Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 18:58:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 113625 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Vendredi 16/03/07, 23:36:23 »

je pense qu'il y a un petit problème de scénario
teal'c remonte dans le temps et file le cristal à carter, d'accord, mais le teal'c de cette époque là n'a pas disparu, on devrait donc avoir deux teal'c d'ages différents ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #46 le: Vendredi 16/03/07, 23:58:14 »

C'est sur que scientifiquement cest pas le top, Landry qui rescussite c'est pas mieux...
Ils sont arrivés au bout de leurs idées scénaristiques en 10eme saison il faut bien s'en rendre compte, meme si ca fait **** de se contenter de revoir les anciennes saisons maintenant.  Lips Sealed
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Samedi 17/03/07, 00:06:35 »

landry qui ressucite c'est normal, le temps est remonté dans la bulle
mais il est pas remonté pour la minibulle où est teal'c donc lui il reste au même endroit et apparait de nulle part au moment où ils remontent le temps donc ça fait un teal'c supplémentaire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #48 le: Samedi 17/03/07, 00:11:37 »

 ou comment sacager une serie: elle qui avait fait sa reputation sur la vraisemblance de ses effets speciaux (jusqu'a la 8e en plus de rda)  et sur la logique implacable et rigoureuse dans les scenarios............................................ CA ME NAVRE mais sous cette forme il etait tant que ca s'arrete Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #49 le: Samedi 17/03/07, 00:22:39 »

mais alors en plus SG1 a ete aussi long que X-files avec 10 saison sans la depasser.............. avec un tel potentiel d'especes et de monde que c'est dommage, en tout cas merci la team POUR TOUT  (mais pourquoi vous evoquez pas les sous titres en VF de Unending sur la page d'accueil??)
Journalisée
krycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #50 le: Samedi 17/03/07, 00:39:51 »

J'ai tout de même trouvé l'épidose intéressant. Il était rare dans la série de les voir interagir de manière intime entre amis disons (à part à la pêche avec o'Neil)

Non, très bel épisode, bien que l'on a toujours pas vu un bout de l'ombre d'une oreille de furling..........

Quelqu'un connaît déjà la date de diffusion des téléfilms ?

PS : Un grand merci à la team pour le boulot formidable sans quoi je ferais partie des personnes qui n'ont pas vu cet épisode ^^ !
Journalisée
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #51 le: Samedi 17/03/07, 00:49:15 »

desole indisponibilite de l'info sur la page d'accueil concernant la VF de Unending rétablit merci LA TEAM
Journalisée
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #52 le: Samedi 17/03/07, 00:56:27 »

Derniere remarque perso mais j'estime quand meme qu'un clin d'oeil au film et aux premiers saisons de la serie AURAIT PUT Cry Cry Cry avoir lieu avec le dernier vortex en montrant la VUE INTERIEURE DU WORMHOLE ET LA RECOMPOSITION DE LA LUMIERE
(present a la fin du film et dans bcp d'episodes de la serie au debut................. nostalgie quand tu ns tiens  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry n'empeche c'est dur et ca fais un peu mal quand mm: je me sens comme abandonné......)

hallowed is the team thank's for all
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #53 le: Samedi 17/03/07, 08:53:35 »

j'ai était deçu mais vraiment ça peut pas se finir comme ça  Cry
et j'ai aussi une question sur les asgards !
s'il vous plait aidez moi a mieux aprecier cet epizode !!
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #54 le: Samedi 17/03/07, 09:46:00 »

landry qui ressucite c'est normal, le temps est remonté dans la bulle
mais il est pas remonté pour la minibulle où est teal'c donc lui il reste au même endroit et apparait de nulle part au moment où ils remontent le temps donc ça fait un teal'c supplémentaire

Euh tu es sur de ça ?
Parce que quand ils remontent dans le temps, on ne voit plus Teal'c éteindre le feu !
J'ai jamais vraiment compris comment ça marchait leur truc de remonter dans le temps toussa toussa mais je ne pense pas qu'il y aurait du y avoir deux Teal'c
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #55 le: Samedi 17/03/07, 09:54:29 »

 Cry Cry Cry C'est la fin ah la la. Jtrouve cette épisode un peu décevant, je m'attendais quand même à une grande fin qui serait la fin de quelque chose, ptet pas la fin du conflit ori qqch quoi.

Sinon je comprends pas pourquoi, comme le dit purfeeling, il y a (devrait y'avoir) deux Tealc dans le zod. Le vrai Teal aurait-il "disparu" après que le Teal du futur est revenu ? Ou cohabite-t-il ensemble maintenant ? (loool)

Citation
Un p'tit éclaircissement s'il vous plait : Ils ont conservé les technologies asgards n'est-ce pas ?

Oui, Carter dit qu'elle a chargé les programmes nécessaires dans un crystal, pour éteindre le "noyau asgard". Donc l'est tjr la.

Citation
Dans ce cas à la fin, les Oris auraient du suivre le vaisseau Terrien non ?

Même raison, pcq l'est éteint
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #56 le: Samedi 17/03/07, 10:39:44 »

j'ai était deçu mais vraiment ça peut pas se finir comme ça  Cry
et j'ai aussi une question sur les asgards !
s'il vous plait aidez moi a mieux aprecier cet epizode !!

Les Asgard ne pouvaient pas aider les Terriens en construisant des vaisseaux car ils sont arriver a un stade ou leur dégénérécence était trop avancé et était trop rapide leur population entière était en train de mourrir quand Thor arrive sur le vaisseau c'est pour cela qu'ils étaient préssé de nous donner toute leur connaissances!!
C'est beaucoup plus rapide d'installer des armes et un ordinateur sur un vaisseau déjà construit que construire masse vaisseaux vous trouvez pas ?
Malgré que ce soit une un race avancé je pense qu'ils leur faut du temps quand même pour construire je ne pense pas qu'il synthétise un vaisseau quand même!! leur temps était compté!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #57 le: Samedi 17/03/07, 10:49:51 »

landry qui ressucite c'est normal, le temps est remonté dans la bulle
mais il est pas remonté pour la minibulle où est teal'c donc lui il reste au même endroit et apparait de nulle part au moment où ils remontent le temps donc ça fait un teal'c supplémentaire

Je pense que le fait de remonter le temps est comme un rewind sur une vhs et que ça s'applique uniquement sur les personnages et le vaisseau hormis Teal'c protégé dans son joli champ bleu.

Vous pensiez retrouvez l'ancien TealC mais c'est impossible car remonter le temps n'est pas téléporter quelqu'un dans une situation du passer

Il fauit dire qu'avec leur réalités alternatives ils nous ont un peu embrouillés.

Quand au message radio à la Terre pour l'avant poste asgard c'est impossible car l'onde radio subit aussi la dilatation temporaire donc le temps qu'elle sorte du champ le tir ori aurait atteint notre joli vaisseau tuning  ^^
Journalisée



snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #58 le: Samedi 17/03/07, 10:58:27 »

Citation
Vous pensiez retrouvez l'ancien TealC mais c'est impossible car remonter le temps n'est pas téléporter quelqu'un dans une situation du passer

Dans ce cas, comment pourrais-tu m'expliquer que devient le Tealc passé, dans la salle de commandement ? Il se serait "évaporé" sous les yeux des autres ?  Shocked
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #59 le: Samedi 17/03/07, 11:02:40 »

Citation de: Moebius
Les Asgard ne pouvaient pas aider les Terriens en construisant des vaisseaux car ils sont arriver a un stade ou leur dégénérécence était trop avancé et était trop rapide leur population entière était en train de mourrir quand Thor arrive sur le vaisseau c'est pour cela qu'ils étaient préssé de nous donner toute leur connaissances!!
C'est beaucoup plus rapide d'installer des armes et un ordinateur sur un vaisseau déjà construit que construire masse vaisseaux vous trouvez pas ?
Malgré que ce soit une un race avancé je pense qu'ils leur faut du temps quand même pour construire je ne pense pas qu'il synthétise un vaisseau quand même!! leur temps était compté!!
Ils savait bien avant ça qu'ils allait mourir alors pourquoi ne pas avoir donné leur technologie au terriens ?
 ils avait le temp car ils ont été mis au courant milieu-fin saison 9 de l'evenement Ori !
ce qui leur donne je sais pas bien 6 mois je pense que c'est assez pour construire un ou plusieurs vaisseau !
ou et largement de modifier tout les vaisseau terriens ,vu qu'en a peine 5 min ils ont adapté et modifié l'Odissey qui a été capable de détruire 2 vaisseau Ori alors imagine un seul vaisseau Asgard deniere generation ou toute la flotte terrienne modifié a la sauce Asgard!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.