Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 18:24:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation  (Lu 125782 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #120 le: Mercredi 11/10/06, 16:47:11 »

mais nous sortons toujours la vo avant la vf cher Subbeur_Anonyme, et ce, si possible, avant tout le monde (comme nous essayons de sortir la vf également avant tout le monde d'ailleurs).....

de plus nous ne nous somme pas servis que de ta synchro, mais aussi de la notre, et nous avons dû retravailler entièrement tes passages (qualité oblige).....

donc pas d'appropriation... surtout que ton "nom" apparaît au générique, et je ne vois pas où il y a un lézard.......
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #121 le: Mercredi 11/10/06, 16:51:29 »

vous savez, pendant un moment j'ai soupçonné que ce subber anonyme soit jovem qui aurait eu un manque après la fin des webisodes lol, j'ai beaucoup d'imagination, ce qui est clair c'est que c'est un membre du forum
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
saphir126
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #122 le: Mercredi 11/10/06, 16:55:38 »

Citation de: "Subbeur_Anonyme"
Hop hop hop...
J'ai juste envoyer les sous-titres VO pour vous aider à faire la VF plus vite, pas pour sortir le sous-titre VO en avance, avant tout le monde, et en vous l'appropriant en sus !


ben tu serais pas anonyme peut-etre qu'ils t'auraient cité pour te remercier
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #123 le: Mercredi 11/10/06, 17:02:51 »

boarf.... on sait qui c'est Smiley

Edit Niko: Et le reste en pv...
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #124 le: Mercredi 11/10/06, 17:56:20 »

Bon vous savez quoi ? On s'en fout de qui est qui.

La réalisation de la VO est indispensable pour que la VF sorte et la VO fournie avec certes un transcript de très bonne qualité et je t'en remercie, n'avait pas une synchro super ou en accord avec les sous titres que l'on réalise habituellement (pour rester sympa Tongue).

De plus une fois la relecture effectuée je ne vois pas pourquoi on devrait garder les sous titres VO en attendant la VF alors qu'ils sont disponibles pour les fans !
Journalisée

   
Tgael
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #125 le: Mercredi 11/10/06, 19:59:58 »

dsl, j'ai pas été fidèle ce coup ci, j'ai trouvé la vf ailleur cet am, pour ceux qui passe par ici je tenais a dire que la reprise valais l'attente, épisode du tonnere.

 Tongue
Journalisée
loulou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #126 le: Mercredi 11/10/06, 21:03:38 »

Citation de: "Tgael"
dsl, j'ai pas été fidèle ce coup ci, j'ai trouvé la vf ailleur cet am, pour ceux qui passe par ici je tenais a dire que la reprise valais l'attente, épisode du tonnere.

 Tongue


Tu parles de series-vo.com ? Je crois les avoir vu la bas. :?

EDIT: oui , je confirmes , ils sont la bas pour le 301 mais perso , je prefere attendre le travail de la projet sg ! lol
Journalisée
Inco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #127 le: Mercredi 11/10/06, 21:39:35 »

Citation de: "Niko"
Bon vous savez quoi ? On s'en fout de qui est qui.

La réalisation de la VO est indispensable pour que la VF sorte et la VO fournie avec certes un transcript de très bonne qualité et je t'en remercie, n'avait pas une synchro super ou en accord avec les sous titres que l'on réalise habituellement (pour rester sympa Tongue).

De plus une fois la relecture effectuée je ne vois pas pourquoi on devrait garder les sous titres VO en attendant la VF alors qu'ils sont disponibles pour les fans !


Justement c'est une bonne question ça...

VO indispensable pour la VF ?

J'aimerais bien poser la question à ceux qui font la trad de Lost ou Prison break... étant donnée les délais ou ils les font (moins de 12h après diffusion de l'épisode) je n'en suis pas si certains ^^
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #128 le: Mercredi 11/10/06, 21:48:57 »

dans tous les cas (que l'équipe fasse ou non une VO), il faut faire une synchronisation... une fois que celle-ci est faite, soit on colle la VO (tirée de la trancription des dialogues), soit on colle la VF (traduite à partir de la transcription des dialogues)....

donc il n'y a pas de gain de temps à travailler directement sur de la VF.....

les teams dites "rapides" bénéficient juste d'un transcript qui sort dans des délais très courts et d'un nombre de membres impressionant et ayant du temps libre.....
Journalisée

LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #129 le: Mercredi 11/10/06, 21:59:19 »

Citation de: "golgi"
dans tous les cas (que l'équipe fasse ou non une VO), il faut faire une synchronisation... une fois que celle-ci est faite, soit on colle la VO (tirée de la trancription des dialogues), soit on colle la VF (traduite à partir de la transcription des dialogues)....

donc il n'y a pas de gain de temps à travailler directement sur de la VF.....

les teams dites "rapides" bénéficient juste d'un transcript qui sort dans des délais très courts et d'un nombre de membres impressionant et ayant du temps libre.....


... ou bacle leur travail. Les sous-titres de la série invasion n'étaient pas toujours très bien synchronisés. J'ai même du re-synchroniser une émission mois même car c'était trop énervant.
Journalisée

aP
mandosa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #130 le: Jeudi 12/10/06, 01:52:12 »

Merci à vous pour ce formidable travail qui nous ceux qui ont du mal avec l'anglais peuvent suivre la série sans devoir attendre 1 ans !  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #131 le: Jeudi 12/10/06, 16:42:49 »

Sisi déjà à la relecture  :woot:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Ombre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #132 le: Jeudi 12/10/06, 17:01:32 »

:clap:
Journalisée
dav31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #133 le: Jeudi 12/10/06, 18:40:27 »

encore un peu de patience , malgres que le 1er de la saison 3 en stfr soit sorti  j'attendrais celui de votre team car vous faite du bon boulot
  Smiley
Journalisée
Abysselene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #134 le: Jeudi 12/10/06, 18:41:01 »

Surtout que je préfère les vost fr aux vf (surtout stargate sg1 et atlantis, et aussi smallville, mais ça n'a pas sa place ici ça ^^) et puis j'apprécie beaucoup la qualité des sous titres du projet sg (autant la typographie que l'orthographe) et l'ambience qui règne sur le forum.
Journalisée

ttp://abysselene.skyblog.com/
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.