Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 11:39:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 113610 fois)
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #60 le: Samedi 17/03/07, 11:16:22 »

Toute la flotte terrienne, c'est l'Odyssée, en tout cas dans la Voie Lactée^^
Et Thor disait que les Asgards n'ont pas pris cette décision à la légère. Ils ont attendu de ne plus avoir aucune autre alternative pour donner leurs technologies aux terriens.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
hellsleep
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11


« Répondre #61 le: Samedi 17/03/07, 11:28:58 »

[
Toute la flotte terrienne, c'est l'Odyssée, en tout cas dans la Voie Lactée^^
Et Thor disait que les Asgards n'ont pas pris cette décision à la légère. Ils ont attendu de ne plus avoir aucune autre alternative pour donner leurs technologies aux terriens.
Ils savait bien avant ça qu'ils allait mourir alors pourquoi ne pas avoir donné leur technologie au terriens ?
 ils avait le temp car ils ont été mis au courant milieu-fin saison 9 de l'evenement Ori !
ce qui leur donne je sais pas bien 6 mois je pense que c'est assez pour construire un ou plusieurs vaisseau !
ou et largement de modifier tout les vaisseau terriens ,vu qu'en a peine 5 min ils ont adapté et modifié l'Odissey qui a été capable de détruire 2 vaisseau Ori alors imagine un seul vaisseau Asgard deniere generation ou toute la flotte terrienne modifié a la sauce Asgard!

Selon moi, les Asgards non pas donné un de leur propre vaiseaux (ou ne leur on pas construit un) aux terriens car le vaiseaux aurait été tro difficile a controler pour les terriens
De plus s'ils on tant attendu c'est parcequi'il sont contre donné un potenteil de destruction aux autres races, donc ils leurs on offert cette technologie car il font partie de la même race que les  lantiens (aciens) et qu'il n'avait plus d'autre solution... Enfin d'après ce que j'ai compris!!!

Par contre, on peut constater que la technologie asgard peut anilher les vaisseaux oris, alor pourquoi ne sont ils pas intervenu avant... De plus lorsque les oris ont traverser pour la première fois la superporte le vaisseau asgard présent na pas été en messure d'infliger beaucoup de déga!!

Journalisée

Koronde mo tata ja okinai
machiga
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #62 le: Samedi 17/03/07, 11:40:11 »

Hello,
Petite question :

Comment est-ce que Teal'c fait pour sortir de la bulle temporelle pour prevenir Sam ?

++
machiga
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #63 le: Samedi 17/03/07, 11:56:23 »

Alors ils avaient le temp de construire un vaisseau derniere generation et de le piloter pour demonter totalement les oris
Citation de: hellsleep
Selon moi, les Asgards non pas donné un de leur propre vaiseaux (ou ne leur on pas construit un) aux terriens car le vaiseaux aurait été tro difficile a controler pour les terriens
je pense pas puis qu'ils ont mis toute leur conaissance sur l'odissey et les terriens ont bien reussi a la piloter
Journalisée
krycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #64 le: Samedi 17/03/07, 12:01:47 »

Hello,

Avez vous une idée de la date de diffusion des 2 téléfilms ?

Parce que là... j'vais commencer à être en manque !!!
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #65 le: Samedi 17/03/07, 12:07:45 »

Cherche un peu c'est marqué presque partout Wink
la sortie est prévue pour octobre 2007 lol
Journalisée

Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #66 le: Samedi 17/03/07, 12:31:03 »

Alors ils avaient le temp de construire un vaisseau derniere generation et de le piloter pour demonter totalement les oris
Citation de: hellsleep
Selon moi, les Asgards non pas donné un de leur propre vaiseaux (ou ne leur on pas construit un) aux terriens car le vaiseaux aurait été tro difficile a controler pour les terriens
je pense pas puis qu'ils ont mis toute leur conaissance sur l'odissey et les terriens ont bien reussi a la piloter

En meme temps il me semble que les Asgards sont un peu comme les Anciens, ils veulent pas trop se mêler des affaires des autres !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #67 le: Samedi 17/03/07, 13:12:53 »

Oui, un bon épisode!! Y'a pas!!

Mais bon, y'a toujours des trucs qui ne collenbt pas super bien et c'est même assé étonnant que jen'ai pas vu de message dans ce sens!!

Oui, ils font machine arrière avec Teal'c qui reste avec un passif de 50 piges ... mais ça me chiffone tout de même cela!!

Ils rebroussent effectivement le temps pou rrevenir a l'instant juste avant d'entrer dans le champ de dilatation temporel .. pour moi, y'a alors 2 Teal'c! Un qui étein l'incendie dans le poste de pilotage et un qui donne le programme/crista a Sam pour changer tout!! .... ou alors l'ancien Teal disparait simplement du poste de pilotage pour cause de 50 piges d'attente!!

Donc en fait, ça se tiens quand même mais y'avait d'autres pistes pour s'en sortir!!

Du style, créer une nouvelle source d'énergie (c'est quand même plausible, ça m'étonnerait qu'il n'ai pas une réserve de Naquada avec eux) et initier soit un passage hyperespace en plein sur le traget du rayon .. soit simplement, créer un autre champ de protection ... le tout, savament calculer pour ne pas être ennuyé par le temps d'ouverture d'un passage hyperespace ou le temps d'ouverture d'une porte!!

Bref, les moyens de s'en sortir étaient multiple a mon sens ... et je pense même qu'ils auraient pu prévoir simpelment la destruction du troisième vaisseaux par la même occasion!!!

Bah, ce n,e sont que des détails techniques qui n'ont finalement que peu d'importance!!

L'épisode est bon mais y'a eut bien mieux (ex, l'ép de la mort du docteur .. un vrai monument humain ou l'émotion était vraiment très palpable!!)

Autrement, je regarde un peu partout mais n'ai pas trouvé les dates de potientiel diffusion des Téléfilms ... quelqu'un en sait plus que moi (pas difficile je pense!!)

Edit : Non, c'est bon, j'ai trouvé l'info .. sorry

PS : Autrement, j'ai du mal a imaginer que Sam ne se soit pas mis avec un gars, 50 piges d'abstinence .. c'est balèze quand même!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #68 le: Samedi 17/03/07, 13:17:04 »

l'épisode est pi etre moyen parceque normalement il était prévu une saison 11, et que à la dernière minute, ils ont dit: et ben non on fera pas de 11eme saison, alors l'épisode a été pi etre baclé.
Enfin qu'est ce que j'en sais j'ai pas encore vu l'épisode, même si je suis à deux doigts de péter un cable et d'ouvrir ce merveilleux fichier.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #69 le: Samedi 17/03/07, 13:42:45 »

le champ de dilatation recouvre t il juste le contour du vaissau ou il y a SG-1 ou tout l interieur???
car le rayon ori devrait detruire le vaissau comme  SG-1 vie au ralentie et le rayon du vaissau ori est dans la meme periode de temp que SG-1
Journalisée
krycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #70 le: Samedi 17/03/07, 15:33:26 »

Pour le truc concernant Tealc ce n'est pas correct :

Ce qui se passe c'est qu'au moment du tir (T1) ils entrent dans le champ de dilation jusqu'à ce que Carter trouve la solution à la fin de l'épisode (T2) MAIS ils reviennent en arrière (à reculons vers T1) en oubliant tout SAUF Tealc qui lui fait de nouveau un voyage dans le temps vers T1. Ainsi le Tealc final est le même qu'au départ et en aucun cas il n'y en a 2... Ceci en rapport avec une explication de Carter dans un épisode précédent (où ils revienent dans le temps) et qui explique qu'en fait une nouvelle branche se créé lors d'un voyage temporel... Tealc ne revient donc pas au point de départ.

C'est confus je sais, mais c'est la seule façon que j'arrive à expliquer ce paradoxe. Si on considère le voyage dans le temps comme de la marche alors Tealc aura marché de T1 à T2 PUIS de T2 à T1 alors que les autres n'ont finalement pas bougé de T1...

Ouais... j'crois que c'est trop confus, mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment de problème... bien que l'on ne puisse avoir d'exemple pratique pour l'expliquer.



Sinon au sujet des téléfilms j'avais regardé sur Tv.com mais il n'en disaient rien, voilà pourquoi je préfère demander aux connaisseurs ^^... les 2 téléfilms pour Octobre alors ? Ca risque d'être long !!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #71 le: Samedi 17/03/07, 18:39:28 »

landry qui ressucite c'est normal, le temps est remonté dans la bulle
mais il est pas remonté pour la minibulle où est teal'c donc lui il reste au même endroit et apparait de nulle part au moment où ils remontent le temps donc ça fait un teal'c supplémentaire

Je pense que le fait de remonter le temps est comme un rewind sur une vhs et que ça s'applique uniquement sur les personnages et le vaisseau hormis Teal'c protégé dans son joli champ bleu.

Vous pensiez retrouvez l'ancien TealC mais c'est impossible car remonter le temps n'est pas téléporter quelqu'un dans une situation du passer

Il fauit dire qu'avec leur réalités alternatives ils nous ont un peu embrouillés.

Quand au message radio à la Terre pour l'avant poste asgard c'est impossible car l'onde radio subit aussi la dilatation temporaire donc le temps qu'elle sorte du champ le tir ori aurait atteint notre joli vaisseau tuning  ^^

je disais que plutot que de vouloir isoler le corps puis ralentir le temps
il aurait suffit de prévenir le sgc sans pour même ralentir le temps, il suffisait juste d'aller normalement vers la terre
les oris seraient alors sorti de l'hyper espace avec tous les drones de la terre dans la figure, sans compter le tir de l'odyssey
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #72 le: Samedi 17/03/07, 18:47:25 »

Citation
Vous pensiez retrouvez l'ancien TealC mais c'est impossible car remonter le temps n'est pas téléporter quelqu'un dans une situation du passer

Dans ce cas, comment pourrais-tu m'expliquer que devient le Tealc passé, dans la salle de commandement ? Il se serait "évaporé" sous les yeux des autres ?  Shocked

Si tu veux ce Teal'c du passé,  si on avait fait un plan sur lui aurait vieilli d'un coup, le Vieux Teal'c a remplacé le jeune Teal'c dans le temps classique.

l'épisode est pi etre moyen parceque normalement il était prévu une saison 11, et que à la dernière minute, ils ont dit: et ben non on fera pas de 11eme saison, alors l'épisode a été pi etre baclé.
Enfin qu'est ce que j'en sais j'ai pas encore vu l'épisode, même si je suis à deux doigts de péter un cable et d'ouvrir ce merveilleux fichier.

J'avais jamais entendu de sources officielles qu'il y aurait de saison 11 il parlait d'arreter les deux séries puis Sc Fi au dernier moment à renouveller Atlantis


je disais que plutot que de vouloir isoler le corps puis ralentir le temps
il aurait suffit de prévenir le sgc sans pour même ralentir le temps, il suffisait juste d'aller normalement vers la terre
les oris seraient alors sorti de l'hyper espace avec tous les drones de la terre dans la figure, sans compter le tir de l'odyssey

Je croyais que les communication sub spatiales étaient impossibles depuis l'hyperespace ( ce qui parait logique vu sa définition ^^)
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #73 le: Samedi 17/03/07, 18:58:06 »

oui, mais je parle de sortir de l'hyperespace, de balancer la communication préenregistrée et on est repartis avant même l'arrivée des oris
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #74 le: Samedi 17/03/07, 19:26:49 »

 Evil c'est fini de démonter le scénario !!!

Je plaisante  ^^ c'est vrai que ça aurai été plus simple
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.