Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 07:59:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: La version 2 du site web, venez en discuter ici Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: La version 2 du site web, venez en discuter ici  (Lu 46758 fois)
frodum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #15 le: Lundi 24/07/06, 22:34:53 »

Oh le plaisir des yeux ! ;-)
Très très joli !
L'ancienne était originale et jolie.
Celle-ci est plus simple, efficace et d'un style différent mais très beau. Donc félicitations à toute l'équipe des designers ! (pr changer on ne remercie pas les personnes qui font les sous-titres, quoique ce sont peut-être les mêmes personnes lol)
Bonne continuation et merci encore.

++
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #16 le: Lundi 24/07/06, 22:35:46 »

magnifique ,
mais je dois avouer une petite pref pour l'ancienne version plus originale,
mais la nouvelle est tres bien aussi

 lol  lol  lol
Journalisée
asteroide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



WWW
« Répondre #17 le: Lundi 24/07/06, 22:42:24 »

Bravo au(x) designer(s)  :P  :P

Très beau site web maintenant  :force:
Journalisée

img]http://images.rk56.free.fr/signast.gif[/img]
Lalou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #18 le: Lundi 24/07/06, 22:54:53 »

Génial la nouvelle version en plus j'ai tout qui s'affiche maintenant  car ya la moitié des textes qui ne s'affichais pas (sous linux on est bloqué à flash player 7)
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 24/07/06, 22:55:07 »

et attention... summum de la classe Projet-SG... la version diffère légèrement que vous soyez sous IE ou sous Firefox :P !
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 24/07/06, 22:56:09 »

Ahhhh je suis heureux de voir cette réalisation :woot:
Franchement bravo... je le trouve magnifique  :P  :force:

Encore félicitation Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
lelezzard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #21 le: Lundi 24/07/06, 22:58:59 »

Genial Smiley du beau boulo et une belle surprise , j'etait pas au courent  et je trouve le changement super  :clap:

juste je rejoin " Crater " et " Zeebix  " pour les sous titre , je pensse plus pratique de voir directement les dernier sous titre vu qu'on vien ici pour ça Smiley
Journalisée

url=http://www.miniville-site.com/aleatoire.php?ville=world_lalezzouille][img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=world_lalezzouille][/url]
Smacks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #22 le: Lundi 24/07/06, 23:03:39 »

Tres beau site, j'ai remarqué une petite anomalie mais rien de grave par contre il aurait fallut utilisé des images en .gif car IE ne fait pas la transparence des .png, c'est pour cela ne fait pas tres beau sous IE
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #23 le: Lundi 24/07/06, 23:17:07 »

Elle defonce, elle est super. Beau boulot.
Journalisée

Gobi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #24 le: Lundi 24/07/06, 23:46:43 »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #25 le: Mardi 25/07/06, 00:11:44 »

P**** de surprise en venant sur le site  :shock:  Smiley
La vous avez assurez je pense que f**** peut aller se rabiller mais jai pas regarder sil y avait des encyclopédie ou autre mais les barres de progres  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #26 le: Mardi 25/07/06, 00:46:09 »

Citation de: "Smacks"
Tres beau site, j'ai remarqué une petite anomalie mais rien de grave par contre il aurait fallut utilisé des images en .gif car IE ne fait pas la transparence des .png, c'est pour cela ne fait pas tres beau sous IE

ce que ie ne gère pas c'est l'alpha transparence. Alors en effet un gif est en transparence indexée mais pas besoin de gif, il suffit de faire du png indexé.
Mais sans cette transparence alpha, c'est plus moche et comme ie ça pue et qu'au pire sur les versions beta die, cette transparence est gérée...

Sinon le site est beaucoup mieux. Je peux enfin y accéder sous linux et sur ma tablette internet nokia 770. Seul problème sur la tablette : l'affichage de la liste des sous titres à télécharger. Cette tablette tourne pourtant avec un Opera qui gère ben le javascript en général, sûrement un truc d'ajax trop complexe wink Mais on s'en fout, je téléchargerai jamais les sous titres à partir de la tablette. Je les prends sur mon ordi, j'encode la vidéo avec les sous titres et hop ça rentre dans la tablette Smiley

Tout ça pour dire merci. Les robots googlebot et cie vont être contents aussi. Le site sera mieux répertorié dans les moteurs de recherche !
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #27 le: Mardi 25/07/06, 04:22:29 »

Vraiment du très bon boulot et je rejoind l'avis des autres et plus particulairement celui de Crater concernant les sous-titres.

Encore bravo  :clap:
Journalisée

Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #28 le: Mardi 25/07/06, 05:24:28 »

Félicitation !!

j'ai l'habitude de scruter le net pour mon moteur de recherche et je dois dire que c'est parfait.

Pour ceux qui pense que vous auriez dû utiliser du GIF...
Faudrait un peut arrêter d'être à l'age de pierre et utiliser un véritable navigateur web.

pour être un site la la norme standard il faut juste ajouter les paramètres alt dans le code html des images et supprimer la variable "height" des tables.

Du coups, si vous voulez un référencement sur PC Liens c'est ici : http://www.pcliens.com/suggest1.html

Au vu de la qualité du site ce serait bien de mettre quelques Spoilers dans la page d'accueil.

BigUp!!
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
c4software
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #29 le: Mardi 25/07/06, 07:39:20 »

Vraiment Super Bravo  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: La version 2 du site web, venez en discuter ici Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.