Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 16:41:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Chers membres,

Vous vous en êtes très certainement aperçus, le Projet-SG n'est plus ce qu'il était !
La rapidité, cette partie de notre (ancien) slogan a disparu, et ce à cause d'un manque d'effectif cruel.

Nous avons donc décidé de stopper une grande partie de nos activités. C'est pourquoi nous arrêtons dès à présent le sous-titrage de BSG, pour lequel nous ne pouvons nous fournir de transcript en plus des soucis d'effectifs, dans l'attente de voir comment va se dérouler la reprise de SGA. Si toutefois nous n'y parvenions pas, nous serions amenés à vous dire au revoir et à tourner la page.

Il n'est de toute façon pas question de SG1 pour le moment.

Peu de renforts sont arrivés, nous sommes de toute façon trop peu nombreux, même sur juste une série.

Si des engagements venaient à se présenter, ceux-ci devraient être faits pour le long terme, et non juste pour voir comment se passe le sous-titrage. En effet, les aides sporadiques sont insuffisantes, surtout s'il faut à chaque fois former de nouvelles personnes.

Nous gardons espoir de pouvoir continuer à vous fournir des sous titres de qualité.

Golgi, Kyoshiro, Linwelin, Niko, Soukasays, Stea.
Le début de la fin « 1 2 ... 8 9 »
126golgi79638 Samedi 24/02/07, 14:21:49
BBsiocnarf
Dernier message
Dans le sujet Extension du forum il nous a été promis, sous l'appellation surprise, et pour noël, une... extension du forum !
Nous sommes actuellement le 29 décembre soit 4 jours après noël et.... toujours rien !! inadmissible quand même non ?! evil lol

Je crée donc ce sondage qui vous permettra de vous prononcer :
1- contre les administrateurs qui ne tiennent pas leur promesse...
ou
2- pour les administrateurs parce que vous êtes fayots et que vous voulez continuer à avoir vos sous-titres :P...

Le vote est ouvert ! à vos bulletins !

Ps : Kyoshiro a plein d'infos sur Atlantis saison 3 mais il attend l'ouverture de la section pour les dévoiler donc c'est encore plus inadmissible !!
Mécontentement ? « 1 2 »
25golgi18687 Lundi 02/01/06, 21:11:47
AeroMax
Dernier message
RDA aurait pas grossi ?
RDA « 1 2 »
22gastms14560 Samedi 07/10/06, 18:37:13
Lt Laura Cadman
Dernier message
Voila, je suis pas a court de parler ce soir.

Quelqu'un a déjà pensé créer un post sur les paradoxes du scénario ? sg1 et/ou sga

Les trucs qui font que ça devrait pas être comme ça. Des incohérences. C'est pas facile de trouver ça en général dans les épisodes à très longues séries.

Entre le film et la série il y en a mais pour du reste je n'ai pas retenu.

Donc si vous êtes friands de partager ça. C'est une idée.

EDIT d'AeroMax : sujet déplacé
 Smiley
incohérences de scénario
1gastms4580 Vendredi 17/02/06, 09:49:49
Nikoala
Dernier message
Ha mais je me souvenais plus que c'était aussi "pas proche" de la réalité des voix des acteurs le doublage francais snif Sad
Haaa !! mon dieu !!! le doublage de SGA « 1 2 »
29gastms18857 Mercredi 18/10/06, 15:40:38
purf
Dernier message
Permission accordée par Golgi pour créer ce topic.

Pour Noël, GateShip-One.net, avec l'aide de prestigieux partenaires tels que la Metro Goldwyn Meyer, Titan Books, Slow Dazzle, Urban Collector ou encore Epic Decals, vous propose de repartir avec des packages de cadeaux Stargate Atlantis !

En effet, 3 packages de cadeaux sont en jeux ! Pour tenter de les gagner, il vous suffit de nous faire parvenir une de vos créations sur l'univers d'Atlantis. Cela peut être un wallpaper, une fanfic, un clip-vidéo ou autre... le support est totalement libre mais doit obligatoirement avoir un rapport avec l'univers de Stargate Atlantis. Peu importe la matière où vous excellez, tout le monde a ses chances !

Et ce n'est pas fini ! Si vous n'avez pas été sélectionné parmi les 3 meilleurs vous participerez tout de même à un tirage au sort pour tenter de repartir avec un calendrier officiel 2009 Stargate Atlantis.

Pour nous faire parvenir votre participation, une seule adresse : concoursgso@gmail.com, vous avez du 1er au 24 Décembre minuit pour nous faire parvenir vos oeuvres. Pour plus d'informations consulter la page "Comment Participer ?".

Du coté des lots, vous ne serez pas déçu !
Vous pouvez consulter le contenu des packages ici.

Si vous avez des questions, envoyez nous un e-mail à l'adresse citée plus haut, si vous êtes membre du forum GateShip-One, un topic a été mis en place pour toutes vos questions. Le règlement du concours est consultable par ici.

Bonne chance à tous !

GateShip-One.net
[GateShip-One.net] Concours de Noël, de nombreux lots à gagner!
3Garreck4827 Mardi 09/12/08, 20:58:18
Garreck
Dernier message
Bonjour à tous,
En tant que petit nouveau sur ce forum, je voulais vous soumettre une question, voire un débat, qui excitera peut-être vos connaissances encyclopédiques.
Ne trouvez-vous pas que nos trois militaires préférés, à savoir O'neill, Sheppard et Mitchell, ont un peu (trop?) le même profil ?
Je m'explique : courageux (normal pour un héros me direz-vous), un sens de l'humour parfois décalé (normal pour un BON héros), un problème avec l'autorité et la hiérarchie, etc...
Bref, et bien que j'adore les 3 (peut-être parce qu'ils se ressemblent ?), c'est un peu le même schéma que l'on retrouve malgré certaines différences. Est-ce un problème d'imagination des scénaristes ou ces derniers l'ont-ils fait délibérément ?
O'neill, Sheppard et Mitchell... même combat ?
8Gachlenka7338 Samedi 29/04/06, 18:31:33
shaa77u
Dernier message
Salut !

Sur notre grille-pain, ma femme m'a gentiment fait remarqué qu'il y a un 6 marqué sur une des faces de l'appareil....

à priori, c'est marrant, ça fait sourire.

Mais à présent, cette question me hante l'esprit :
"mon grille-pain est-il un cylon" ?

pour le moment, il a l'air inoffensif, et ne fait que griller le pain comme on lui demande. Dois-je m'attendre à un retournement de situation d'ici quelques semaines ? Va-t-il infecter notre pc ? Va-t-il se transformer en blonde aux longues jambes ?

bref, rassurez-moi  Wink
bonne soirée !!!
mon grille-pain est-il un Cylon ?
4funtea6025 Lundi 30/01/06, 14:26:16
~Stargatchou~
Dernier message
Salut à tous

On parle souvent du scénario, des personnages préférés, des images, du choix des réalisateurs, bref, finalement, très peu de la bande son.

Alors pour vous, quelle est la meilleure bande son ?

sans hésiter, je vote pour Battlestar Galactica où les bandes sons font bien moins "synthé de cuisine" que celles de SGA / SG1 (j'ai rien contre les synthétiseurs, j'en possède moi même 2...)...

même je dois admettre que le générique de début de SG-Atlantis est superbe... tout comme celui de BSG... mais globalement, c'est BSG qui est number 1.

et vous, qu'en pensez-vous ?
attention, ça ne concerne pas des effets spéciaux... du genre bruitage laser, moteur subliminique, explosion de tout poil et etc... !

nota: c'est en postant qu'on apprend le mieux --> en cherchant sur le net des extraits sonores de la bande son de BSG, j'ai découvert qu'il y a deux versions du générique de début. Une version US, une autre pour UK...

PS pour les modo/admin : est-ce possible de rajouter Stargate (le film) dans les options du sondage? je crois que ça en vaut la peine ! (c'est fait Wink)
La meilleure bande son (hors effets spéciaux)
14funtea10760 Vendredi 24/02/06, 21:35:58
halo
Dernier message
Voilà, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider dans ma recherche d'hébergeur.

J'ai des problème avec celui ou je suis actuellement, Fuitadnet.com
Au début, tout allait très bien, j'étais même super contente de leurs service, toujours des réponses rapides, les problèmes raglés rapidement aussi.
Mais depuis qu'ils ont changé de serveur (ils auraient été racheté, et c'est passé inapperçu), c'est la cata.
Lors du transfert de mon site, celui ci n'a pas été disponible pendant 1 semaine !!!
Puis finalemebnt, c'est enfin revenu.

A peine deux semaines tranquilles, et c'est repartit. Ca va faire 48h que y a plus de site et plus de forum.
En plus, c'est vraiment pas le moment, parce que sur les 400 membres, y en a 150 qui ont besoin du forum pour s'organiser pour le concert du groupe vendredi qui vient.

Bref, je suis très en colère contre mon hébergeur, et j'espère que je vais pouvoir recuperer la base de données.

Mais le problème c'est que je sais pas ou aller a la place.
J'avais pensé a 1&1 dont l'offre 6go et 750go de BP me plaisait beaucoup, le problème c'est que je me suis renseignée, et que pour les forums ca a l'air de pas etre fiable du tout !

J'ai besoin d'au moins 5go d'espace, d'au moins 40go de bande passante (plus serai encore mieux), et de quelque chose qui tiens la route sur les requetes MySQL.

A la limite, si ca me revient pas trop cher, je suis prete a mettre le forum et le site sur deux hébergeurs différents.

Je paye actuellement 12,49$ par mois, et je peux pas me permettre de dépasser ca...

Une solution miracle ?
Recherche hébergeur « 1 2 »
15FrenchyEchelon11617 Samedi 24/02/07, 10:24:53
FrenchyEchelon
Dernier message
Bonsoir,

je fait actuellement un sous titre amateur avec un pote pour un dessin annimé, mais il y a une phrase qu'on arrive pas a traduire (on a toruvé le script en VO donc c'est pas une erreur de compréhension Tongue

Citation

Odd: It's really cool here. And are there cool chicks too?

Information sur la situation (contexte) : Odd est un nouveau dans le collège, il marche dans un couloir avec ses nouveau amis.

DOnc voila, si vous pouviez m'aider la phrase souligner car je ne vois pas treop le rapport avec des "poussins" Tongue

Freezegon
[Aide] Aide a la creation d'un sous-titre
11freezegon9102 Mercredi 11/10/06, 13:35:41
kyoshiro
Dernier message
quand seront dispo les sous titre de l'episode 2x08 conversion de stargate atlantis avec tout ces petit problemes de manip
et merci encore pour les sous titres des autres episodes
francois un fan
moi j'ai une question
2francois237261 Jeudi 08/09/05, 06:07:53
Nikoala
Dernier message
Je lisais les nouveaux sujets sur sériesSub quand j'ai vu ceci:http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,7346.0.html
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y aura des trad faites par projet SG?

Merci d'avance.
Reaper et the Sarah Connor chronicles
1fmben3194 Lundi 23/07/07, 16:17:01
linwelin
Dernier message
Bonjour,
Je surfe et qu'est ce que je vois projet-sg seulement 60ème!!
Si vous êtes comme moi et que vous trouver cela intolérable cliquez sur ce lien:

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?250089
C'est inadmissible !!! « 1 2 ... 6 7 »
91fmben62073 Mardi 05/02/08, 18:06:28
butch
Dernier message
Petit sondage pour savoir quelle système d'exploitation vous utilsez et surtout pour savoir si beaucoup de gens utilisent  linux.
J'ai Windows XP que je n'utilise que tres rarement et Ubuntu 7.04 Feisty Fawn que je prefere largement à XP
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? « 1 2 »
16flobx3313117 Dimanche 20/05/07, 21:21:42
jack6208
Dernier message
Bonjour je recherche quelqu un pouvan m'aider a la création de mon site une personne qui si connait en html java ajax...qui si connait en création de site.
Bien sur c'est du bénevola.
Merci de me répondre et j'éspere trouver quelqu'un. Roll Eyes
Annonce: Recherche personne pouvant m'aider pour mon site.
1flobx333057 Jeudi 12/04/07, 00:53:51
flobx33
Dernier message
Salut
J'ai crée un site qui vient juste de naître les liens ne marche pas il y a juste la page d'acceuil.
J'aimerai savoir ce dont vous en pensez.

changement d adresse : http://flo1999.free.fr/
c est plus simple.
SG-1-SG-A
9flobx337135 Mercredi 04/04/07, 23:40:43
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour

Voila j'ai une question tres simple , que pensez vous de mes deux dernieres crea ? l'avatar et la signature (celle que j'utilise en ce moment)
crea
1firemax4521 Mardi 24/01/06, 20:53:06
~Stargatchou~
Dernier message
Hellloooo

Pendant la longue et douloureuse (tres douloureuse) panne de mon routeur et pendant le temps que ce PU@#~ de suport netgear a mis pour faire sont boulot j'ai fais un peu de crea .

Alors dans l'ordre vous trouverez :

3 Wallpaper de mes chiens
Quelque wallpaper stargate (c'est moche mais c'etais dans une periode ou je dormais deux heures par nuit)
Et deux avatar

http://www.best-of-fire.info/design/

Vila oublier surtout pas de me dire ce que vous pensez meme si c'est "c'est de la merde ce que tu a fais fire"

PS : Avouer qu'il est beau mon bebe (bugsi)
 angel not
Mes crea
7firemax7259 Mercredi 18/01/06, 13:41:20
firemax
Dernier message
Bonjour

Je previens (ben ouais faux pas que vous vous inquieter Tongue)

Mon routeur est mort donc je reviens dans a peu pres 1.5 semaines

winkwink je sais que je vais vous manquer
Je revienderaisss ..
10firemax9402 Jeudi 05/01/06, 18:58:57
firemax
Dernier message
Voila comme a ta demande

Mais je te previens c'est pas le genre que je fais d'hab alors c'est pas tres beau Smiley

et en mini :

De rien
[Avatar] It's for you AeroPad
1firemax4602 Dimanche 25/12/05, 02:49:17
rockthat
Dernier message
Vous les trouvez pas faible ?

A chaque episode ont voit qu'il est abimer au moindre tire dans les bouclier . Dans le dernier un tir de ha'tak a sufit a faire baissez les bouclire de 11% !!!

Ca voudrais dire que les bouclier du ha'tak de baal etait plus puissant que les bouclier asgard de l'odyssey Smiley
les vaisseaux tori
9firemax8360 Dimanche 19/02/06, 01:55:34
soukasays
Dernier message
Heyyy salut les gens

Alors j'ai fais entierement (sauf l'image de fond) et comme un grand garcon (lol c'est pour feter mes 18 ans Tongue) un avatar , celui ci :

Bien sur comme quand je programme je suis opensource la je suis opendesign  :force:

donc (l'avatar en grand et vierge) :

Il vous sufit de mettre votre nom et de le retrecir (je conseille un contour de 3pixel noir avant de la retrecir)

Ca me ferais vraiment plaisir si vous me disiez ce que vous en pensez

:oops:

FireMax
6firemax7321 Samedi 24/12/05, 15:14:42
counter58
Dernier message
Voila c'est fais aujourd'hui j'ai mes 18 ans Cheesy

Quand ont sais que je suis responsable de mes actes ca fais peur mais sinon ...

Ouais je sais c'est pas en rapport avec le forum mais un hors sujet ne fais pas de mal de temps en temps Tongue

(PS : je passe mon permis bientot donc si je l'ai ne vous promenez pu en ville wink)
[Evenement] 18 ans !!!!
12firemax10207 Dimanche 25/12/05, 02:51:31
kyoshiro
Dernier message
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps la team s’est agrandie et diversifiée. Mais ne pensez vous pas que cette explosion de nouvelles séries à sous titrer empêche une rapidité de réalisation ?

Vaudrait-il mieux ne pas en faire moins mais plus vite ?

Fcap
Sujet provocation : Vous n’en faites pas trop??????? « 1 2 »
24Fcapitaine16911 Lundi 01/10/07, 00:57:41
sheder44
Dernier message
Je viens souhaiter à toute la Team de Projet SG ainsi qu'à toutes les personnes inscrites sur ce forum une bonne année 2008 ! Que cette nouvelle année concrétise tous vos souhaits. Longue vie à ce super site qu'il continue à nous apporter des sous titres de qualité. Biz à tous
Bonne Année 2008 « 1 2 »
15erik7211062 Mardi 01/01/08, 23:14:15
LuciferX
Dernier message
pourrais t on m aidé pour mettre un avatar qui change régulièrement comme certains membres...
je cherche un avatar de sg-1 ou atlantis cool a la bonne taille.....
merci d avance pour votre aide...
pb d avatars
12eliminator8834 Jeudi 05/10/06, 23:06:20
eliminator
Dernier message
Salut a vous tous. Je recherche un thème audio assez récurant dans stargate Sg1. On l'enten nottament au moment de l'ascension de daniel dans l'épisode 5x21 intitulé "zenith". On l'entend aussi dans l'épisode 8x18 intitulé "pour la vie". C'est un thème au piano. Une version de ce thème a etait faite aussi dans Stargate atlantis dans l'épisode 3x17 intitulé "sunday". Je vous demande donc si quelqu'un connais le titre ou s'il le possède. Merci a tous
Thème audio dans stargate Sg1
0elesta2220 Mercredi 14/03/07, 13:56:11
elesta
Dernier message
FRANCHEMENT LES GARS, MOI QUI SUIS UN GROS FAN DE SF ET UNE GROSSE FAIGNASSE POUR REGARDER EN VO, JE VOUS DIS MERCI POUR VOTRE BOULOT ALROS QUE VOUS ATTENDEZ RIEN EN RETOUR. CHAPEAU LES GARS §§§ :clap:

NEANMOINS FAUDRAIS PEUT ETRE CHANGER VOTRE SLOGAN : "EFFICACITE / RAPIDITE / http://HTTP://PROJET... " C'EST
PAS MAL, MAIS ON POURRAIT VOUS AIDER A TROUVER MIEUX. JE PROPOSE QUE VOUS FASSIEZ UNE RUBRIQUE POUR DESIGNER LE MEILLEUR SLOGAN POUR SIGNIFIER VOTRE TRAVAIL SUR LES EPISODES.
UN SLOGAN COURT ET QUI MARQUE.

Je baptiserais cette rubrique par un slogan "prétentieux" mais "pas si prétentieux que ça" :

" LES MAITRES DU SUB POUR SF --------> http://projet-sg.aerofrance.net"

ENFIN BON SI çA VOUS DIT, SINON C 'ETAIT JUSTE UNE IDEE COMME çA. DANS TOUS LES CAS UN GRAND MERCI.

DREYCK :ninja:
UN HIPIPIPE POUR VOUS...
5dreyck6179 Jeudi 02/03/06, 03:21:31
Dodarma
Dernier message
voilà, comptez vous mettre en place des flux rss ? c'est assez pratique, et cela me fait gagner énormément de temps, au lieu de visiter chaque site qui m'intéresse, et c'est plus pratique à trier et classer que les newsletters.
et encore merci pour les sous-titres  Cheesy
flux rss ??? « 1 2 »
18Drenskin18650 Mercredi 19/07/06, 14:56:56
cdemoulins
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: