Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 22:49:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E08 - Memento Mori Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E08 - Memento Mori  (Lu 80527 fois)
SillyViper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #75 le: Samedi 16/09/06, 17:58:12 »

MERDE, l'électricité vient de manquer pour quelques secondes, Mes ***, BORDEL, je vais me retrouver au bout de la ***

EDIT Linwëlin : sujet à éviter... angel not
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #76 le: Samedi 16/09/06, 18:23:13 »

on parle pas de sa ici wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #77 le: Samedi 16/09/06, 18:35:46 »

Citation de: "purfeeling"
Citation de: "weedox91"

Si t'es pas content tu vas faire des pâtés dans ton bac à sable comme dirait l'autre


hé ! y'a des droits d'auteur et la phrase c'est

"tu fous ton cul dans un bac à sable et tu fais des patés"

 Cheesy

mais bon ça va pour cette fois, je suis indulgent

Evitons les grossièretés, please... Wink Quant au bac à sable, vous avez même la maikresse pour veiller sur vous... angel not

Citation de: "guiguignu"
sa part en vrille ^^
bon  ba de toute facon ce post na plus raison d etre on passe au suivant ^^
Si, puisque les ST sont toujours en cours ! Wink  angel not
Journalisée



ravni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #78 le: Samedi 16/09/06, 22:05:56 »

Perso, j'ai regardé avec les sous titre de l'autre team, chose que je fais depuis déjà pas mal de temps, je vien de découvrir cette team qu'en aout.

J'ai testé les deux, et je peux vous dire que les deux sont de très bonne qualité.
Je comprend bien l'anglais, et seule differencesque j'ai noté entre les team viennent surtout dans les moments où y'a une explication scientifique souvent faites par carter.
Donc je trouve ça méchant de la part de certain de dire que les ST de sg-66 sont nuls.
J'avoue, chacun peut avoir ses préférences, et donc être fidèle à une team plutôt qu'à une autre. Mais ce n'est pas une raison pour critiquer le travail de l'autre team.

Et d'après ce que j'ai vu, les deux team ne se battent pas entre elles pour déclarer celle qui à les meilleurs ST. Elles sortent chacune leur ST dans leur coin, aux gens de choisir leur ST ensuite.

Donc choisissez vos ST comme vous le voulez, respectez le travail des gars qui font les ST (bénévollement je vous rappelle), et donc venez pas brailler.

Bref, je voulais juste défendre un peu l'autre team, parce que je trouve ça pas bien de dire que son travail est nul...


Puis j'ai une question (peut-être un peu bête, mais bon): Projet-SG et sg-66 sont les deux seules team à faire les ST (à ma connaissance, corrigez moi si j'ai faux...)
D'où ma question: membres de Projet-SG (et de sg-66 aussi si il y en a qui passent dans le coin), vous n'avez jamais penser à vous "allier" et travailler ensemble sur les ST ?
Je pense qu'ainsi vous gagneriez en qualité (perso je trouve les sous titre des 2 teams parfait) et surtout beaucoup en temps.

voilà, passez tous une bonne nuit  Smiley
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #79 le: Samedi 16/09/06, 22:13:07 »

Bonne remarque Wink

Pour l'alliance elle a déjà été formulée mais na pas été suivie par la team sg66 Sad

Pour la gueguerre sg66 vs Projetsg c'est ce que je critique car il n'y en a pas et que les membres des 2 teams on des rapports correct à ma connaissance.

Moi je n'ai jamais dis que leur qualité était nul (et venez me prouver le contraire :x ) mais si je suis fidèle à la team projet sg c'est principalement par souci de mise en page des phrases et quelques sens que je n'aime pas sur l'autre team car j'encode/incruste les STFR pour mon MP4.

Donc loin de moi la dénigrer vu que j'utilise leurs STFR pour les épisodes anterieur à la creation de la team Projet  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #80 le: Samedi 16/09/06, 22:18:55 »

moi non plus j'ai pas dit que leur sous titre sont nul, je geule juste apres ceux qui viennent dire qu'ils en ont marre que les sous titres de Sg-66 sortent avant ceux de Projet-Sg wink
Journalisée
ravni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #81 le: Samedi 16/09/06, 22:27:22 »

Citation de: "weedox91"


Pour l'alliance elle a déjà été formulée mais na pas été suivie par la team sg66 Sad


ah, je ne savais pas, c'est pour cela que j'ai demander. Bah en tous cas je trouve ça dommage de la part de sg-66.

Citation de: "weedox91"

Pour la gueguerre sg66 vs Projetsg c'est ce que je critique car il n'y en a pas et que les membres des 2 teams on des rapports correct à ma connaissance.


oui, pareil.

Citation de: "weedox91"

Moi je n'ai jamais dis que leur qualité était nul


je ne visais personne en particulier...
Mais c'est juste que j'ai lu ça:
Citation de: "Abbath"
... mais je reste fidèle a un travail bien fait ...

... tu va regarder ton zod avec des pov' ST et tu te tais Merci  Smiley


c'est pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis...
Journalisée
ravni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #82 le: Samedi 16/09/06, 22:30:56 »

Citation de: "lemarseyer"
moi non plus j'ai pas dit que leur sous titre sont nul, je geule juste apres ceux qui viennent dire qu'ils en ont marre que les sous titres de Sg-66 sortent avant ceux de Projet-Sg wink


oui voilà, 100% d'accord
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #83 le: Samedi 16/09/06, 22:36:00 »

Je suis d'accord avec toi et j'ai même lors de mon arrivé demandé pourquoi ils ne se sont pas alliés pour le taf et c'est ce qu'on ma répondu  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #84 le: Samedi 16/09/06, 22:41:28 »

Et voici, enfin, les sous titres sweat

Télécharger les sous titres

Bon zod Tongue

PS: je suis aussi repassé sur la VO, car personnellement les lignes étaient trop longues parfois !
Journalisée

   
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #85 le: Samedi 16/09/06, 22:44:26 »

Merci pour les sous-titres, c'est toujours mieux en francais  Tongue
Le samedi soir quand on sort pas ca fait une bonne fin de soirée
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #86 le: Samedi 16/09/06, 22:44:46 »

:cry: Merci Niko et la team pour le taf  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #87 le: Samedi 16/09/06, 23:55:29 »

pour éclaircir les explications, tim et max ont voulu entrer chez sg66, on les a refoulé, ils ont fait leur team et ils ont dépassé en qualité ceux qui les jugeaient trop faibles
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #88 le: Dimanche 17/09/06, 05:32:10 »

Merci les gars !
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #89 le: Dimanche 17/09/06, 07:55:46 »

Merci la team  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E08 - Memento Mori Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.