Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 23:33:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 167943 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: Mercredi 16/08/06, 21:29:52 »

bien vu...
tout de suite cet épisode me parait minable  Tongue
 Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Mercredi 16/08/06, 21:44:47 »

Citation de: "purfeeling"
bien vu...
tout de suite cet épisode me parait minable  Tongue
 Wink

Si tu trouve une erreur similaire dans Progeny dirait tu la même chose ?  Tongue
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Jeudi 17/08/06, 00:17:51 »

je l'ai tellement regardé que j'ai la flemme de le regarder en vf  :?

mais ne vous en faites pas, je vais dénicher les rares erreurs qui seront peut être cachées
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Jeudi 17/08/06, 09:06:15 »

Bon j'ai noté un petit passage qui m'a titillé dans l'épisode 305 d'Atlantis, je le met en spoil pour ceux qui l'auraient pas vu:

Citation
Il est dit que les anciens ont inventé les réplicateurs pour tuer les Wraiths. On sait tous comment ca fonctionne ces petites bestiolles, ca se nourrit des métaux et technologie de pointe. Or il s'avère que les wraiths ont basé leur civilisation sur une technologie organique. Que peut faire un simple réplicateur la dedans?

Voilou, je suis sur que quelqu'un va m'apporter une explication "rationnelle" sur ce sujet ! Smiley
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Jeudi 17/08/06, 09:19:39 »

il me semble que ce qu'il on inventer c'est des nanites tueuse :
Citation
des machines microscopiques conçues
pour infiltrer et détruire de l'intérieur.

les replicateurs sont l'evolution de ces nanites.
Citation
307
00:25:40,054 --> 00:25:49,420
La technologie permettait
l'assimilation organique et l'autoréplication
pour augmenter leur efficacité... et ils se répliquèrent.

308
00:25:53,387 --> 00:25:57,717
Leur nombre grandissait, se développant
à une vitesse qui prit les Anciens par surprise.

309
00:25:57,718 --> 00:26:03,853
Les machines moléculaires commencèrent
à s'emboîter, s'assemblant pour former
des organismes bien plus complexes.

310
00:26:03,854 --> 00:26:08,798
Pour évoluer finalement vers la forme la plus
efficace et efficiente qu'ils connaissaient.

311
00:26:10,099 --> 00:26:13,057
Voici comment nous sommes nés.
Journalisée

---

---
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: Jeudi 17/08/06, 09:23:20 »

Moui... ok, c'est ce que j'appelle une explication "rationnelle" ! Merci Lord Tongue
Journalisée

louda, le Sage

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: Jeudi 17/08/06, 11:15:35 »

Vous y etes pas ils on pas inventé des crabes mais des replicateurs humains pour augmenté le nombre d'Ancien mais ils sont vite devenus incontrolable donc ils les ont detruits  Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Jeudi 17/08/06, 11:18:07 »

je ne sais pas si vous vous rappelez de rease, la fille robot humanoïde qui a créés les réplicateurs, pourquoi ne serait-elle pas un réplicateur humanoïde créé par un ancien à leur retour dans la voie lactée, dans ce cas rease serait une sorte d'assuran et les assurans auraient donc le pouvoir de créer des réplicateurs type araignée
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Jeudi 17/08/06, 11:21:29 »

je ne sais pas si vous vous rappelez de rease, la fille robot humanoïde qui a créés les réplicateurs, pourquoi ne serait-elle pas un réplicateur humanoïde créé par un ancien à leur retour dans la voie lactée, dans ce cas rease serait une sorte d'assuran et les assurans auraient donc le pouvoir de créer des réplicateurs type araignée

Possible attendont le 310 pour voir comment ils vont attaquer Atlantis  angel not
Journalisée

Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: Jeudi 17/08/06, 11:24:55 »

Je suis d'accord avec toi. Rease (ou son père) a surement été crée par des Anciens, et les assurans ont forcément la possibilité de créer des réplicateurs tels qu'on les connait (ca doit pas être bien dur pour eux)!

Mais les réplicateurs humains sont tout de même assez différents des assurans, au niveau personnalité (il ont tous un côté "Numéro5").

J'espère qu'on va vite en entendre parler !  Smiley
Journalisée

louda, le Sage

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: Jeudi 17/08/06, 21:32:38 »

Citation de: "weedox91"
Vous y etes pas ils on pas inventé des crabes mais des replicateurs humains pour augmenté le nombre d'Ancien mais ils sont vite devenus incontrolable donc ils les ont detruits  Wink

j'ai peut etre mal compris mais il me semble que leur but etait de creer des nanites tueuses
Citation
des machines microscopiques conçues
pour infiltrer et détruire de l'intérieur.

et non des "organismes bien plus complexes": il dit :
Citation
308
00:25:53,387 --> 00:25:57,717
Leur nombre grandissait, se développant
à une vitesse qui prit les Anciens par surprise.

309
00:25:57,718 --> 00:26:03,853
Les machines moléculaires commencèrent
à s'emboîter, s'assemblant pour former
des organismes bien plus complexes.

ce qui laisse entendre que ce n'etait pas le but originel.
Journalisée

---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: Jeudi 17/08/06, 23:05:22 »

:oops: Je reconnais mon erreur (ce qui m'oblige à le revoir Tongue)
Ils ont effectivement créer des nanites qui se sont emboités pour devenir des Humanoides et ils on decidé de les detruire donc Creer les Assurans &tait une erreur même si à mon sens ils auait du les garder sous cette formes histoire d'augmenter leur nombres et detruire les Whraiths  Wink
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Vendredi 18/08/06, 07:54:45 »

Citation de: "weedox91"
:oops: Je reconnais mon erreur (ce qui m'oblige à le revoir Tongue)
Ils ont effectivement créer des nanites qui se sont emboités pour devenir des Humanoides et ils on decidé de les detruire donc Creer les Assurans &tait une erreur même si à mon sens ils auait du les garder sous cette formes histoire d'augmenter leur nombres et detruire les Whraiths  Wink

Si les Anciens avaient pu garder le controle de leur creation ,il aurraient pu les envoyer sur les wraiths et la guerre aurrait prit fin parceque:
1) les Assurans ne craigne pas les armes.
2) les Assurans ne sont pas commestible. ( Il y a un arriere-gout de ferraille ^^)
Journalisée

---

---
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: Vendredi 18/08/06, 20:45:20 »

Reese était comme tu le soulignes, un androïde avec une source d'énergie et des facultés assez limitées, pas un réplicateur. Si celà avait été le cas, elle aurait pu survivre au coup tiré par O'Neill. Reese à créé les réplicateurs à but ludique, elle a ensuite appris à ses "jouets" à se défendre et se répliquer.

Je ne crois pas que le créateur de Reese était un Ancien. Déléguer la création d'entités capables de se répliquer à un androïde ayant un mental d'enfant me paraît trop stupide, même pour un Ancien. lol Et ce surtout après le fiasco de l'affaire Assuran. De plus entre l'ascension des Anciens et la mise en circulation des 1ers réplicateurs insectoïdes, il doit y avoir quelques milliers d'années d'écart.
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Vendredi 18/08/06, 21:05:56 »

Ouai mais Rease avait quand même une faculté spéciales puisqu'avec le moindre bout de métal (une cuillere) elle te fabrique un replicateur araignée donc elle viens bien de quelques part.
Peut etre un Assurans qui ne serait pas constitué des mêmes cellules que ses créateurs (pour ne pas attiré les Anciens) et qui pourrait construire les crabes.

Tu le souligne toi même il y a plusieurs millénaire entre l'apparition des crabes et la disparition des Anciens OR c'est grace au savoir de la bibliotheque des Anciens qu'ont les a detruit;
une bibliotheque ancienne (du point de vue historique) et sans mise à jour par les etres élevés

donc pour moi les Anciens on connue les replicateurs insectes par les Assurans et on reussi à les detruires mais ceux ci sont revenue et on les as detruit grace à la configuration d'une arme Ancienne  Wink

En resume les Anciens connaissaient les replicateurs insectoides vu qu'ils les on creer indirectement
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: