Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 17:53:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Pages: 1 [2] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Un petit lien vers ma fic la plus longue, que j'ai intitulée retrouvailles :

http://www.fanfiction.net/s/3099234/1/
voilou donnez moi votre avis...
et désolée de pas la reposter entière, mais y a 129 pages...
[SGA] Retrouvailles (romance) « 1 2 »
20atchoum8716617 Vendredi 23/02/07, 14:06:57
Lalou
Dernier message
Chapitre 1 : Pris au dépourvu


Il était deux du matin, grand noir total, la nuit ne voulait plus partir. Nous étions en France, dans les Alpes, SG-1 n’était pas en mission cette fois-ci, elle se reposait. En même temps, elle le méritait bien, elle avait encore une fois sauvé la terre et même la galaxie, d’un nouvel ennemi : Les Oris.
Quand a SG-1, là maintenant, ils dormaient. Lors de leur retour sur terre, le Général Landry leur avait accordé un petit congé mérité. Et donc, ils s’étaient retrouvés aux Arcs, une station pour faire du ski. Tout le monde s’y était mis, même Teal’c, pourtant retissant au début avec la neige et tout le reste.
Lorsque l’équipe faisait la piste milka, ils durent s’arrêter pour attendre Vala, qui ne maîtrisait vraiment pas et il lui fallait l’aide de Daniel. L’équipe s’arrêta donc et Mitchell remarqua un jeune homme les visant avec une lance Ori :
- « Couchez-vous, à terre et vite !!! »
L’équipe, brusquée par une telle déclaration, se coucha quand même par terre. Le terroriste, voyant que SG-1 l’avait remarqué, s’empressa de courir pour échapper a SG-1. Mais c’était en vain, SG-1 avait été teleporté à bord du phoenix, le futur vaisseau de Carter.
À« Bonjour, Chuck, pourquoi nous avoir teleporté ?
-Peut-être parce qu’on allait mourir, s’empressa de répondre Mitchell.
-Non, c’est plus grave que vous, regardez par vous-mêmes »
Chuck, alluma alors la télévision et SG-1 vis alors un spectacle déroutant. La scène se passait en Californie, on y voyait une banque défendue par de jeunes hommes qui tenaient toutes sortes d’armes non connue sur terre( lance Ori pour la plupart). SG-1 se demanda alors si c’était encore un coup de la confrérie qui depuis la chute des Oris avait décidé de repartir a l’attaque ou encore l’alliance Luxienne qui n’était pas encore mort.
C’est alors que le Général Landry apparût dans une grande lumière blanche.
« Bonjour SG-1, nous avons un gros problème !

Chapitre 2 : Révélations.

« Bonjour SG-1, nous avons un gros problème !
-Oui, on a remarqué mon général, voulez-vous dont nous allions régler ce problème avec ces terroristes extraterrestres qui... En fait, comment sont-ils arrivés là et surtout avec des armes Oris ?
-Ce n’est pas le plus important maintenant Colonel Mitchell, nous avons de plus gros problèmes à résoudre que cette petite altercation.
-C’est-à-dire ? Demanda Vala qui ne comprenait pas ce qui pouvait être pire que la découverte de terroristes armés avec des armes inconnues sur Terre.
-Voilà, comme vous le savez, lorsque vous avez trouvé et utilisé l’arche de vérité sur le doci. Tous les prêcheurs de la galaxie des Oris ont compris la vérité. Ensuite, vous avez ramené cette arche sur Terre pour pouvoir l’utiliser sur les prêcheurs de la voie lactée. Puis ensuite, cette arche s’est retrouvée dans la zone 51 pour une étude plus poussée de son mécanisme et de sa technologie.
- Ce qui est une bien mauvaise chose, ça va mal tourner, Général Landry, détruisez cette arche  car elle peut avoir un grand pouvoir et de grande répercutions sur la voie lactée.
- De toute façon, c’est trop tard. L’arche a été volée par le peu de fidèle Oris qu’il reste.
- Hein, mais, c’est impossible, si je me souviens bien, j’ai été l’étudié un petit moment et elle était sous- surveillance et bien sécurisé. Répondit Carter.
-Malheureusement, cela n’a pas suffit. Nous avons remarqué une brèche dans le système de sécurité et les voleurs ont réussi par je ne sais quel moyen à nous voler l’arche. Mais ce n’est pas le pire de la situation, depuis quelques jours, nos informateurs nous ont signalé de nombreux pros-Oris qui même si les prêcheurs n’étaient plus là, continuez à croire dans la  foi des Oris. Et que ceux-ci ont fait de nombreux ravages sur plusieurs planètes où ils arrivent à convertir encore des fidèles. Et en ce moment même, nous savons qu’ils lèvent une armée et qu’ils arrivent maintenant à maîtriser les vaisseaux Oris sans prêcheurs.
- Mais quand est-il de l’arche ? Demanda Daniel Jackson, très inquiet par le vol de l’arche.
   Les fidèles sont moins dangereux vus la puissance de l’arche.
- Oui, mais nous supposons justement que c’est ce groupe qui nous a volé l’arche. Malheureusement... »

[Fan-fic, Spoiler] Le retour
12-Ori-12630 Dimanche 13/04/08, 18:32:26
-Ori-
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.127 secondes avec 15 requêtes.