Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:41:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 111916 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mercredi 14/03/07, 01:15:34 »

Episode tout simplement splendide !

Il commence tout en fanfare par des retrouvailles heureuses et tant attendues avec nos amis les Asguards, il enchaine sur une nouvelle fracassante : la terre a maintenant une technologie digne de ce nom, elle est "La Cinquième Race" et a maintenant le potentiel des quatre autres !
Seulement un malheur arrive très vite... émotion émotion !! j'en connais qui vont pleurer.... faut avouer que c'est vraiment triste comme retrouvailles.... Cry

On repart vite dans les grandes joies : les cuvettes sont beaucoup moins destructrices maintenant ! et surtout beaucoup moins intouchables !!! lol

Et là, c'est le drame.... sont forts quand même ces Oris... même qu'il faut 50 ans à cette chère Sam pour ne pas se faire détruire.... mais quels 50 ans !! un Daniel in love, un Mitchell qui court partout et qui devient à moitié tout branque, un Landry qui cultive la plante de sa chambre mortuaire, une Carter violoncelliste hors pair, un Teal'c digne de Bratac par sa fougueuse vieille jeunesse.......... quels 50 ans !!!!

Et voila, on arrive à la fin... et là bon.... c'est du Stargate quoi... c'est malheureux mais ça veut dire fin baclée.... même pour le dernier épisode....

Quoiqu'il en soit, même si la fin laisse place à toutes les critiques qu'on peut lui faire, ça ne changera pas mon point de vue, cet épisode est excellent ! C'est pour ça que deux votes sont autorisés et qu'une option est spécialement dédiée à la fin... faites bien la part des choses et ne vous laissez pas obscurcir par les dernières minutes wink
Journalisée

NemeXis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 14/03/07, 01:19:48 »

Un episode g-e-n-i-a-l qui debute par beaucoup d'instants assez émouvants et l'intrigue de l'épisode qui se met rapidement en place.
On va eviter de trop spoiler parce que j'en entend de partout...

Un episode sublissime Cheesy Qui va être un réel plaisir à traduire Cry
Bonne fin de soirée Smiley
Journalisée





"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #2 le: Mercredi 14/03/07, 01:26:01 »

Tout à fait d'accord avec toi golgi, c'est un épisode inoubliable mais la fin quelle fin
ça peut pas se finir comme sa après tout ce qui c'est passé c'est dix dernières années
on a le droit à une fin moins bâclé quand même. Smiley

Quand la fin du zod approche vous ressentez un bonheur et une tristesse jamais
ressenti pour aucun autre zod de stargate et là vous vous dite "et oui c'est fini" Cry

Maintenant il nous reste les deux téléfilm, stargate atlantis et peut être une
troisième série mais rien ne sera plus pareille... Cry Cheesy
Journalisée

NemeXis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 14/03/07, 01:32:00 »

Il ne faut peut etre pas dire que la fin est "baclée" quand même^^
C'est vrai que c'est pas forcement ce que l'ont attendait mais c'est pas moche non plus Grin
Allez chuuut... Une ptite deuxième? Embarrassed
Journalisée





"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #4 le: Mercredi 14/03/07, 12:49:52 »

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Moi je suis trop triste j'ai trouvé l'épisode génial nous somme la 5ème Race les Asgards se suicident car leur population meurt et nous laissent toutes leurs connaissances c'est magnifique et très émouvant!!!

le moment avec teal'c dans une sorte de champs de force c'est excellent enfin tout l'épisode est super et reste digne de la Série!!!

Hé voilà une énorme page se tourne après 10ans (et dire que j'avais 13ans quand sa a commencé!!) !!! On a passé de belles années quand même avec SG-1 vivement les deux téléfilms et espérons qu'il y en aura d'autre car Stargate est vraiment une super série quand je repense a ses 10 saisons sa rend triste quand même mais bon il ya toujours une fin aux bonnes choses!!! Cheesy

Je met 20/20 Et Vive Stargate-SG1!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #5 le: Mercredi 14/03/07, 13:40:07 »

snif snif j'ai pas tout compris lol mais ce que j'ai compris c'est que c'est fini SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Sinon l'espisode es super ! Pourquoi les asgard ils utilisaient pas ces armes contre les vaisseaux oris avant ?
Journalisée
stephdhailly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: Mercredi 14/03/07, 13:42:12 »

Salut à tous!

C'est mon premier post dans ce forum, mais je suis fan de stragate depuis le film.

Je viens de voir l'episode, et à la fin, j'ai senti une sorte de melancolie, car je viens de me rendre compte que stargate m'a accompagné la moitié de ma vie (21 ans), ca fait tout bizarre!

Une page se tourne, mais de quelle façon! Un superbe épisode, l'emotion est présente, l'action est là, et la fin est ce qu'elle est à cause du format de la série. Je pense que l'episode aurait merité une deuxième partie, un episode avec la partie asgarde et les combats, et la seconde partie avec le champ.
Journalisée
chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #7 le: Mercredi 14/03/07, 14:48:22 »

Bouhouhouhouhouhouhou
BOUHOUHOUHOUHOUHOU
BOUHOUHOUHOUHOUHOU
BOuhouohuouhouh
Journalisée



alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #8 le: Mercredi 14/03/07, 15:04:29 »

heu personne n'en parle la alors je vais posé la question en esperant une response favorable


dites ouiiiiiiiiiiiii svpppppppppppp
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #9 le: Mercredi 14/03/07, 15:07:20 »

Dsl, mais il n'en fait pas partie !!!
Journalisée

madjestic666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #10 le: Mercredi 14/03/07, 15:08:49 »

alors c'est belle et bien fini pour SG-1 ???

a part les deux telefilm , ca ne nous laisse plus grand chose...

mais bon avec les score d'audiance pour les 2 telefilm ,les producteur voudrons peut etre continuer l'aventure (revons toujour encore un peu^^)

deux mots : snifff snifff... Cry
Journalisée
H911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #11 le: Mercredi 14/03/07, 15:10:21 »

tres bon episode, totalement dans l'esprit de stargate comme je l'aime.

On ne peut pas dire que la fin est baclée car cela fait un bon moment que l'on sait que l'aventure oris sera cloturé avec les deux prochains téléfilms.

Au contraire cette episode nous prepare pour ces deux telefilms et en meme temps nous donne un avant gout de comment evoluront les principaux personnages.
Journalisée
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #12 le: Mercredi 14/03/07, 15:23:39 »

ah ouais !! rien !! voilou!!!
 Cry 
mais (on sait jamais petit espoir..) y'a un peu de ship quand meme entre eux meme si il es pas la ???

pleasseeeee
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #13 le: Mercredi 14/03/07, 15:28:43 »

Il y'a une musique lorsque les années defilent quelqu'un connaitrait le titre?
Journalisée
marli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 14/03/07, 15:31:59 »

mon dieu, je crois que cet épisode nous a tous fichu en l'air, KO debout, c'est du trés grand stargate, enfin, nous sommes dignes d'être la 5eme race et nous sommes les "heritiers" des asgards, rien que ça, ça valait la peine d'attendre 10 ans.
Je mettrais 20/20 et je ne trouve pas que la fin est baclée, au contraire, quand le vortex s'ouvre et que sg1 est au complet, on se dit "l'aventure continue" même si c'est sans nous (en attendant les 2 téléfilms, que j'attend avec une impatience grandissante maintenant)
Journalisée

img]http://img252.imageshack.us/img252/3608/06dq2.jpg[/img]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.