Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 03:58:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 98724 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #135 le: Vendredi 07/04/06, 10:02:59 »

O'neill O'neill ^^

Mais bon, j'aimais bien Dr Weir, on nous enleve ford et puis weir mtn, c po normal evil
Journalisée

derint, Dum Metuant.
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #136 le: Vendredi 07/04/06, 15:43:37 »

Le probleme c que ford servait à rien, car McKay remplit les roles, par rapport à SG1, de Sam et de Daniel, donc ford c juste un militaire, fallait lui trouver une particularité, on le retrouvera plus tard je pense !
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #137 le: Vendredi 07/04/06, 18:02:04 »

c'est plutot teyla qui joue le role de Daniel parcequ'on ne peut pas dire que McKay soit quelqu'un de très sociable
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #138 le: Vendredi 07/04/06, 20:28:54 »

Ba oui, Sheppard c'est le militaire comme O'neill et Mitchell, Ronon, c'est l'extraterrestre comme Teal'c, McKay le scientifique comme Carter et Teyla donc le role de Daniel...
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #139 le: Lundi 10/04/06, 20:24:18 »

Je pense qu'on ne peut pas comparer les deux jeux d'acteurs.

Sheppard est un matheux, ce qu'O'Neill n'est pas. Teyla n'y connaît rien en cultures anciennes, ce serait plutôt le docteur Weir. Ronon l'extraterrestre, il est pas si différent de nous et il n'est pas comme Teal'c le pragmatique.
Y a que Rodney qui est comparable à la scientifique Carter.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #140 le: Lundi 10/04/06, 21:52:13 »

Ouai,

Mais n'oublions quelqu'un Walter dans Sg1 etait remplacé par Grodin dans Atlantis, mtn c qui qui le remplace??
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #141 le: Mardi 11/04/06, 09:43:38 »

Je pense que c'est un sergent mais je me souviens plus comment il s'appelle
Journalisée

skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #142 le: Mercredi 12/04/06, 17:12:02 »

Comme analogie entre les personnages, il y a aussi les docteurs Becket et Fraiser.

J'aimais bien le personnage de Janet Fraiser et j'ai trouvé dommage qu'elle ait quitté la série, sans avoir eu le temps de se dévoiler plus.

C'est pour cela que je suis content que Dr Becket soit un personnage principal et non secondaire (au sens où il est dans le générique de la série).

En plus dans la vost, son accent me fait marrer...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #143 le: Mercredi 12/04/06, 19:57:18 »

Moi c'est Zelenka en train de parler russe ou slovaque qui me fait marrer :force:
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #144 le: Jeudi 13/04/06, 04:03:20 »

Ha oui, quand Zelenka s'y met, c'est assez puissant   :mdr:
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #145 le: Jeudi 13/04/06, 10:30:08 »

Sa tete de deterrer a la fin de l'episode 13 de la saison 2 ma fais trop marrer  :P  :clap:
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #146 le: Jeudi 13/04/06, 12:51:19 »

Ouai moi aussi :force:
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #147 le: Jeudi 13/04/06, 21:02:17 »

Bon revenons à nos moutons,

On a vu dans le zode 09x20 que tout les alliés n'arrivaient pas au bout du bouclier Ori (qui sont les Anciens)
Comment cela se fait que les Wraiths ont battus les Anciens???? et la pas de force numerique puisque les vaisseaux Oris sont 4 et ns sommes 20 minimum...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #148 le: Jeudi 13/04/06, 21:18:32 »

Citation de: "l'ancuetas"
Bon revenons à nos moutons,

On a vu dans le zode 09x20 que tout les alliés n'arrivaient pas au bout du bouclier Ori (qui sont les Anciens)
Comment cela se fait que les Wraiths ont battus les Anciens???? et la pas de force numerique puisque les vaisseaux Oris sont 4 et ns sommes 20 minimum...


Il n'a jamais été dit que les bouclier anciens aient tomber non plus , ceux d'atlantis ne sont jamais tomber
Et puis n'oublions pas que les oris ont 10 000 ans d'evolution technologique en plus Smiley

Puis perso les vaisseaux de classe aurora pouvaient surement tenir quelque temps mais il est certain que contre une soixantaine de vaisseaux ruche les bouclier mange un peu quand meme ^^
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #149 le: Jeudi 13/04/06, 22:04:07 »

bah, rappelez vous au début de la saison de 1, on a tiré 2 missiles sur les vaisseaux d'apophis et leurs boucliers nous ont paru impénétrables et avec le recul ... lol, les hat'ak sont très moyens désormais. Tout ça pour dire que ces vaisseaux qui apparaissent indestructibles nous paraitront bientot merdiques quand les asgards ou autres auront trouver une arme efficace
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.