Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 16:36:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 34 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot  (Lu 271298 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #210 le: Vendredi 17/03/06, 00:05:31 »

mon ptit post de remerciement à toute l'équipe. Un peu tôt, ce n'est pas fini, mais l'intention est là !

Merci pour votre dévouement et j'apprécie votre savoir faire.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #211 le: Vendredi 17/03/06, 00:11:51 »

Salut Golgi, comment  vas tu?

J'aimerais savoir pourquoi tu as censuré mon post et qu'est ce que tu veux dire par évitons l'engraine...  ??
Je n'étais pas vulgaire sur ce poste mais c'est vrai que prfois la vérité fais mal à entendre mais je pense qu'elle est nécessaire pour que certain réfléchisse!!!

à bon entendeur
portez vous bien
Journalisée
jamer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #212 le: Vendredi 17/03/06, 00:18:00 »

serieux periclès , j'ai rien contre toi mais si tu veut regler tes comptes avec quelqu'un evite de le faire sur ce post.
Journalisée
vish
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #213 le: Vendredi 17/03/06, 00:36:28 »

salut tout le monde
merci beaucoup pour les sous-titres de tous ces épisodes
c'est la dernière ligne droite
c'était vraiment sympa à vous de nous les metre à disposition
et puis si le dernier tombe pas ce soir pour X ou Y raisons c'est pas grave.
Vous savez ce kon dit : " faut savoir ce faire désirer"
et vu le travail ke vous avez fait qui pourrait vous en blamer ?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #214 le: Vendredi 17/03/06, 01:25:10 »

Citation de: "Periclès"
Salut Golgi, comment  vas tu?

J'aimerais savoir pourquoi tu as censuré mon post et qu'est ce que tu veux dire par évitons l'engraine...  ??
Je n'étais pas vulgaire sur ce poste mais c'est vrai que prfois la vérité fais mal à entendre mais je pense qu'elle est nécessaire pour que certain réfléchisse!!!

à bon entendeur
portez vous bien


Oui excuse-moi Periclès...
Mon message n'était pas clair... j'ai juste trouvé, d'un point de vue personnel, que ton message aurait pu créer des tensions.... les gens qui réclament oui on peut les huer... mais dans la plus grande sympathie... je ne sais plus exactement ce que tu avais mis mais j'ai jugé que ça pouvait être mal pris de la part de certains qui étaient déjà relativement échauffés (je pense à crocro27 dont je viens d'ailleur de relire le message (celui des gamins de 14 ans en pleine puberté) et que j'aurais facilement pu éditer aussi....)....
Je m'en excuse encore, je n'aimais pas la tournure qu'avait prises les choses ce soir et mes yeux se sont posés sur ton message....
mais n'y prend rien de personnel.... même si un post calme aurait suffit à "faire réfléchr" Wink
Journalisée

Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #215 le: Vendredi 17/03/06, 01:25:27 »

Tu sais de quoi on parle Jamer? Tu as lu mon post avant qu'il soit censuré?
Pour info, je m'en prenais (sans être vugaire) à ceux qui ne savent pas attendre, qui réclament les st et qui trouvent que c'est lent!
Tu trouve qe c'est un réglement de compte personnel??   :shock:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #216 le: Vendredi 17/03/06, 01:28:42 »

Enfin peu importe, les petits lapins sautent dans la prairie, les papillons papillonnent, les Lamerz accélérateurs de TBF s'en vont chercher leurs st ailleurs et ne reviennent jamais...communions tous ensemble et exprimons notre joie.  :woot:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #217 le: Vendredi 17/03/06, 01:30:36 »

ça roule, j'y voyais rien de perso et je te comprend aussi, à ta place j'aurai peut être fais la même chose. On est là pour se faire plaisir, même si il y a quelques mal embouché!

Bon stargate à tous et portez vous bien!!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #218 le: Vendredi 17/03/06, 01:36:24 »

Je sais pas pourquoi mais ton post me fait penser à ceci Stea :

- Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je ne vois que l'herbe qui verdoie et la route qui pourdroie
Journalisée

scandisk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #219 le: Vendredi 17/03/06, 01:39:26 »

Salut à tous,

Je tiens juste a faire un petit commentaire si cela m'es permis.
Je me connecte toutes les heures pour voir si la vf es dispo, je l'attend avec hate vu l'entousiasme de tous le monde.

Par contre je rappel a tous le monde et l'equipe de projet-SG me corrigera si je dis des bétises, mais les sub que vous télécharger sont gratuits, les personnes qui bosses pour vous les communiqués ne sont pas rémunérer pour ce travail qui prend bcp de tmps j'imagine.

Donc rien que pour cela je prend mon mal en patience et j'attend gentimement l'episode 20, sans réclamer à tu tête qd il vas arriver ou que la relecture d'un episode de 20 min je devrais prendre plus de 20 min... (ca m'a bien fait marrer celle la LOL).

Pour conclure, merci à tous ceux qui contribut à nous faire apprécier cette superbe série.

Sur ce Bonne nuit à tous et par pitier pas de réglement de comptes sur un forum comme celui la, ca détruit tous le plaisire que l'on as.
Journalisée
marmotte
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #220 le: Vendredi 17/03/06, 01:43:34 »

Citation de: "Stea"
Enfin peu importe, les petits lapins sautent dans la prairie, les papillons papillonnent, les Lamerz accélérateurs de TBF s'en vont chercher leurs st ailleurs et ne reviennent jamais...communions tous ensemble et exprimons notre joie.  :woot:


Hallowed are the Ori  :priere:

Ah, non ? Ce n'est pas ce que tu voulais dire  Cheesy

Merci à la Team pour le travail abbatu. Traduire 3 séries en même temps, SG1 Atlantis et Battlestar, c'est un boulot de Titan. Je le sais bien pour faire uniquement de la traduction dans la Team NCIS. Ca prend énormément de temps si on veut avoir un travail de qualité.

En tout cas, bonne vacances. Maintenant vous allez pouvoir revisionner tranquillement les épisodes, sans pression et sans abuser de la touche pause pour refaire des corrections  :mdr:
Journalisée
guiguignu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #221 le: Vendredi 17/03/06, 01:43:41 »

Citation de: "scandisk"

Je tiens juste a faire un petit commentaire si cela m'es permis.


sur les forums aucun commentaires n est permis  :twisted:

a  non sa doit etre l inverse les commentaires sont authorisé enfin bref je sais plus angel not  lol
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #222 le: Vendredi 17/03/06, 01:43:55 »

rien à corriger Wink....
merci Smiley
Journalisée

Nova
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #223 le: Vendredi 17/03/06, 04:08:35 »

Je voulais juste évoquer un point pour ceux qui se demandent pourquoi la relecture des sous-titres prend plus de temps que la durée de l'épisode. Corrigez-moi si je me trompe, mais logiquement il ne s'agit pas simplement de relire le tout bêtement, il doit aussi y avoir des petites sections à corriger, des expressions à mieux approfondires, de petits ajustements à faire avec la syncro. Bref, soyons indulgeant. Le terme «relecture» n'es indiqué ici qu'a titre informatif, gracieusement affiché par le Projet-SG pour nous informer de l'état des choses. C'est donc mon avis.
Journalisée

ova

«À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre».

[ Ralph Waldo Emerson ]
zeebix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #224 le: Vendredi 17/03/06, 04:37:54 »

Prenez votre temps pepere

de toute façon c'est le dernier avant un moment, dans le pire des cas ça nous rapprocheras de la nouvelle saison  :woot:

Merci à vous  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 34 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.