techniques de nos deux webmestres AeroPad et AeroMax.
Bien joué !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #48 le: Mardi 25/07/06, 16:33:09 »

je suis desçolé mais je crois ke je suis le seul a trouver la nouvelle version du site moins bien que la precedente ... je cherche pas a faire mon chieur ou quoi que ce soit mai je trouve vraiment que la precedente etait mieux par sa simplicité d'accés comme sa simplicité au niveau de l'interface visuel ... mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ...
ça remet evidemment pas en question ce que je pense du site et de ses admin ainsi que ses modos ... a bientot
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #49 le: Mardi 25/07/06, 16:35:19 »

Citation de: "ninou28100"
je suis desçolé mais je crois ke je suis le seul a trouver la nouvelle version du site moins bien que la precedente ... je cherche pas a faire mon chieur ou quoi que ce soit mai je trouve vraiment que la precedente etait mieux par sa simplicité d'accés comme sa simplicité au niveau de l'interface visuel ... mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ...
ça remet evidemment pas en question ce que je pense du site et de ses admin ainsi que ses modos ... a bientot


Critique gentille.

en effet il était plus simple mais beaucoup moins clair organisé et complet  Wink  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Indyana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



WWW
« Répondre #50 le: Mardi 25/07/06, 16:36:28 »

Bonjour,
Je passe souvent et me permet ce petit message pour vous féliciter, la nouvelle version est très réussie! Smiley

Cependant, 2 petites amélioration:
- Comme dit précédemment, l'ordre des épisodes devrait être inversé
- Pourquoi ne pas faire un lien direct des barres de statut de traduction vers la rubrique téléchargement correspondante?

Bonne continuation!
Indy
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #51 le: Mardi 25/07/06, 16:37:36 »

Merci pour tes propositions


lol
Journalisée


---

---
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #52 le: Mardi 25/07/06, 16:51:46 »

Citation de: "Indyana"
- Pourquoi ne pas faire un lien direct des barres de statut de traduction vers la rubrique téléchargement correspondante?

Je ne vois pas a quoi cela servirai puisque si il y a un statut d'avancement, c'est que le sous titre n'est pas encore sortit. Je ne vois donc pas l'utilité d'un lien vers la rubrique telechargement qui est juste au dessus.
Sinon totalement d'acord pour l'ordre des sous titres wink
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #53 le: Mardi 25/07/06, 17:26:54 »

GG Maxounet Tongue
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

farfadet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #54 le: Mardi 25/07/06, 17:44:52 »

WOW la surprise quand j'ai ouvert le site lol. J'ai cru que vous aviez été racheté, heureusement je m'y suis tre vite retrouvé.
Bravo à vous pour le design et tout le reste.

Longue vie à projet-SG Cool
Journalisée
hendforever
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #55 le: Mardi 25/07/06, 18:39:59 »

C'est juste une affaire de goût et rien que ça, mais moi je préfère l'ancienne, je la trouvais plus esthétique.

Mais les goûts et les couleurs...
Journalisée
brigitte
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #56 le: Mardi 25/07/06, 19:26:46 »

Juste un mot : Excellent ! :clap:
Journalisée
omoikane
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #57 le: Mardi 25/07/06, 19:49:35 »

Je sais pas si c'est voulu, mais les dates des news changent tous les jours. Alors deux solutions :
- Soit vous les ressaisissez tous les jours et dans ce cas j'imagine que vous dormez peu
- Soit c'est la date du jour qui est affiche Smiley et non la date de la saisie.

Pour le reste pas de meilleur commentaire que les autres, c tres beau, tres simple donc tres efficace
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #58 le: Mardi 25/07/06, 20:07:08 »

Alors là je n'ai qu'une seule chose à dire : "OUaAAhhHH ".

Grande fut ma surprise dès ma connection. Vraiment superbe, convial, simple et facile d'emploi, bref que tu bonheur cette petite jeunesse de notre site préféré!

Une chose est sûr : " L'essayer, c'est l'adopter! "

Cela va de paire avec la qualité et le travail de nos sous-titreurs!
Tchô!

Vince.
Journalisée
thorgal13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #59 le: Mardi 25/07/06, 20:25:06 »

dsl de mettre un b mol mais je trouvais l'ancien beaucoup plus beau.... mais la majorité semble préférer celui là. En tout cas ça change rien a votre super boulot  Cheesy continuer !
thorgal13
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: La version 2 du site web, venez en discuter ici Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 17 requêtes.