Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 09:23:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [Fan-fic, Spoiler] Le retour Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Fan-fic, Spoiler] Le retour  (Lu 12352 fois)
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« le: Dimanche 16/03/08, 22:45:23 »

Chapitre 1 : Pris au dépourvu


Il était deux du matin, grand noir total, la nuit ne voulait plus partir. Nous étions en France, dans les Alpes, SG-1 n’était pas en mission cette fois-ci, elle se reposait. En même temps, elle le méritait bien, elle avait encore une fois sauvé la terre et même la galaxie, d’un nouvel ennemi : Les Oris.
Quand a SG-1, là maintenant, ils dormaient. Lors de leur retour sur terre, le Général Landry leur avait accordé un petit congé mérité. Et donc, ils s’étaient retrouvés aux Arcs, une station pour faire du ski. Tout le monde s’y était mis, même Teal’c, pourtant retissant au début avec la neige et tout le reste.
Lorsque l’équipe faisait la piste milka, ils durent s’arrêter pour attendre Vala, qui ne maîtrisait vraiment pas et il lui fallait l’aide de Daniel. L’équipe s’arrêta donc et Mitchell remarqua un jeune homme les visant avec une lance Ori :
- « Couchez-vous, à terre et vite !!! »
L’équipe, brusquée par une telle déclaration, se coucha quand même par terre. Le terroriste, voyant que SG-1 l’avait remarqué, s’empressa de courir pour échapper a SG-1. Mais c’était en vain, SG-1 avait été teleporté à bord du phoenix, le futur vaisseau de Carter.
À« Bonjour, Chuck, pourquoi nous avoir teleporté ?
-Peut-être parce qu’on allait mourir, s’empressa de répondre Mitchell.
-Non, c’est plus grave que vous, regardez par vous-mêmes »
Chuck, alluma alors la télévision et SG-1 vis alors un spectacle déroutant. La scène se passait en Californie, on y voyait une banque défendue par de jeunes hommes qui tenaient toutes sortes d’armes non connue sur terre( lance Ori pour la plupart). SG-1 se demanda alors si c’était encore un coup de la confrérie qui depuis la chute des Oris avait décidé de repartir a l’attaque ou encore l’alliance Luxienne qui n’était pas encore mort.
C’est alors que le Général Landry apparût dans une grande lumière blanche.
« Bonjour SG-1, nous avons un gros problème !

Chapitre 2 : Révélations.

« Bonjour SG-1, nous avons un gros problème !
-Oui, on a remarqué mon général, voulez-vous dont nous allions régler ce problème avec ces terroristes extraterrestres qui... En fait, comment sont-ils arrivés là et surtout avec des armes Oris ?
-Ce n’est pas le plus important maintenant Colonel Mitchell, nous avons de plus gros problèmes à résoudre que cette petite altercation.
-C’est-à-dire ? Demanda Vala qui ne comprenait pas ce qui pouvait être pire que la découverte de terroristes armés avec des armes inconnues sur Terre.
-Voilà, comme vous le savez, lorsque vous avez trouvé et utilisé l’arche de vérité sur le doci. Tous les prêcheurs de la galaxie des Oris ont compris la vérité. Ensuite, vous avez ramené cette arche sur Terre pour pouvoir l’utiliser sur les prêcheurs de la voie lactée. Puis ensuite, cette arche s’est retrouvée dans la zone 51 pour une étude plus poussée de son mécanisme et de sa technologie.
- Ce qui est une bien mauvaise chose, ça va mal tourner, Général Landry, détruisez cette arche  car elle peut avoir un grand pouvoir et de grande répercutions sur la voie lactée.
- De toute façon, c’est trop tard. L’arche a été volée par le peu de fidèle Oris qu’il reste.
- Hein, mais, c’est impossible, si je me souviens bien, j’ai été l’étudié un petit moment et elle était sous- surveillance et bien sécurisé. Répondit Carter.
-Malheureusement, cela n’a pas suffit. Nous avons remarqué une brèche dans le système de sécurité et les voleurs ont réussi par je ne sais quel moyen à nous voler l’arche. Mais ce n’est pas le pire de la situation, depuis quelques jours, nos informateurs nous ont signalé de nombreux pros-Oris qui même si les prêcheurs n’étaient plus là, continuez à croire dans la  foi des Oris. Et que ceux-ci ont fait de nombreux ravages sur plusieurs planètes où ils arrivent à convertir encore des fidèles. Et en ce moment même, nous savons qu’ils lèvent une armée et qu’ils arrivent maintenant à maîtriser les vaisseaux Oris sans prêcheurs.
- Mais quand est-il de l’arche ? Demanda Daniel Jackson, très inquiet par le vol de l’arche.
   Les fidèles sont moins dangereux vus la puissance de l’arche.
- Oui, mais nous supposons justement que c’est ce groupe qui nous a volé l’arche. Malheureusement... »

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #1 le: Mardi 18/03/08, 18:20:44 »

Troisième chapitre ecrit, il est un peu plus long, j'ai voulu faire des descriptions mais elles sont pas très bien donc désolé. Embarrassed

Chapitre 3 : Révélations bis

-« Oui, mais nous supposons justement que c’est ce groupe qui nous a volé l’arche. Malheureusement... »
SG-1 se regarda dans les yeux comme s’ils avaient tous compris ce qu’il allait devoir faire :
«- On va devoir encore sauver la Terre et la galaxie si je comprends bien. Demanda Vala
- Attendez, attendez, mais comment ce groupe pro-Oris a-t-il bien pu nous voler l’arche ? »
Cette remarque de Daniel Jackson emplie le cœur du Général Landry d’un sentiment de colère et de culpabilité. Il savait que c’est lui qui avait donné les ordres pour garder l’arche en sécurité. Comment avait-elle pu avoir été volé ? Toute le monde sur le phénix se le demandait, mais personne avait la réponse.
SG-1 fut alors téléporté au SGC pour se reposer avant de repartir en mission pour découvrir qui était donc ce groupe pro-Oris.

Après plusieurs jours, SG-1 eut comme mission d’aller sur Ert'ak

Ert’ak était le haut bastion, le fort, la pièce maîtressse de la puissance Oris dans la voie lactée. Cette planète avant l’occupation était une planète aux mains des Goa’uld, elle était passée de grands maîtres à grands maîtres car celle-ci était pourvue d’une grosse quantité de naquadah . Mais lors de  la chute des Goa’uld, cette planète s’était donc révoltée et avait réussi à se développer jusqu’à l’age féodal.
En plus de son naquadah, Er’tak était une planète magnifique, un endroit parafait pour passer tout sa vie : Des champs, de la pâture, une petite ville fortifié qui faisait penser aux châteaux Français.
Mais depuis que les Oris étaient arrivés dans la voie lactée, tous fût changé sur Er’tark. Car même si les habitants n’acceptaient pas la religion des Oris, ils furent vite contraints de l’adopter jusqu'à l’apprécier et y croire vraiment. Même a la fin des Oris, les habitants continués d’y croire. Voilà pourquoi SG-1 était en train d’aller sur cette planète (très rapidement bien sûr)

SG-1 venait d’arriver en ville, ils se mirent en équipe de deux (Daniel et Vala ensemble, bien sûr) pour essayer de collecter des infos sur ce fameux groupe pro-Ori. Lorsque l’équipe se retrouvera sur la grande place pour permettre d’échanger leurs renseignements.
-« Rien » S’exclama les deux groupes ensemble.
-«  Je suppose qu’ils ont peur de ce groupe, ils ne veulent pas avoir de problème, vous en pensez quoi ? » Demanda Daniel Jackson
- « Je pense qu’ils sont raison » Réponds Vala

Toute l’équipe se retourna, ils étaient encerclés par des soldats....

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #2 le: Mercredi 19/03/08, 20:58:20 »

4eme chapitre fini, en espérant qu'ils vous plaisent même si personne n'a encore répondu  Angry.

Bonne lecture (un peu plus longue cet fois-ci):


Chapitre 4 :  Découvertes et manigances

Lorsque l’équipe se retourna, ils étaient encerclés par une dizaine d’anciens soldats Oris qui finalement n’avaient pas renié la foi des Oris. L’équipe pouvait le supposer : Ils avaient gardé leurs armures et leurs anciennes armes. De plus, l’équipe pouvait apercevoir leurs chefs : Tout d’abord car il ne portait pas d’armures de soldat et de plus il était en retrait.
À« Lâcher vos armes et nous ne vous ferons aucun mal » Lança un des soldats sèchement sans savoir à qu’il parlait.
-« Allons, allons, mon cher Waned’z, tu ne vois donc pas qui ils sont ? »

C’est alors que le chef de cette bande, il avança, tout doucement, pour montrer qu’il n’était pas là pour crées des problèmes à SG-1 :
« - Ne vois-tu pas qui nous avons ici. Ce groupe, c’est SG-1 !! Les sauveurs de la galaxie, qui nous ont sauvé de maintes fois contre les goa’uld, les Réplicateurs et dernièrement les Oris.
-Tiens, en parlant d’Oris, vous n’auriez pas vu des gens qui y croient encore et qui seraient près à reprendre leurs... objectifs ?  Demanda Mitchell avec un soupçon d’humour qui avait fait sa marque de fabrique dans toute la galaxie.
- Il reste encore des croyants dans l’univers, mais sûrement pas sur cette planète. J’en suis pratiquement sûr.
- Pratiquement... ??? S’interrogea Jackson
- Nous ne pouvons pas contrôler toutes les personnes sur cette planète, surtout au niveau de la religion.

L’équipe décida donc de partir sur Terre pour faire leurs contre rendus au Général Landry, car même si l’équipe n’a pas ou presque recueilli de renseignements de cette organisation, c’était de leurs devoirs de lui rapporter. De plus, il fallait qu’il prenne contact avec la Terre ou y rentrer.
Ils allèrent alors à la porte, Daniel commença a composé les coordonnées de la porte, la porte s’ouvrit  dans le grand fracas de bruit qui s’en suivait. Daniel composa le code pour ouvrir l’iris. Et toute l’équipe traversa donc la galaxie pour enfin arriver sur terre.
Malheureusement... :
-« Où est Vala, elle est été derrière moi pourtant » Dis Teal’c interrogatif face à la disparition de Vala
- Bon, je pense qu’on est reparti pour un petit retour sur Er’tak pour aller voir où elle est passée.
- Pas obligatoirement Mitchell, on sait que la porte peut subir quelques problèmes, comme lorsque Teal’c fut retenu dans la mémoire tampon de la porte ou encore lorsque Le Général O’Neill et moi-même fûmes déviés de la trajectoire vers cette porte pour finalement se retrouver en Antarctique.
- On va d’abord alors vérifier sur la planète, avant d’engager des problèmes au niveau scientifique. »

Alors, la porte se mit à tourner et l’on entendit Walter engageant les chevrons. La porte s’ouvrit et SG-1 la franchit encore comme toutes ses années.

Lorsqu’ils arrivèrent sur Ert’ak, toute l’équipe entendit comme une sorte de cloche qui retentissait  comme les cigales dans le Sud de la France. Alors, SG-1 suivit le son pour en arriver à son épicentre. Ils virent alors, une horde de personne rentrant dans un grand grenier.
Teal’c proposa alors de s’infiltrer ou encore de trouver un endroit par où regarder. Ce fût la seconde option qui fût acceptée par toute l’équipe. Elle se dirigea alors vers l’autre côté du bâtiment et trouva une sorte de petit trou par où regarder.
C’est alors qu’ils virent une grande assemblée regroupée devant une sorte d ‘estrade, puis ils entendirent :
« Voici notre bienfaitrice, la mère de l’Oricie ! »

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Vendredi 21/03/08, 18:43:05 »

Voilà, chapitre 5, dans la lignée des deux autres: Plus long,...

N'hésitez pas a commenter parce que ça donne pas trop envie de continuer ^^

Chapitre 5 : Menace

-« Voici notre bienfaitrice, la mère de l’Oricie, celle qui à guider notre peuple vers la sagesse. Nous lui devons tout, sans elle, la foi des Oris ne nous aurait pas illuminé et emmené vers la sagesse.
- Oulala... Mère de l’Oricie, je le sens pas très bien, même mal ! S’exclama Mitchell

C’est alors que Vala rentra par une entrée inconnue de tous, traînés par deux gardes lourdement armés. Elle fit son entrée :
Elle était radieuse dans ce costume que leur avait  fait vêtir les femmes de la ville. Tous les hommes l’a regardé de deux manières :
-L’une sous forme de respect, c’était quand même la mère de l’Orice.
- L’autre sous forme d’attrait féminin. Eh oui, c’est vrai que Vala était séduisante au départ mais cette robe la mettait très bien en valeur.
Bref,... Ne nous éloignons pas trop.

SG-1 se demanda alors ce qu’il pouvait bien faire, soit il provoquait un désordre général en tuant les gardes au risque de perdre Vala ou encore un autre membre de l’équipe, soit ils attendaient tranquillement voir où les soldats amenés Vala et la libérer comme ils avaient l’habitude. C’est donc la seconde solution qui fût choisit, car elle était plus prudente pour tout le monde. SG-1 alla alors se cacher pour pouvoir observer où les gardes emmèneraient Vala lors de la fin de la cérémonie. Ils virent alors lorsque les deux soleils de Ert’ak qui se couchaient, que la cérémonie venait de se finir :
-«  Piouf, plus de trois heures leurs cérémonie, Vala a dû s’ennuyer !! » Dit Mitchell en pouffant de rire.

Mais l’heure n’était pas à la rigolade, l’heure était à la préparation pour libérer Vala. Teal’c avait fait un tour autour du bâtiment pour voir les failles et par où rentrer : Tous ça sans se faire repérer bien sûr. C’est lorsque la nuit était tombée que l’opération commença. Le plan devait se passer comme ça :
- Teal’c et Mitchell devait d’abord libérer le terrain pour rentrer en zatant puis Carter devait les rejoindre au niveau de l’entrée du bâtiment. Le but étant de ne pas se faire repérer, et quant à Daniel, il devait être en couverture près du bâtiment pour les couvrir et surveiller. Mais rien ne se passa comme prévu, ou tout du moins la première partit se passe sans accros, mais en rentrant dans le bâtiment, il fallait croire que les soldats avaient réussi à contrer le plan de SG-1. Ce fut alors une boucherie de bruits de zat, de lance Oris ....

Quelques heures plus tard :

Carter se réveilla tout doucement, elle avait mal, mal aux côtes, malheureusement, elle sentait comme une sorte de bandage sur ces côtes :
« - Malheuresement, vous êtes tombé violament, mais nous avons réussi à vous soigner un minimum. »

Oui, Carter n’était pas sûr mais en ouvrant vraiment ses yeux, elle vit vraiment qui était donc cet homme : C’était le chef qu’elle avait rencontré hier.

« - Je crois que je ne me suis pas encore présenté : je m’appelle Arlek mais je pense que vous savez la fonction que j’occupe ici, sur cette planète.
-Où sont mes amis ? Où avait vous mis mes amis ? Carter était au bord des larmes, elle avait mal, elle souffrait et se sentait seule.
- Ne vous inquiétez pas pour vous amis, ils sont en sécurité mais là n’est pas la question. Pourquoi avoir voulu récupérer cette... Vala, c’est ça ?
- Vala fait partie de l’équipe et nous n’abandonnons jamais les nôtres.De plus, je vous rappelle que vous l’avez kidnappé !
Nous ? Kidnapper ? Mais non ma chère, elle venu vers nous.... »

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #4 le: Samedi 22/03/08, 17:39:32 »

Voilà chapitre 6 arrivé, un peu plus court mais le prochain ne le sera plus Wink
Bonne lecture a tous Smiley

N'hésitez pas a commenter, parce que là, je commence a m'impatienter. Evil



Chapitre 6 : À la porte des découvertes...

« -Nous ? Kidnapper ? Mais non ma chère, elle venu vers nous.... »

La première réaction fut assez troublante, Carter fut pris de spasmes et se tordit de douleur. Mais ce n’était bien sur sans la haine qu’elle avait contre Arlek face a cette déclaration.

« -Ce n’est pas possible, elle n’a pas put faire ça, elle a renié sa parenté avec Adria !
- Et pourtant, elle est bien venu nous voir, en nous demandant de l’aide car elle était la mère de l’Oricie.
- Ce n’est pas possible, vous mentez.... »Elle éclata alors en sanglot, la douleur, cette révélation, tout cela lui faisait mal, trop mal.
« - Vous mentez !! Mais maintenant je veux voir mes amis ? Où les avaient-vous retenus ? J’exige de les voir tout de suite.
- Malheureusement, je ne peux point accéder à votre requête. Vos amis ont été mis sur un de nos vaisseaux pour un monde voisin, ils s’y seront torturé pour avoir des renseignements sur votre planète. Car nous préparons un plan de grand envergure... J’en ai trop dit...
- Nan, revenez... »

Mais c’était trop tard, Arlek était déjà parti de la cellule sans que Carter ne puisse le faire rester. Elle resta trois jours dans sa cellule, se tordant de douleur lorsqu’elle essayait de faire un mouvement, et ne mangeant presque pas. Elle agonisa, mais personne ne vint la secourir. C’est alors, qu’au quatrième de sa séquestration, elle entendit toute sorte de bruit comme des silencieux qui venaient de l’intérieur du bâtiment. Mais elle savait que c’était le fruit de son imagination, comment ses amis auraient pu la retrouver. Heureusement pour elle, le bruit se faisait de plus en plus proche jusqu'à entendre comme une explosion : C’est alors qu’elle vit rentrer SG- 3. Ils prirent alors position car de nombreux soldats ne voulaient pas que leur prisonnière leur échappe :

« - Colonel Carter, c’est Reynolds, nous venons vous secourir. Est-ce que vous pouvez vous lever car mes hommes ne vont pas tenir longtemps et nous risquons vite d’être débordé. »

Carter, dans un effort surhumain, réussit à se lever. Alors le Colonel Reynolds la prit pour l’aider à partir, mais le combat faisait rage à l’intérieur et les deux équipes SG qui avaient été amenés pour la mission de sauvetage commençait a être débordé. Alors Reynolds et son équipe entreprirent alors de descendre et de se frayer un chemin sans se faire capturer. C’est après une longue demi-heure de balles tirées, de coups de Zat, de cris ou encore d’explosion que SG-3, SG-5 et Carter réussir enfin à arriver a la porte :

« -Major, activé la porte, on dégage !! S’exclama Reynolds
- Mais, mon équipe.... »
Ce fut les derniers mots que le Colonel Carter prononça

Journalisée
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #5 le: Samedi 22/03/08, 18:46:58 »

Bon allez j'inaugure les commentaires!
Je trouve l'histoire fort sympathique. L'intrigue est plutôt bien menée.
Par contre, il y a une incohérence entre le chapitre 3 et le chapitre 4 car dans le chapitre 3, il est dit que Teal'c est absent pour la mission alors que dans le chapitre 4 Teal'c dit que Vala se trouvait derrière lui au retour de la planète Ert'ak (alors qu'il n'était pas sur cette planète!  ^^).

Bon courage pour la suite
Journalisée

-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #6 le: Samedi 22/03/08, 18:57:51 »

C'est corrigé, autant pour moi, je suis un peu un bolosse sur les bords ^^

Merci AI2O8 de me l'avoir dit Smiley
Journalisée
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #7 le: Samedi 22/03/08, 19:46:47 »

De rien  Smiley

Continue comme ça, j'ai hâte de connaître la suite  ^^
Journalisée

-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #8 le: Dimanche 23/03/08, 00:20:56 »

Et voilà, chapitre 7 livré rien que pour vous ^^

Bonne lecture (si vous lisez) Smiley :

Chapitre 7 : De l’autre côté de la galaxie.

Pendant ce temps-là, sur une planète au nom encore inconnu :

C’était une grande pièce, de forme circulaire, il y faisait noir, mais on pouvait percevoir une petite ouverture où un fin rayon de soleil y rentrait. Il y faisait froid, et même le maigre rayon de soleil n’arrivait pas à réchauffer la pièce. On pouvait a peine  apercevoir le reste de l’équipe, elle était inconsciente, inconsciente de ce qu’elle avait subi. C’est alors que Teal’c commença à bouger. Tout d’abord les mains puis progressivement la tête avant de réussir à ce lever. Il ne savait pas où il était et se le demandait, comment avaient-ils pu être capturé. Toutes ses questions trottaient dans sa tête, mais tous ça sans réponse, alors il décida de réveiller Mitchell :

« -Nan Mami, je ne veux pas de tes macarons, il est trop tôt ! » Dit Mitchell dans son sommeil.
« - Colonel Mitchell, c’est moi Teal’c, réveillez-vous !!
- Nannn, je veux encore dormir, laissez-moi, réveillez-moi avant la prochaine mission !
- Colonel Mitchell, dois-je vous rappelez les derniers faits qui se sont passés ?
  Nous avons été capturés lors de notre dernière mission pour sauver Vala Mal’Doran et maintenant nous sommes enfermés.
- Enfermés ? Attendez, je vais me lever. »

Après quelque douloureux efforts, Mitchell réussit à se lever et compris sa situation. Alors Tea’c et Mitchell entreprirent de réveiller Daniel et ensuite de trouver une issue. Après avoir chercher une issue, en vain. Daniel entreprit de commencer une discussion sur leurs problèmes :

« -Euh, en fait. Où est Sam ? Vu que je ne la vois pas ici.
- Vous demanderez à nos ravisseurs lorsqu’ils apparaîtront ! Répondit Mitchell, en colère.
- Mais enfin, c’est bizarre, pourquoi nous avoir enfermés sans Carter.
- Pour l’instant essayons de trouver un moyen de sortir même si pour l’instant c’est mal parti.
-En effet Colonel Mitchell, nous devons essayer. Répondit Teal’c
-Nous devons aussi nous demander où est passé Sam.
-Bon arrêtez Daniel et aidez-nous à trouver une issue ! » Lança Mitchell

C’est alors que nos trois explorateurs, exténués d’essayer de trouver une issue, entendirent comme un gros craquement dans le mur. Le mur se mit a bougé comme des portes coulissantes. Elle laissa entrevoir un passage et ils commencèrent à apercevoir trois silhouette. Une des silhouettes commença à s’avancer et alors ils virent, avec un éclat de stupeur, la dernière personne qu’il s’attendait à voir :

« - Salut les garçons ! »

Oui, c’était bien Vala....

Salle de la porte, sur Terre, pendant ce temps-là :

« -Vite, une équipe médicale dans la salle de la porte. Je répète, une équipe médicale dans la salle de la porte. Un de nos hommes est blessé. Colonel Reynolds que c’est-il passé ?
-Nous avons suivi vos ordres mon Général. Nous avons été secourir SG-1 comme vous l’aviez demandé.
-Et au est le reste de l’équipe, je ne vois que le Colonel Carter, et mal-en-point j’ai l’impression.
-Oui, Monsieur, avant de traverser la porte, elle s’est évanouie... »

C’est alors que dans un grand fracas, un des docteurs commença à crier :

« On l’a perd, vite au bloc opératoire et d’urgence... »

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #9 le: Dimanche 23/03/08, 19:22:48 »

Waouh, je suis rapide dis-donc. Ba voilà chapitre 8
Bonne lecture et tout le tralala qui va avec....
 Smiley


Chapitre 8 : Tous ne tient qu’à un fil...

Alors que Teal’c, Mitchell et Daniel venait enfin de voir qui était donc cette mystérieuse personne, au même moment, a l’autre bout de la galaxie sur terre, leur coéquipière et amie : Samantha Carter était en train de mourir, sa vie ne tenait qu’à un fil, car il y avait de nombreuses séquelles, qu’elles soient physiques ou encore morales.
Carter venait de rentrer dans le bloc opératoire, c’est alors que l’opération commença mais malheureusement...

Alors que pendant ce temps-là, le reste de l’équipe n’en savait rien :

« - Salut les garçons ! Dit Vala
   - Vala, c’est bien toi ? Demanda Daniel
  - Il y a que toi pour poser des questions comme ça Daniel. Bien sûr que oui c’est moi, qui voudrait-tu que ce soit a par moi ?
  -Je te signale en passant que tu t’es fait kidnapper donc on ne sait jamais.
  - Moi ? Kidnapper ? Mais non, vous n’y êtes pas du tous les garçons. »

Elle demanda alors aux gardes qui surveillaient et écoutaient de les laisser seuls. Elle les trompa en disant qu’elle allait interroger les suspects mais bien sûr, comme a son habitude : Elle mentait.
Les gardes s'exécutèrent et Vala fut seule avec l’équipe :

« - Bon Vala, vous allez nous expliquer ce qui se passe ici parce que là, moi je ne comprends pas beaucoup
  - Mais oui Cameron, laisse- moi donc parler... Bon, comme vous le savez, on voulez découvrir les manigances de ce groupe pro-Oris, et moi dans ma grande sagesse, j’ai décidé de profiter de mon statut, c’est-à-dire mère de l 'Oricie. Mais pour cela, il fallait que vous ne souayez pas au courant sinon ça aurait compromis ma mission.
-Et pourquoi ? S’interrogea Daniel
- Car je sais que vous auriez immédiatement réagi si j’avais eu des problèmes et croyez-moi quand je vous dit que j’en ai eu. Mais maintenant, j’occupe une place assez importante dans leur organisation. Mais malheureusement, je n’ai pas eu encore accès à leurs informations cruciales comme leur plan qu’ils préparent.
- Tiens, il savent préparer un plan ces gens-là. Ils sont plus intelligents que je ne le pensait.
- Mitchell je pense que Vala peut découvrir peut être d’une importance cruciale pour nous ainsi que pour la galaxie.
- Tiens, justement, en parlant de galaxie. J’ai découvert que ce groupe  envisageaient de reprendre le combat contre les impies que nous sommes. Heureusement qu’ils ne maîtrisent pas complètement les vaisseaux des prêcheurs car sinon, l risque d’avoir des problèmes.
- Bon tu peux nous aider à sortir de là maintenant qu’on a les renseignements sur ce qu’on voulait. Alors...
- Désoler Mitchell, je ne peux pas, je pense que j’ai encore besoin d’un peu de temps pour pouvoir me renseignements sur leurs actions. Vous allez devoir attendre... »

Et ce fut sur ces dernières paroles que Vala quitta la salle et laissa nos trois héros, tout seul, abandonné a leurs propres sorts.

Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 25/03/08, 18:29:00 »

Bon ^^

L'histoire est pas mal.
Mais 3 remarques :
   - On ne sait pas toujours qui parle
   - Il y a beaucoup de fautes  ^^
   - Et le truc à propos du Phénix mais bon je t'en ai déjà parler ^^
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #11 le: Mercredi 26/03/08, 21:58:40 »

Voili, voilou. Nouveau chapitre rien que pour vos yeux. lol

Chapitre 9 : Tout ne tient qu’à un fil/ 2e partie


C’est ainsi que la vie de nos trois aventuriers a continué : Ils restaient dans leurs cellules a ne rien faire, ils dormaient, ils restaient sans rien faire, sans rien dire. Leurs vies devenaient de plus en plus monotones. Mitchell parlait a Tea’c de la Terre, les séries Télé, ou encore ses merveilles. Malheureusement pour Teal’c, le Général O’Neill lui avait déjà tout expliqué sur la planète Terre mais étant d’une bonté sans égale, il ne dit rien à Mitchell car il savait que ça l’occuperait.
Quant à Daniel, il s ‘occupait comme il pouvait, il réfléchissait ce qui pouvait se passer dehors ou encore réfléchir au sens de la vie : Tous ça a cause des Oris, ou tout du moins à cause de ses fervents défenseurs.

Cela faisait plus d’une semaine que Vala ne leurs avaient pas rendus visite. En plus de leurs sous-nutritions, ils manquaient de nouvelles des mondes extérieurs et de la solitude. Parce que même a trois et solidaire, on peut en souffrir de ça.

***

Sur une planète libérer du système d’esclavage depuis peu longtemps :

Cette planète nommée sous le nom d’Holon, soit une jolie planète qui possédait une porte. Elle était occupée par a peine par quelques milliers d’humains. Son paysage était plutôt de style Méditerranéen, on pouvait y voir de grande étendue d’eau ainsi que de très belle plage de sable. Quant aux habitants, la plupart s’étaient installé dans un renfoncement d’une plaine, a quelques kilomètres de la plage et pourtant si proche de la végétation : Une planète parfaite pour sa retraite.
Pourtant elle avait un passé assez malheureux car comme beaucoup de planète, elle fut dominée par les Goa’uld pendant de nombreux siècles et finalement elle réussit à se libérer de l’oppresseur, c’est-à-dire, le grand maître Yu. Bien sûr, ce fut de courte durée, les habitants de cette planète furent vite repris sous la « tutelle » des Oris. Et ce fut encore quelques années qu’ils vécurent sous la peur d’être tué car ils ne veineraient pas leurs Dieux les Oris. Ils vécurent encore presque pendant deux ans à vénérer leurs Dieux et pourtant, un jour, un prêcheur qui était resté sur la planète pour transmettre les paroles d’origine et les respecter, mais dans un grand éclair de lumière de lumière lorsque celui-ci parlait, se retourna, et cria brusquement sans que personne ne puisse le prédire :
- Les Oris ne sont point des Dieux, éloignez vous de leurs fois.

Ce fut après ces brèves paroles mais pleine de sens que les troupes ainsi que le prêcheur partirent pour un monde inconnu des habitants.

Et ce fut pendant de nombreux mois, que les habitants de la planète ont vécu sans donc aucun danger de menace. Tout se passait pour le mieux sur cette planète, la vie quotidienne avait repris son cours.

Pourtant, un jour d’été, les habitants virent d’un seul coup, arrivé par le ciel, une grande masse, ce demandant ce que cela pouvait bien être. Ils virent alors, se rapprochant de plus en plus des objets volants  qui n’avaient pourtant pas l’air agressifs. Pourtant les 4 vaisseaux qui s ‘approchaient de plus en plus, lancèrent quelques tirs, très précis pour causer quelques dégâts sans pour autant tuer beaucoup de personnes. Alors les vaisseaux commencèrent tous à atterrir. Les villageois, curieux par cette arrivée d’inconnu approchèrent quand même des vaisseaux. Soudain, un des villageois s’écria :

- Je reconnais cet objet, ce sont les vaisseaux que les faux Dieux ont utilisés pour nous soumettre a leurs....

Il eut alors un grand choc et le villageois fut touché au torse par une sorte de boule d’énergie que personne ne pouvait comprendre comment cela pouvait être possible :

-Soumettez-vous a vos seuls Dieux, les Oris ou sinon vous mourerait tous !!!!

Ce fut alors un énorme boucan mêlé à des cris, qui commença à parvenir des habitants, apeurer par cette nouvelle domination. Ils s’enfuirent tous montrant donc aux troupes qu’ils ne voulaient point être encore une fois, sous la domination de quelque d’autres que d’eux-mêmes.
Ils moururent tous....

Tels était la méthode de ce groupe....

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #12 le: Dimanche 13/04/08, 18:32:26 »

Double post volontaire pour vous dire que j'arrête d'écrire cette fic, qui est une catastrophe grammaticale, scénaristique,...
J'ai donc commmencer a m'atteler a un nouveau projet: La reconquête...

Cette fic sera (et est) beaucoup plus développé, longue et mieux écrit grâce a l'aide de certaines personnes...

Je posterais sûrement cette nouvelle fic d'ici peu...

Voilà
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [Fan-fic, Spoiler] Le retour Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.