Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 07:26:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline  (Lu 83316 fois)
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Vendredi 12/10/07, 17:37:22 »

Ca c'est hallucinant !! Tu te rends compte ? Je vais t'expliquer 2-3 choses, un site web marche bien dès lors que les "internautes" le visite... On est d'accord.
Ici on est sur un site qui créer des sous-titres pour des séries TV, qui dit série TV dit fans. Donc les gens qui viennent sur le site sont des fans. Se sont pas des agriculteurs qui viennent acheter des tracteurs, se sont des FANS qui viennent et se sont eux qui font vivre le site....

Alors OUI le site à des compte à rendre aux fans, sans eux le site n'est rien, leurs sous-titres n'ont aucune valeure etc..

Et je passe mon chemin etc.. ça me fait penser à tonton david... Cheesy

Non, tu te gourres complètement. Je crois qu'il en ont rien à foutre de la fréquentation du site. Il pourraient aussi bien le fermer ça changerait pas grand chose. Les sous-titres seraient diffusés ailleurs. Y a des tonnes de teams qui marchent très bien et qui n'ont pas de site. Le site marche bien parce que les sous-titres sont bons et parce qu'ils sont faits. Pas grâce au fans.

Leur sous-titres ont de la valeur, parce que les fans en ont BESOIN, c'est exactement l'inverse de ce que tu racontes. Ce sont eux qui rendent service au fans, pas l'inverse faudrait un peu redescendre sur terre.
Journalisée

Team Lok
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Vendredi 12/10/07, 17:38:13 »

* golgi veut pas d'audience, golgi veut être tranquille tout seul sur son site.... *
Journalisée

WOOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Vendredi 12/10/07, 17:39:49 »

Enfin tout ça pour dire que vous avez déçu en grand nombre de fans...  Mais vous vous en branlez et c'est dommage.
Heureusement que je parle anglais parce que ça me casserai trop les pieds d'attendre une semaine pour voir ma série avec les str, alors que d'autres font des str très très bon et un jour pour des série telles que Prison Break et dans 2 langues en plus du FR... Mais bon on peut pas comparer, eux ce sont des fans dignes de ce nom.

Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Vendredi 12/10/07, 17:40:40 »

J'irais même dire que plus vous poster ce genre de message plus on se rapproche du jour fatidique ou ils vont fermer le forum et ne garder qu'un forum de travail privé.

Ca vous pend au nez. Alors réfléchissez-y bien... Vous (je dis vous parce que t'es pas le seul a venir polluer sur le sujet) aller finir par pénaliser les utilisateurs pas râleurs, qui sont bien contents que la team ait mis un forum à leur disposition...
Journalisée

Team Lok
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Vendredi 12/10/07, 17:40:53 »

Je plussoie Golgi et repete que le sous titrage est fait pour le plasir et pas pour les fans ... ceux qui font les sous titres sont capables de se passer de srt

hs: merci BBsiocnarf pour ton travail et celui de LOK
Journalisée

BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Vendredi 12/10/07, 17:43:44 »

Enfin tout ça pour dire que vous avez déçu en grand nombre de fans...  Mais vous vous en branlez et c'est dommage.
Heureusement que je parle anglais parce que ça me casserai trop les couilles d'attendre une semaine pour voir ma série avec les str, alors que d'autres font des str très très bon et un jour pour des série telles que Prison Break et dans 2 langues en plus du FR... Mais bon on peut pas comparer, eux ce sont des fans dignes de ce nom.

T'es président du fan club français de Stargate ? Non, ben d'où tu te permet de juger qu'ils ont déçu un grand nombre de fans ?

Et en plus tu parle anglais, mais qu'est-ce que tu viens faire chier ton monde alors ?

Quand aux sous-titres de PB, je peux t'assurer que les teams qui les font en 24 heures chrono ne sont plus du tout "fan" de la série (en tout cas sur Sub-way)...
Journalisée

Team Lok
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Vendredi 12/10/07, 17:45:21 »

J'irais même dire que plus vous poster ce genre de message plus on se rapproche du jour fatidique ou ils vont fermer le forum et ne garder qu'un forum de travail privé.

Ca vous pend au nez. Alors réfléchissez-y bien... Vous (je dis vous parce que t'es pas le seul a venir polluer sur le sujet) aller finir par pénaliser les utilisateurs pas râleurs, qui sont bien contents que la team ait mis un forum à leur disposition...

Ouaip ! J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit... et puis, en bon optimiste, je me dis qu'au fur et à mesure des semaines on va perdre des membres... et ça me réjouit Smiley
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Vendredi 12/10/07, 17:46:08 »

Quand aux sous-titres de PB, je peux t'assurer que les teams qui les font en 24 heures chrono ne sont plus du tout "fan" de la série (en tout cas sur Sub-way)...

En même temps, depuis la fin de la saison 1, pour être fan de PB, faut vraiment être masochiste....
Journalisée

BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Vendredi 12/10/07, 17:49:06 »

En même temps, depuis la fin de la saison 1, pour être fan de PB, faut vraiment être masochiste....

Clair... En tout cas, je sais que pour guilamu, faire les sous-titres de PB c'est plus devenu une corvée qu'autre chose ;-)
Journalisée

Team Lok
WOOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Vendredi 12/10/07, 17:54:53 »

Mais t'en sais rien de qui je suis... Peut-être que je suis un gars qui est allé voir des conventions, qui habite 9 mois par an à Vancouver et qui à bossé aux studios en tant que stagiaire durant un an pour ces études d'arts...

Alors oui je pense que je suis un bon gros fan comme on est fait plus...

Bon, je pensais que je serait banni dès mon premier post... heureusement je m'étais trompé, vous êtes pas comme ça.

Mais je vais y aller. Golgi veut être tranquille, alors je le laisse tranquille.

Merci de ta réactivité La Carotte !

Faites juste gaffe au hypocrites qui postent des choses telles que : Ouais super vos str. merci bon courage etc.. avant que les str ne sortent.. Se sont juste des mec qui attendent qu'une chose... VOS STR.
mais comme ça ne vient pas il vous lèche un peu les fesses histoire de passer le temps et en même temps ils se disent que peut-être vous allez accélérer le mouvement.

PS pour un admin : Merci d'effacer mon compte... Je ne reviendrai pas...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Vendredi 12/10/07, 17:56:09 »

Clair... En tout cas, je sais que pour guilamu, faire les sous-titres de PB c'est plus devenu une corvée qu'autre chose ;-)

Et Sixe est même plus dessus... sweat
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stargate 4-Ever

« Répondre #71 le: Vendredi 12/10/07, 18:08:17 »

Mais t'en sais rien de qui je suis... Peut-être que je suis un gars qui est allé voir des conventions, qui habite 9 mois par an à Vancouver et qui à bossé aux studios en tant que stagiaire durant un an pour ces études d'arts...

Alors oui je pense que je suis un bon gros fan comme on est fait plus...

Bon, je pensais que je serait banni dès mon premier post... heureusement je m'étais trompé, vous êtes pas comme ça.

Mais je vais y aller. Golgi veut être tranquille, alors je le laisse tranquille.

Merci de ta réactivité La Carotte !

Faites juste gaffe au hypocrites qui postent des choses telles que : Ouais super vos str. merci bon courage etc.. avant que les str ne sortent.. Se sont juste des mec qui attendent qu'une chose... VOS STR.
mais comme ça ne vient pas il vous lèche un peu les fesses histoire de passer le temps et en même temps ils se disent que peut-être vous allez accélérer le mouvement.

PS pour un admin : Merci d'effacer mon compte... Je ne reviendrai pas...

'lut,

Tu te trompe personnelement je remercie d'avance car le boulot qu'ils doivent faire ils le font POUR EUX et nous le font partager , si ils voulaient ils se feraient les srt et ne les diffuserais pas , alors moi je remercie le taff et le partage des srt.
Donc comme tu dis si tu n'es pas content ben oublie ton pseudo et pass d'ici wink

^^
Journalisée

Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Vendredi 12/10/07, 19:36:49 »

Je sais pas si vous etes au corant mais il me semble qu'il y a l'episode 3 sortie !!

S04E03 HDTV XviD-LOL !!!

En faite c'est un fake ne pas le faire !!
Journalisée
regbas
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Vendredi 12/10/07, 19:54:30 »

J'imagine que ce que WOOW voulait dire c'est qu'entre des sous titres "baclés, immondes et répugnant aaaaah cachez ça de ma vue berk berk pas bo" et un travail de qualité qui prendrait 3 ou 4 jours il y a un monde.

Perso, je pense que qualité et rapidité sont deux notions qui, prises seules, n'ont aucun rapport entre elles. Il faut prendre en compte ceux qui traduisent, ceux qui font la synchro, leur expérience, niveaux de langue, etc ... etc ...

Maintenant, si d'autre comme WOOW sont bilingues / satisfaits des sous titres qu'on peut trouver ailleurs (pas de qualificatifs non constructifs svp), mais viennent quand même zieuter ici 1 semaine après, c'est qu'y a une raison, et qu'ils devraient songer donc à ne pas trop cracher dans la soupe.
Journalisée
Merry
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Vendredi 12/10/07, 20:03:57 »

pour moi pas de soucis d'attendre, j'ai beau être fan, j'ai aussi une vie donc!!!!!!!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: