Bonjour à tous ! j'ai récupérer un épisode d'X files avec la bande son VO et VF, c'est un .avi et y'a noté ça dans le titre "Divx5Pro-Bivx Fr Us" c'est un épisode avec un tout piti bout de Paul McGillion, et je voudrait ne garder que le passage de 20" où il apparait, avec les deux voix si possible, sinon la voix américaine. j'ai utilisé Wibndows Movie Maker (qui est fourni avec la WinTV) donc j'arrive bien a avoir mon bout, mais avec uniquement la voix VF.
Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les deux voix, où seulement la voix américaine ? merci d'avance !!!
PS : comment fait-on pour faire des divx avec les deux bandes sons ?
Je vois un topic ouvert sur le CPE, un des points de revendications des mouvements étudiants. Même s'il existait des différences entre les plateformes locales, connaissez vous les autres revendications débattus en coordination nationale? Quels sont elles d'après vous? Qu'en pensez vous?
Salut à tous, voila je voulais juste savoir si ici, il y en a qui pratique l'airsoft (pistolet à bille) et si oui comment êtes vous équipé. Pour savoir ce qu'est l'airsoft, aller voir ici.
salut à tous les fans de sf et merci à la team pour les sous titres, heureusement qu'ils sont là !!!! Sinon, je realise une enquete et j'ai que le plus de gens possible vienne repondre à ce sondage donc si vous pouviez prendre 2 peztites minutes.... merci d'avance et n'hezitez pas à le faire tourner peu importe l'âge ou la condition sociale au contraire. voila le lien http://craze.myftp.org/study :clap:
Un virus développé par Sadler a été confié à Peter pour éviter qu'il tombe entre les mains de ses ennemis Michael et Jack.Ces dernier vont tout faire pour récupérer ce virus et ainsi anéantir la planète.
Au programme : de l’action, de la bombe, des armes, des explosions...[et des dialogues très profonds ainsi qu'un jeu d'acteur époustouflant xD]
Ce film dure un quart d’heure, divisé en cinq scènes:
Scène 1 : Prologue Scène 2 : Le Requin Bleu Scène 3 : Le Retour de Michael Scène 4 : Gunfight Scène 5 : La Force est avec eux
Ce court métrage est bourré de clins d’œil aux jeux video et aux films : FF VII, Red Steel, Counter Strike, Metal Gear ou encore Matrix, Star Wars et Naruto.Une cinématique entière de Resident Evil 4 a été réalisée tant bien que mal.
Le son est faible.Cela est dut au réencodage flash que jv.fr fait automatiquement subir aux videos uploadées.
Ce film a requis deux mois de tournage et de montage.J’espère que vous apprécierez notre travail.Bien entendu, il ne faut pas prendre tout cela au serieux, voyez ça comme un bon trip d'amis.
N'hesitez pas à poster vos commentaires, c'est toujours sympa de savoir si vous avez aimé ou pas.
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une édition numéroté de l'intégrale SG1. Cependant, avec le temps certain DVD ne sont plus en trés bon état (malgrès les soins que je leur accorde). Il faut dire que le mec qui à penser les rangements n'avait pas prévu le principe du frottement.
Je me retrouve donc avec un magnifique édition de Stargate (que je suis fière d'afficher dans mon salon) qui n'est pas totalement fonctionel. Hors vous vous en doutez bien, cette édition m'a couté un bras et ca m'énerve un peu d'être coincé.
Savez vous si il est possible de contacter la société d'édition pour récupérer des copies ? (frais des supports + transport à ma charge) Car je trouve étrange qu'il ne soit pas possible de récupérer des copies quand le support s'abime. Sachant qu'en payant plus de 200€ c'est forcément la licence que je paye plus que le support.
Auriez vous des pistes s'il vous plait ? (sachant que j'ai contacter la MGM par leur formulaire et que j'attend toujours la réponse (comme on dit)).
En vous remerciant,
PS: Je ne puis me retourner vers le revendeur qui a fermé depuis. Mais d'après le vendeur de Carrouf, la seul solution et de contacter l'éditeur.
Je vais faire la propre publicité de mon appartement. Je déménage à la fin du mois, de Nantes à Nantes. Cependant le préavis de mon appart actuel sera encore valable en Aout (jusqu'au 9 septembre exactement). Initialement, un stagiaire dans ma boite devait reprendre l'appartement juste après moi. Cependant il ne pourra peut être pas. Il est arrivé en Mars dans son appartement actuel et aurai a priori un engagement minimum d'un an (est-ce vraiment légal ?), donc ne pourrai finalement pas le quitter. Son agence ne lui a rappelé cette clause bien évidemment qu'après qu'il est donné son préavis. Il ne sait pas encore s'il veut ou peut l'annuler.
Du coup, si personne ne reprend l'appart, je paierai le loyer du mois d'aout pour rien, et je préfererai garder mes économies pour acheter une moto.
Bref, si quelqu'un cherche un appartement pour la fin juillet/début Aout, je serai ravi de lui faire visiter. C'est directement par proprio, un gars sympa qui bosse dans le BTP, et qui se prend pas trop la tête. L'appartement, c'est un deux pièces T2 de 37m2 (j'ai les plans, je confirme cette surface), au 1er étage. 450 euros charges comprises appart propre et calme. Petite cuisine/kitchenette séparé du séjour - Salon/Séjour - Grande chambre - SdB / WC il y a 2 balcons, une petite cour d'immeuble. C'est dans le centre ville de nantes, rue Foure. C'est pas trop le "centre" donc pas dérangé par les fermeture de bars, mais proche commerce,bars, resto,etc... Pas de garage privé, mais il y a le parking du CIC à côté qu'ils ouvrent soir et week-end, il y a toujours de la place. Ca c'est pour la voiture, pour la moto, ça peut être plus génant, au pire au fond de la cour de l'immeuble elle sera pas visible de la rue et ça ne craint pas non plus. L'appart est pas meublé mais il y a quelques placards et je laisse aussi mon meuble de salle de bains, en bon état mais trop fragile pour un déménagement.
C'est une affaire, je déménage par confort pour mieux.
Pour moi, il s'agit que l'appart soit reloué à la fin du mois pour ne pas payer Aout, ou que si quelqu'un a besoin d'un dépannage en Aout et peut terminer mon préavis (on peut même alors s'arranger pour le loyer si besoin)
N'hésitez pas en parler autour de vous.
Laissez un message ici ou par m.p pour les questions. Si vous voulez que je vous contact, laissez moi votre tel ou votre email par m.p
Eh oui c'est bien triste mais voila ce qu'on apprend du coté de series tele ..
Citation
Le site www.Stargate-Project.de annonce que le Prométhée pourrait être détruit lors de la seconde moitié de la saison 9. Ils pensent qu’il serait détruit lors de l’épisode « Ethon » (914) (dans la mythologie grecque, Ethon est l'aigle qui se nourrit continuellement du foie de Prométhée, titan grec, puni par Zeus à subir ce supplice). L’épisode « Ethon » serait la suite de l’épisode « le feu aux poudres » (805), où Daniel s’était retrouvé coincé sur une planète en pleine guerre civile.
Cependant, il semblerait que deux vaisseaux prennent sa succession : l’Orion et L’Odyssey, qui prendront la suite du Daedalus et du Prométhée. L’Orion se focalisera sur la galaxie de Pégase, tandis que l’Odyssey prendrait la suite du Prométhée dans ses fonctions.
le site de la chaine diffusant SG1 au canada a diffusé une interview de M Shanks, où il donne quelques précisions sur la saison 9 de SG1, et nous apprend que ca devait etre à la base une sorte de Spin-Off. cependant, les images nous permettent d'avoir un apercu de l'intérieur de l'Odyssey, nouveau vaisseau terrien. http://www.spacecast.com/interviews_761.aspx
aie aie aie.. heureusement il y aura des news vaisseaux ^^ un peu vite peut être leur production :roll:
La team NorBAC recrute pour le sous-titrage de la saison 4 de ReGenesis qui débute en mars.
Au programme sans doute 13 épisodes que nous souhaiterions sous-titrer un peu plus rapidement que l'an passé (1 épisode toutes les deux semaines par exemple)
Nous recherchons de préférence des sous-titreurs complets (synchro/traducteur/relecteur), au moins 2 et expérimentés de préférence. Mais nous examinerons également les candidatures de débutant ou de synchro pur. Mais nous ne recherchons, a priori, pas de traducteur pur.
Chacun d'entre-eux se verra demander d'assurer la synchro VO, la trad normée et une ou deux relectures sur une partie de chaque épisode (entre 100 et 130 lignes). Puis de participer aux relectures finales par forum interposé.
L'outil utilisé est VSS.
Les qualités requises : - maitrise de VSS et connaissance des normes de synchro(ci-dessous) ; - connaissance de la série ; - excellent niveau de français (vocabulaire, orthographe, typographie) ; - bon niveau de compréhension de l'anglais et maîtrise des outils associés (moteur de recherche, dictionnaire) ; - bon niveau d'adaptation (pas de traduction littérale) - capacité à identifier et traduire des termes scientifiques...
Pour info voici les normes de sous-titrages que nous nous imposons : - Aucune ligne en TOO FAST dans VSS. - Pas d'enchaînement de Fast Acceptable. - Réduction au mieux des lignes en Fast Acceptable et en Bit Fast - 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi. - Sous-titres de 700 ms minimum. - Blank général entre deux sous-titres de 160 ms. - Respect des changements de plan quand c'est possible et pertinent. - Objectif de blank en cas de changement de plan de 260 ms (130 ms avant et 130 ms après). - Durée maximum d'un sous-titre : 5 000 ms, objectif : 4 000 ms. - Respect des césures. - Orthographe, grammaire, conjugaison irréprochables et adaptation d'un excellent niveau.
Sur notre grille-pain, ma femme m'a gentiment fait remarqué qu'il y a un 6 marqué sur une des faces de l'appareil....
à priori, c'est marrant, ça fait sourire.
Mais à présent, cette question me hante l'esprit : "mon grille-pain est-il un cylon" ?
pour le moment, il a l'air inoffensif, et ne fait que griller le pain comme on lui demande. Dois-je m'attendre à un retournement de situation d'ici quelques semaines ? Va-t-il infecter notre pc ? Va-t-il se transformer en blonde aux longues jambes ?
IMPORTANT : 1/ J'ai vu sur le sujet des "vidéos marrantes", que les messages sont vites partis sur la politique. Bien que j'aime les débats, je les préfére constructif. Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à donner vos avis sur ces montages, mais évitez de partir sur un débat politique houleux qui obligerait un modo à verrouiller le topic, et empécherait les autres de donner leurs avis. Il y a déjà un topic ouvert à propos des présidentielles et des présidentiables. 2/ N'oubliez pas de toute façon que ce n'est pas sur internet et derrière un pc que l'on peut faire les meilleurs débats. Engueulez vous avec vos potes autour d'un verre (avec modération patati-patata) plutôt que le forum de projet-sg. 3/ Je précise bien "anti Ségo-sarko" entre guillemets. Si vous êtes choqués, blessés ou qu'il vous arrive quoi ce soit de dommages en ayant vu ses images, je n'en serai pas responsable. 4/ A l'attention des modos de projet-sg, si cela pose un quelconque problème à votre "organisation" d'avoir ce topic d'ouvert, supprimez le et expliquez moi pourquoi par message privé svp. VIVE LES DISCUSSIONS LIBRES !
voila, alors j'ai reussi a retrouver un film de 1994, le probleme c'est qu'il est en anglais, j'aimerai savoir si des membres de la team pourraient me donner un coup de main a le sous titrer, sachant que le transcript est dispo, en gros, il faut juste traduire
Richard Dean Anderson est né le 23 janvier 1950 à Minneapolis dans le Minnesota. Il a 3 frères dont il est l'aîné. Bercé dans une famille d'artistes : un père, instituteur, jouant du jazz dans un groupe local et une mère passionnée de peinture et de sculpture, Richard s'orienta très vite vers les arts : la musique, mais surtout la comédie. A l'adolescence, ce dernier est la vedette de son équipe de hockey, ces professeurs le poussent à devenir professionnel, mais est gravement blessé sur la glace et doit abandonner l'idée de faire une carrière de ce sport. Quelques temps plus tard, il décide alors de devenir comédien . Richard Dean Anderson étudiera l'art dramatique au St. Cloud State College, puis à l'université de l'Ohio, puis partit en Californie pour tenter sa chance, mais du enchaîner les petits boulots pour vivre et rencontra David Hasselhoff, qui devint son compagnon de recherches d'auditions, d'agents et de producteurs. Il réussit par décrocher le rôle du Dr. Jeff Weber dans la série « General Hospital » qu'il incarnera pendant 5ans, mais las de ce personnage, il quitte ce feuilleton sans aucun projet particulier. S'en suivirent des rôles dans des séries comme « Facts of Life », « Seven Brides for Seven Brothers » et « Emerald Point, N.A.S » puis vint une année entière sans tourner. Il se présente alors sans grande conviction à un casting organisé par Henry Winkler, l'ancien Fonzie de « Happy Days » : producteur de « MacGyver ». C'est ainsi que Richard Dean Anderson devint MacGyver durant 7 ans et tourna dans de nombreux téléfilms et feuilletons durant cette période. Puis en 1997, il signe avec CBS pour touner dans un téléfilm pilote « Stargate SG1 » qu'il produira en partie, basé sur le film « Stargate » de 1994. Il incarnera Jack O'Neill, succédant ainsi à Kurt Russel qui incarnait le personnage dans le film originel. La série donc le tournage se passe principalement à Vancouver est à sa dixième saison, (série la plus longue de SF). Richard prendra un peu de distance avec la série ces dernières années, voulant pouvoir voir sa fille grandir, et ne fera que quelques apparitions ces deux dernières années laissant un grand vide dans la série, mais apparaît également parcimonieusement dans « Stargate Atlantis ». C'est également quelqu'un de très passionné : amateur d'art, (de peinture ; de musique ; ...), mais aussi de sport (hockey ; ski ; base-ball ...), de moto également, qu'il pratique, sans oublier le fait qu'il soit un inconditionnel des « Simpsons » où il a eu le privilège de prêter sa voix pour jouer son propre rôle. On doit également lui reconnaître une forte implication dans les oeuvres humanitaires et caritatives !!! Un joyeux anniversaire à ce grand monsieur !!!
bon ben moi je fais sa juste pour ..... vous dire un grand grand merci parce que je trouve que vous faites un super boulot et quand plus grace a vous on aprend l'anglais :oops:
Voilà je dédie ce message en tant que nouveau membre à cette équipe qui m'a apportée toujours des sous-titres (Anglais ---> Français) parfaitement traduit et non à la "Google", ces mêmes sous-titres qui sont toujours synchronisés avec n'importe quelle "qualité" d'épisodes , vous faites un remarquable travail de Titan que je suis depuis que vous avez commencé les Traducs VO--->VF !!!
SUR CE JE VOUS DIS MERCI et MERCI ENCORE, j'attends avec impatience la saison 10 et 3 de Sg-1 et Atlantis !
Un fan comblé ( C'est bien BattleStarGalactica ? Je ne connais pas)
Sous l'impulsion de Thierry Breton, le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabre évoque à nouveau la possibilité d'étendre aux ordinateurs la redevance audiovisuelle, lorsque ceux-ci permettent de recevoir la télévision. Il s'agit par exemple des cartes TV ou recepteurs TNT USB, mais aussi et surtout des bouquets de TV par ADSL. Il est en effet à l'étude de "ne plus exonérer du paiement de la redevance ceux qui ne reçoivent pas la télévision sur un poste de télévision", a rappelé RDDV. Mais pas question de devenir impopulaire à quelques mois des élections, et ce sera donc le prochain gouvernement qui aura la charge d'annoncer très officiellement l'extension de l'assiette. Mais le ministère de la Culture est-il à une impopularité près ?[/list]
Edit : On dirait que le gouvernement s'ingénie à tuer internet ! :censored:
Ejecté de Canal Plus, Karl Zéro profite de sa notoriété pour retrouver une indépendance éditoriale en solo, sur sa propre télévision qu'il lance sur Internet le 11 septembre prochain. Le site veut "montrer ce qu'on ne voit nulle part dans les médias traditionnels, et pouvoir en débattre librement".
News insolite : Le complexe de Cheyenne Moutain est mondialement connu pour abriter le SGC dans les séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Mais dans la réalité, ce complexe militaire créé au début des années 1950, en pleine Guerre Froide, est depuis 1958 la base du NORAD (North American Air Defense) qui avait pour mission de défendre l’Amérique du Nord face à une attaque aérienne.
Aujourd’hui, l’US Air Force a décidé de déplacer le NORAD dans la base U.S. Northern Command, créé après les attaques du 11 septembre. Cette décision fut prise pour des raisons stratégiques, mais aussi économiques puisque la modernisation du NORAD a coûté plus de 700 millions de dollars depuis le 11 septembre et l’utilisation du complexe représente une dépense annuelle de 250 millions de dollars.
Avant tout je veux remercier ceux qui sont à la base de ce site, pour leur travail et aussi pour leurs sérieux. Merci à chacun, à ceux qui donne de leur temps et ceux qui soutienne l'équipe.
J'ai créé un fichier PDF a imprimer, sur la série Stargate SG-1. Très bien fait, résume simplement chaque épisode avec photo de présentation. Pour l'instant il y a les 9 premières saisons, il est mis à jour régulièrement. A ce jour il ne manque que la saison 10, mais je n'ai pas encore tous les infos de tous les épisodes. Les résumés et les photos viennent du site Stargate Fusion.
Si cela interresse certaines personnes, je me ferais un plaisir de faire passer le fichier, je le passerais à un des administrateurs qui pourra le mettre dans le serveur, si bien-sur, il le veulent et cela selon leur volonté, je ne veux pas m'imposser ou donner l'impression de m'incruster.
Si cela a du succès, je ferais celui de Stargate Atlantis aussi. On vous remerciant et surtout de m'avoir donner la liberté de poster mon message, merci encore.
C'est un fichier pratique que vous pouvez imprimer et mettre avec vos coffrets DVD de cette série, afin de trouver un épisode rapidement et de savoir de quoi il parle.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un tutoriel expliquant comment modeliser une porte des etoiles en 3D avec les noms des logiciels (3DsMax ...) Merci Warman
Permission accordée par Golgi pour créer ce topic.
Pour Noël, GateShip-One.net, avec l'aide de prestigieux partenaires tels que la Metro Goldwyn Meyer, Titan Books, Slow Dazzle, Urban Collector ou encore Epic Decals, vous propose de repartir avec des packages de cadeaux Stargate Atlantis !
En effet, 3 packages de cadeaux sont en jeux ! Pour tenter de les gagner, il vous suffit de nous faire parvenir une de vos créations sur l'univers d'Atlantis. Cela peut être un wallpaper, une fanfic, un clip-vidéo ou autre... le support est totalement libre mais doit obligatoirement avoir un rapport avec l'univers de Stargate Atlantis. Peu importe la matière où vous excellez, tout le monde a ses chances !
Et ce n'est pas fini ! Si vous n'avez pas été sélectionné parmi les 3 meilleurs vous participerez tout de même à un tirage au sort pour tenter de repartir avec un calendrier officiel 2009 Stargate Atlantis.
Pour nous faire parvenir votre participation, une seule adresse : concoursgso@gmail.com, vous avez du 1er au 24 Décembre minuit pour nous faire parvenir vos oeuvres. Pour plus d'informations consulter la page "Comment Participer ?".
Si vous avez des questions, envoyez nous un e-mail à l'adresse citée plus haut, si vous êtes membre du forum GateShip-One, un topic a été mis en place pour toutes vos questions. Le règlement du concours est consultable par ici.