Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 11:44:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 34 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot  (Lu 271020 fois)
Jems
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #120 le: Mercredi 15/03/06, 22:56:44 »

Bonsoir la team !!! jsuis nouvo et j apprécie beaucoup votre efficacité et votre rapidité !!! Puis je faire une critique constructive? jy connais pas grand chose a matiere de ST la façon de procéder tt ça mais ya un truc qui me chagrine. c ' est pas pour dénigrer votre job ni rien don't quiet. lol
C' est que parfois c' est un peu chaud de lire les st quand le texte prend presqe 4 lignes sur l écran. dsl   angel not
Sinon je vous félicite a +
Journalisée
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #121 le: Mercredi 15/03/06, 22:56:50 »

l'attente est longue mais le plaisir sera énorme !!! :force:
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

InfoVideo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #122 le: Mercredi 15/03/06, 22:59:32 »

Citation de: "SillyViper"
Time positions for the Russian Language:
37.50
38.33  and
38.58
Silly Viper


Very sorry. I did't think, that I'll received the PM in this forum. Thats the reason becouse I answered just now.
And I'm duplicating answer here:
Chekhov speak russian so badly, that I understand him very hardly.

37.50
?????: ?????? ??????????
?????: ?????? ??????????.
?????: ?????????????? ??????? ?????

Chekov: Air alert. (Alertness)
Answered: Air alert.
Answered: To activate the seventh compartment

Des Tch?ques : l'?tat d'alerte
La r?ponse : l'?tat d'alerte.
La r?ponse : Activer la septi?me section

38.30
?????: ?????? ?? ????????
?????: ??????? ??????
?????: ?????? ?? ????????

Chekov: Arming rockets
Chekov: Aiming target
Answered: Arming rockets

Des Tch?ques : les Fus?es sur initial
Des Tch?ques : Diriger la mire
La r?ponse : les Fus?es sur initial

38.55
?????: ???????? ???
Chekov: Open the chack

He is repeating Daniel's words "Open the chanel", but in russian it must be "???????? ?????".
Journalisée
Nova
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #123 le: Mercredi 15/03/06, 23:05:15 »

121h ok mais pour quelle fuseau horaire ? Moi il est 16h15 et par chez vous il est ?
Journalisée

ova

«À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre».

[ Ralph Waldo Emerson ]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #124 le: Mercredi 15/03/06, 23:05:55 »

Citation de: "Nova"
Donc en gros ce soir à 21h. Nice! Good Work.

Euh... là je crois que t'as pas tout suivi.... il est passé 21h et c'est toujours pas là ^^ ! dans un mois peut-être lol


Citation de: "Jems"
Bonsoir la team !!! jsuis nouvo et j apprécie beaucoup votre efficacité et votre rapidité !!! Puis je faire une critique constructive? jy connais pas grand chose a matiere de ST la façon de procéder tt ça mais ya un truc qui me chagrine. c ' est pas pour dénigrer votre job ni rien don't quiet. lol
C' est que parfois c' est un peu chaud de lire les st quand le texte prend presqe 4 lignes sur l écran. dsl   angel not
Sinon je vous félicite a +

Pas de problème pour la critique Smiley ! on accèpte ! tant que c'est pas pour dire qu'on est trop long....
Bon par contre nous faisons le maximum pour éviter ce genre de désagremments mais c'est pas toujours évident... en tout cas on garde dans un coin de tête lol


Citation de: "Nova"
21h ok mais pour quelle fuseau horaire ? Moi il est 16h15 et par chez vous il est ?

21h heure française lol (actuellement il est 22h20 en France)


Citation de: "InfoVideo"

Very sorry. I did't think, that I'll received the PM in this forum. Thats the reason becouse I answered just now.
And I'm duplicating answer here:
Chekhov speak russian so badly, that I understand him very hardly.

 Cheesy  :woot:  :clap:
Thank you a lot InfoVideo !! it's better as nothing Wink and we're happy to deal with you Smiley !
Journalisée

InfoVideo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #125 le: Mercredi 15/03/06, 23:14:18 »

At me Thursday 16 0:30 Smiley
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #126 le: Mercredi 15/03/06, 23:39:07 »

serieux il faut espérer les sous titres ou pas ce soir ?   angel not  angel not  angel not  angel not  :roll:  :roll:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #127 le: Mercredi 15/03/06, 23:40:26 »

Bon écoute tu fait comme moi tu va te couché en pensent a l'épisode que tu va regardé demain!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Matrix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



« Répondre #128 le: Mercredi 15/03/06, 23:46:31 »

D'après mes informations, la traduction ne serait même pas finie  :oops:
Journalisée

URL=http://sms.informatiquefrance.com/][/URL]
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible"
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #129 le: Mercredi 15/03/06, 23:49:25 »

Citation de: "Charli74"
Bon écoute tu fait comme moi tu va te couché en pensent a l'épisode que tu va regardé demain!!


J'ai pas envie de faire dodo. Donc j'attends jusqu'à 1h30 :P
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #130 le: Mercredi 15/03/06, 23:51:15 »

"Tes informations"...je t'ai effectivement dit que je n'avais pas terminé de corriger une partie qui était mal traduite...en l'occurence c'est cinq minutes.

Merci de cesser de pronostiquer, de toute façon ce ne sera pas ce soir.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #131 le: Mercredi 15/03/06, 23:54:10 »

Hey ben yen a qui on du courage!!

Moi perso je préfère regardé un épisode quand je suis bien réveillé plutot que le soir a 1h30 du matin s'achant en plus que mon temps de someil seré racourci!!
Donc il ce fait tard pour moi je vé me couché a+ les jeunes et bon zod (si il est fini ce soir ou cet nuit) moi je le regarderé demain!! ++
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #132 le: Jeudi 16/03/06, 00:02:17 »

Citation de: "Charli74"
Hey ben yen a qui on du courage!!

Moi perso je préfère regardé un épisode quand je suis bien réveillé plutot que le soir a 1h30 du matin s'achant en plus que mon temps de someil seré racourci!!
Donc il ce fait tard pour moi je vé me couché a+ les jeunes et bon zod (si il est fini ce soir ou cet nuit) moi je le regarderé demain!! ++


Bonne nuit la grande...on attend et on les aura, car la team c'est pas n'importe qui :force:  :force:  :force:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #133 le: Jeudi 16/03/06, 00:26:47 »

ils ne seront pas fini cette nuit... "la grande" a donc bien fait d'aller se coucher lol !
Journalisée

Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #134 le: Jeudi 16/03/06, 00:37:50 »

Bonne nuit tout le monde, bon courage à la team et encore merci pour votre boulot, et de nous avoir permis de pouvoir savourer pleinement la saison 9 de sg-1 et la saison 2 d'Atlantis avec vos super st !!!


Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,

Allowed are the sg project !!!   :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 34 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.