Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 02:34:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 112881 fois)
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #30 le: Jeudi 15/03/07, 00:12:48 »

rien ne sera plus jamais pareil, l'air de rien ca me rend nostalgique de repenser aux anciens episodes  Sad
Journalisée
shiki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #31 le: Jeudi 15/03/07, 00:17:09 »

INDEED
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #32 le: Jeudi 15/03/07, 00:39:19 »

Life is too short...

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Voila mon sentiment.

ce dernier zod était  bowbeforeyourgod
jsuis bouche bé.

c'est fini ...  Cry
Journalisée

TsunoKo for TK
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 15/03/07, 01:59:59 »

La première partie est géniale, pas d'autre mot, j'ai trouvé ça époustoufflant, voir les cuvettes exploser, ça nous change, on n'a pas l'habitude  Tongue
Le coup de ralentir le temps très bien vu mais après j'ai l'impression de faire un remake de l'épisode le jour sans fin où ils font tout ce qu'ils ont toujours voulu faire (surtout vala  ^^) mais l'émotion prend le pas sur l'humour, c'est mignon mais ça s'étale selon moi un peu trop sur la longueur au détriment de la fin.


Sinon je trouve qu'ils se cassent les ***, il suffisait d'envoyer un message subspatial dpuis l'odyssey pour dire d'armer l'avant poste en antartique et avec odyssey tuning asgard et avant post ancien plein de drones, on aurait pété les deux cuvettes tranquillement.
Là je me dis que pour maintenant, on ne le verra plus fonctionner comme il l'avait si bien fait sur la flotte d'anubis.
Encore plus simple, on sait que les vaisseaux oris ne détectent pas les vaisseaux occultés (CF pégasus project) et l'odyssey en est capable.
Pour moi, ces solutions auraient du être envisagées, d'autant qu'on pense plus facilement à ça qu'à un champ de dilatation temporel

A part ça je pense que la raison pour laquelle les cuvettes les suivent, c'est parcequ'adria, si elle est la seule ori, communique les ordres aux précheurs par l'intermédiaire de célestis.



Enfin, au final, l'épisode certes excellent m'a un peu déçu Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
leniarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #34 le: Jeudi 15/03/07, 04:00:28 »

 Cry C'est contre notre volonté que nous sommes obligé de dire au revoir à cette serie qui nous a tenu en haleine toutes ces années.
Combien il leur faudrait d'argent pour continuer? on peu se cotiser...   Wink
C'est comme si ma vie n'avait plus aucun sens, stargate sg1 c'était "THE serie", je la conseillerai donc
à beaucoup de gens et qu'ils se mattent les episodes doucement pour en profiter car 10 saisons ca passe
plus vite que l'on peut croire, perso j'arrive pas à me rendre compte que la saison 1 à commencé quand j'avais 14 ans!! c'était hier pourtant!!!!!!
Sci-Fi si je t'attrape...
Ils nous ont fait un sale coup là...
Adieu...
Vous nous avait fais réver
Journalisée
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #35 le: Jeudi 15/03/07, 12:44:52 »

Cry C'est contre notre volonté que nous sommes obligé de dire au revoir à cette serie qui nous a tenu en haleine toutes ces années.
Combien il leur faudrait d'argent pour continuer? on peu se cotiser...   Wink
C'est comme si ma vie n'avait plus aucun sens, stargate sg1 c'était "THE serie", je la conseillerai donc
à beaucoup de gens et qu'ils se mattent les episodes doucement pour en profiter car 10 saisons ca passe
plus vite que l'on peut croire, perso j'arrive pas à me rendre compte que la saison 1 à commencé quand j'avais 14 ans!! c'était hier pourtant!!!!!!
Sci-Fi si je t'attrape...
Ils nous ont fait un sale coup là...
Adieu...
Vous nous avait fais réver

J'ai ressenti la meme chose apres X-Files... dur dur la vie.

Je ne sais vraiment pas sur quoi me rabattre maiteannt
Journalisée
chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #36 le: Jeudi 15/03/07, 13:25:01 »

BSG ???

OK j'arrête le lobbying ...
Journalisée



DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #37 le: Jeudi 15/03/07, 13:29:00 »

BSG ???

OK j'arrête le lobbying ...

Bah j'suis déja dessus...

Bsg, Lost, Niptuck, My Name Is Earl, The office ainsi que Jericho. Mais bon rien ne vaux un bon stargate pour se changer les idées.
C'est le genre de série qui fait partie des meubles Cheesy

Surtout que BSG ce n'est reparti que pour 1 saison tout au plus...
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #38 le: Jeudi 15/03/07, 14:51:31 »

bonjour tous le monde,

voila je viens de me matter "unnending" (en VO sans sous titres bien evidemment) et mon niveau anglais n'est pas top mais j'ai quand meme saisi les grande lignes.

Je peux vous dire que je suis deçu, stop, arrêter vous, deçu que ça se finnisse maintenant car je suis un grand fan de la serie depuis ses debuts ( elle a tenu la moitier de ma vie, j'ai 20 ans et c'étais cool de pouvoir matter un episode après le boulot) et je sais que certains truc n'ont pas été exploiter par les créateurs ex. le nombre de chevrons (je sais je me repete) mais ils aurait pu faire un effort. les furlings on en parle que dans le 200ème et l'épisode ou JO'N rencontre les Asguards (si mes souvenirs sont bon) ]



mais je ne comprend pas pourquoi, pourquoi le destin est si tragique

Je tiens quand même à remercier la team pour le travail qu'elle fourni et la qualité non reprochable des sous-titres
merci, merci, merci, merci et encore merci
Cry Angry Cry Angry Cry Angry Cry Angry
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
KaKarl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #39 le: Vendredi 16/03/07, 02:21:34 »

Je vais dire comme tout le monde, SG1 m'a accroché pendant la moitié de mon existence passé sur Terre, et à compter de ce jour, fini, terminé, je n'aurais plus jamais à me demander quand sortiront les sous-titres, quand débutera la prochaine saison... C'est étrange. Je n'ai qu'une envie, c'est de remercier toute celles et ceux qui ont contribué à Stargate SG1 pendant toutes ces années, et de leur payer un verre.

Indeed  ^^
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #40 le: Vendredi 16/03/07, 19:04:34 »

Ca fait comme un grand vide maintenant...  Huh?
Je me suis mis à BSG aussi, mais c'est pas du tout pareil !

Adios Stargate !!
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #41 le: Vendredi 16/03/07, 19:45:14 »

Rien à dire de plus que ce que vous avez dit :
Premier quart d'heure de folie, fin bizarre, épisode bizarre (baclé ?).

Un p'tit éclaircissement s'il vous plait : Ils ont conservé les technologies asgards n'est-ce pas ?
Dans ce cas à la fin, les Oris auraient du suivre le vaisseau Terrien non ?
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #42 le: Vendredi 16/03/07, 20:44:38 »

Rien à dire de plus que ce que vous avez dit :
Premier quart d'heure de folie, fin bizarre, épisode bizarre (baclé ?).

Un p'tit éclaircissement s'il vous plait : Ils ont conservé les technologies asgards n'est-ce pas ?
Dans ce cas à la fin, les Oris auraient du suivre le vaisseau Terrien non ?

i agree, ca y'est ils échappent du tir et hop ils reviennent  a la maison sans prob ? un peu baclé je pense aussi, mais bien sur cet épisode était excellent, ca reste un final de sg1... le dernier épisode snif grand moment, thor part vite quand meme et avec le passage concernant la 5 race un ptit o neill aurait bien fini l'histoire asgard...


Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #43 le: Vendredi 16/03/07, 22:21:33 »

La saison de trop qui se conclut sur un épisode plutôt moyen.

Boarf !
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #44 le: Vendredi 16/03/07, 22:48:27 »

Vivement les sous titres !
J'aurai trop aimé voir arriver O'Neil en courant à la fin en "attendez moi" ou un truc du genre en plus drole.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.