Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 17:21:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 164401 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #135 le: Samedi 12/08/06, 00:31:56 »

1: pour l'appareil c'est censé etre les Oris et non les pretres qui sois censé être omniscient donc ça me choque pas plus que ça

2:Pour la porte je suis d'accord mais il me semble que l'occultation des Alkeshs permet de dissimuler toute énergie résiduelle donc si c'est le cas c'est normal qu'ils ne la voit pas surtout avec l'énergie degagée par la supergate est beaucoup plus importante.

Pour être certain que la puissance ce degrade j'attend de voir un combat au "corps à corps" entre infanterie Jaffas et Oris pour aller dans ton sens  :clope:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #136 le: Samedi 12/08/06, 08:00:38 »

Citation de: "weedox91"
1: pour l'appareil c'est censé etre les Oris et non les pretres qui sois censé être omniscient donc ça me choque pas plus que ça

2:Pour la porte je suis d'accord mais il me semble que l'occultation des Alkeshs permet de dissimuler toute énergie résiduelle donc si c'est le cas c'est normal qu'ils ne la voit pas surtout avec l'énergie degagée par la supergate est beaucoup plus importante.

Pour être certain que la puissance ce degrade j'attend de voir un combat au "corps à corps" entre infanterie Jaffas et Oris pour aller dans ton sens  :clope:


je suis d'accord, les flux d'energie emenent de la supergate on dissimulé l'energie emenent du vaisseau.
Journalisée


---

---
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #137 le: Lundi 14/08/06, 11:59:39 »

1: La porte terriene s'ouvre souvent Iris fermer, cela ne peut se faire car le kawosh devrai detruire l'iris si celui ce est fermé.

2: L'hitoire du film tourne surtout autour de daniel qui doit retrouver le 7eme symbole (et donc le point d'origine) donc non les DHD n'ont pas d'autopoint-d'origine d'ou l'illogisme des equipe qui se frappe des allez retour tranquillement en usant de "divination" pour savoir quel est le point d'origine!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #138 le: Lundi 14/08/06, 12:11:56 »

le point d'origine est simple, c'est le symbole qui n'est pas là sur les autres DHD et comme tous les dhd sont identiques pour ce qui est de la position des touches sur le clavier ormis le point d'origine qui est différent sur toutes le sportes, il est simple de tapper une adresse  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #139 le: Lundi 14/08/06, 13:07:24 »

Citation de: "italiano"
lorsqu'un etre de lumiere ....


Tiens on est dans Charmed, Si léo est là, Vivement alyssa Milano
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #140 le: Lundi 14/08/06, 13:17:41 »

Citation de: "omega13"
1: La porte terriene s'ouvre souvent Iris fermer, cela ne peut se faire car le kawosh devrai detruire l'iris si celui ce est fermé.


Et non! c'est expliquer dans l'episode ou ils installent le premier iris. je me rappelle plus tres bien, mais je crois que l'iris est positonné de tel manniere que le kawoosh ne le detruit pas (je crois que c'est parce qu'il est a une certaine distance de l'horizon des evenement) wink

Citation de: "purfeeling"
le point d'origine est simple, c'est le symbole qui n'est pas là sur les autres DHD et comme tous les dhd sont identiques pour ce qui est de la position des touches sur le clavier ormis le point d'origine qui est différent sur toutes le sportes, il est simple de tapper une adresse  Wink


Oui, c'est aussi expliquer dans un des premiers episodes de la serie wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #141 le: Lundi 14/08/06, 13:38:09 »

Citation de: "omega13"
1: La porte terriene s'ouvre souvent Iris fermer, cela ne peut se faire car le kawosh devrai detruire l'iris si celui ce est fermé.


Il le faut par contre que l'iris sois totalement fermer car si elle est à mi chemin(blocage,manque de temps) elle saute très facilement  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #142 le: Lundi 14/08/06, 13:44:28 »

Citation de: "omega13"
1: La porte terriene s'ouvre souvent Iris fermer, cela ne peut se faire car le kawosh devrai detruire l'iris si celui ce est fermé.

2: L'hitoire du film tourne surtout autour de daniel qui doit retrouver le 7eme symbole (et donc le point d'origine) donc non les DHD n'ont pas d'autopoint-d'origine d'ou l'illogisme des equipe qui se frappe des allez retour tranquillement en usant de "divination" pour savoir quel est le point d'origine!!


Je ne suis pas sur j’ai jamais regardé mes je croie qu'il appuie sur 6 symbole et le point rouge sert de point d'origine non ?  :cry:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #143 le: Lundi 14/08/06, 13:49:03 »

non, 6 points dans l'espace, plus le point d'origine (le chevron specifique a la planete) et le gros bouton rouge pour activer la porte wink
Journalisée
castagn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #144 le: Mardi 15/08/06, 15:11:16 »

Citation de: "weedox91"
1: pour l'appareil c'est censé etre les Oris et non les pretres qui sois censé être omniscient donc ça me choque pas plus que ça

2:Pour la porte je suis d'accord mais il me semble que l'occultation des Alkeshs permet de dissimuler toute énergie résiduelle donc si c'est le cas c'est normal qu'ils ne la voit pas surtout avec l'énergie degagée par la supergate est beaucoup plus importante.


Tout ce que tu dis est vrai, et la serie va se baser sur ces points de faiblesse technologique, mais ce qui me gene, c'est que les pretres doivent bien etre en relation avec les oris pour savoir tout ce qu'ils savent, par exemple comment s'appellent les membres de SG1 a leur premiere rencontre, et les oris comme ils ont fait l'ascension doivent bien savoir ce que manigancent les terriens.

Moi je saurais que c'est les seuls a avoir dejoué un de mes pretres technologiquement, je les suivrais partout pour savoir ce qui se trame, du coup ils auraient pu voir l'alkesh avant l'occultation non ?

C'est ca qui me gene en fait wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #145 le: Mardi 15/08/06, 15:52:18 »

Dans leur galaxie peut etre mais étant dans notre galaxie ils peuvent ne pas tout voir et savoir puis bon ce ne sont pas des dieux litéral
mais tu n'a pas completement tord  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Denonc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #146 le: Mercredi 16/08/06, 20:44:36 »

J'ai trouver un petit problème sur l'Odyssée saison 10 épisode 3. je ne peut pas faire de caps mais l'orsqu'il arrive sur atlantis (vers 1m15) la tour du dessus est a droite alors qu'apres (quand il est proche du trou noir) elle revient a gauche (sa place normal).
Journalisée
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #147 le: Mercredi 16/08/06, 20:47:29 »

Citation
la tour du dessus est a droite alors qu'apres (quand il est proche du trou noir) elle revient a gauche (sa place normal).


Une tour au dessus de l'Odysée?
c'est surement la symétrie horizontale de l'image d'origine
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #148 le: Mercredi 16/08/06, 20:47:35 »

Citation de: "Denonc"
J'ai trouver un petit problème sur l'Odyssée saison 10 épisode 3. je ne peut pas faire de caps mais l'orsqu'il arrive sur atlantis (vers 1m15) la tour du dessus est a droite alors qu'apres (quand il est proche du trou noir) elle revient a gauche (sa place normal).


Tu veux parler du systeme de communication de l'Odysey ?

EDIT: J'ai verifier c'est exact  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Denonc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #149 le: Mercredi 16/08/06, 20:54:57 »

voila j'ai trouver comment faire

a droite


et la à gauche :

Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.129 secondes avec 19 requêtes.