Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 17:20:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 164397 fois)
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #120 le: Mercredi 09/08/06, 13:50:13 »

Citation de: "Fifth"
J'ai parcouru tout le topic et je ne crois pas l'avoir vu.

SG1 01x01 : Apophis arrive sur Terre avec quelques Jaffas par la Porte, fait tuer quelques militaires, enlève la fille (xD) et repart aussi sec. Et tout ceci sans que le vortex se ferme.

Il est trop fort. Cool


Haaaaa !  :?

J'avais oublier ce moment, mais c'est vrai que c'est surement une des plus grosses boulettes de la prod ! Il aurait pu venir avec un dhd bluetooth quand même !

Un mythe qui s'effondre...  Sad  *se jette par la fenetre*
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #121 le: Mercredi 09/08/06, 13:55:20 »

Dites donc Vala elle a plus sa mèche blanche dans la saison 10. Elle l'a fait teindre ou quoi?
Journalisée
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #122 le: Mercredi 09/08/06, 13:59:10 »

vous en faîtes pas, ne voyant pas de DHD, Apophis a dû ordonné à ces jaffas de réouvrir manuellement la Porte Cheesy il est pas magicien^^
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #123 le: Mercredi 09/08/06, 14:01:34 »

Je crois pas que Vala en ait parler...Ptet que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi !

En tout cas, un truc qui m'a vraiment choqué, c'est le ptit insigne d'apophis sur le front de Teal'c; dans les premières saisons, c'est trop la classe, ca brille, on dirait vraiment de l'or... et à partir d'un certain moment, cette marque ne ressemble plus qu'à un vulgaire sticker en plastique mou qu'on se colle sur le front ! C'est dommage... :cry:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #124 le: Mercredi 09/08/06, 14:04:35 »

Salut, j'en ai une petite. dans la saison 3 l'épisode ou ils vont sur kebes chercher l'arciésis.

Vous connaissez tous la fameuse phrase des anciens : "on n'intervient pas sur votre plan d'existence" ou encore lorsqu'un etre de lumiere décide d'enfeindre la règle (notemment daniel ou récemment la fée morgane) le beau flash de lumiere qui les aspire pour les empecher d'agir.

Et pourtant dans cet épisode on voit que omah utilise ses pouvoirs pour tuer tous les jaffas présents sur la planète ainsi que leurs vaisseaux (grâce à des éclairs) et enfreignant ainsi la règle élémentaire des anciens, on sait qu'elle ne respecte pas toujours les règles mais là c'est gros quand même. non? vous en pensez quoi?
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #125 le: Mercredi 09/08/06, 14:09:08 »

Self defense => cas de force majeur... peut etre ^^

En tout cas n'oublions pas qu'Oma n'est pas la plus fidèle représentante de la théocracie des anciens ! Elle est toujours à la limité de l'acceptable au niveau de ses actes !
Et puis quand on dit "ne pas interférer avec notre plan d'existence", faut pas prendre ca au pieds de la lettre, sinon aucun humain n'aurait été au courant de l'existence des anciens... Faudrait que le code civil des anciens soit publié parce que la c'est encore un peu flou !  :sleep:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Hoopstar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #126 le: Mercredi 09/08/06, 16:32:50 »

Cheesy  Salut à Tous

Petite explacation pour le DHD : Ce n'est rien de plus qu'un clavier avec un système de maj pour combler la dérive stélaire. Les symboles représentés sur les touches sont des constelations vuent depuis la planette, il n'est pas possible de reprendre un DHD d'une autre planette car les représentations ne seront pas applicable à la terre.

Dans l'épisode pilote, Apophis franchis la porte, puis le vortex se referme. Il lui était impossible de repartir, car il n'avait pas de DHD, aucun jaffa n'est entré dans la salle de contrôle et tous les systèmes d'énergie étaient éteint.

Concentrez vous pour trouver de vrai problème de tournage comme dans le film, on peut voir les caméras et écran de lumière dans les lunettes de soleil de Jack O'Neil (alias Kurt Rusel) lors de gros plan, on peut également voir des cables qui soutiènent les planeurs de la mort..... Cool  lol  :force:
Journalisée
Hoopstar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #127 le: Mercredi 09/08/06, 16:37:05 »

:shock:  Vous allez me dire et Baal alors..... qui prend les protes.

Baal est un Goa'ould qui a eu acces à la technologie des asgards via Osiris et Anubis, à la technologie des ancients via Anubis, il est le seul Goa'ould à pouvoir reprogrammer un DHD. (Voir saison 8 lors de l'attaque des réplicateurs sur dakara, il active toutes les portes en même temps) :clap:
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #128 le: Mercredi 09/08/06, 16:45:26 »

Citation de: "Hoopstar"

Dans l'épisode pilote, Apophis franchis la porte, puis le vortex se referme. Il lui était impossible de repartir, car il n'avait pas de DHD, aucun jaffa n'est entré dans la salle de contrôle et tous les systèmes d'énergie étaient éteint.


Et...? je ne vois pas ou tu veux en venir ! On sait toujours pas comment il a fait pour repartir !

Citation de: "Hoopstar"
Concentrez vous pour trouver de vrai problème de tournage comme dans le film, on peut voir les caméras et écran de lumière dans les lunettes de soleil de Jack O'Neil (alias Kurt Rusel) lors de gros plan, on peut également voir des cables qui soutiènent les planeurs de la mort....


On est dans la section des bugs et des incohérences, un problème de scenario est tout aussi intéressant (si ce n'est plus Tongue) qu'un bug technique !

Ps: fait gaffe aux doubles posts, y'en a qu'aiment pas trop ca !
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Hoopstar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #129 le: Mercredi 09/08/06, 16:50:41 »

C'est une erreure de scénario c'est là que se situe le problème, il ne pouvait pas repartir.... :?
Journalisée
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #130 le: Mercredi 09/08/06, 17:05:52 »

ils sont certainement repartis en activant manuellement la Porte ça s'est déjà vu: 1.12 ou encore 3.22. Même tous systèmes d'énergie coupés, la Porte contient assez de puissance pour une activation (cf. 3.21, c'est Davis qui le dit). C'est l'explication la plus probable.
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #131 le: Mercredi 09/08/06, 17:28:25 »

Citation de: "Hoopstar"
:shock:  Vous allez me dire et Baal alors..... qui prend les protes.

Baal est un Goa'ould qui a eu acces à la technologie des asgards via Osiris et Anubis, à la technologie des ancients via Anubis, il est le seul Goa'ould à pouvoir reprogrammer un DHD. (Voir saison 8 lors de l'attaque des réplicateurs sur dakara, il active toutes les portes en même temps) :clap:


en fait la reprogrammation des portes c'est Nerus qui a trouvé en modifiant le vengeur
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niklaos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #132 le: Vendredi 11/08/06, 22:07:47 »

Alors moi j'en ai une dans l'épisode 2x01 de atlantis a un momment on voit les Flash qui représentent les explosions dans la "map galaxy" du Dedaleus ...

J'ai pas cet Episode sur ce PC je vous met un screen dés que je peux Smiley
Journalisée

ww.canardplus.com
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #133 le: Vendredi 11/08/06, 23:29:29 »

Voici se gentil Mr vue plusieur foit dan Sg1



Et phiouuu ont le revoie dans Atlantis



desoler l'img n'est pas tres grande mes vous le reconaiterer pas vraie ?
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
castagn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #134 le: Samedi 12/08/06, 00:25:43 »

salut,

moi y a des trucs qui me genent de plus en plus avec les ori !!

Au debut, ils etaient super forts, savaient tout sur tout le monde, on pouvait rien leur cacher. Et puis saison 9, on cache un petit appareil dans le sable et paf ils voient rien...
Saison 10, tealc est dans un vaisseau a coté de la supergate et les oris ils y voient que dalle...

Dans 3 episodes, on va les niquer au fusil lol. Franchement vous en pensez quoi ? Vous trouvez pas ca incohérents et que ca décrédibilise la série ?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.