Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 18:12:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bonjour à tous moi aussi je suis fan de sg et j attends toujours avec impatience vos sous titres je suis un peu étonné qu on ne parle pas plus de la série sur le forum alors je lance un sujet pour les personnes ayant vu stargate 907 quel est pour vous le plan de baal
 :twisted:
petite présentation désolé de copier sur toi heike
3shinejimo6895 Mardi 13/09/05, 21:29:15
Heike
Dernier message
salut à tous, j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une pause dans la diffusion des nouveaux épisodes, je viens juste de voir le dernier SGA et on reste un peu sur ça fin donc si quelqu'un a des infos sur le temps que l'on va devoir attendre avant de pouvoir voir la suite...

Encore merci à toute la team pour les sous titres...
A quand la reprise ??
3comweb6867 Mercredi 28/09/05, 22:24:59
lelezzard
Dernier message
bon voila j'ai l'episode 920 mais quand je clic dessus sa efface tout sur le bureau et l'image arriere plan reste et tout les icones revient quelques secondes plus tard et l'episode ne sort pas donc si quelqu'un peut m'aide serai gentil
un ptit probleme
6LordNamed6852 Mercredi 15/03/06, 03:57:59
LuciferX
Dernier message
Comme j'avais promis de poster de nouveaux smileys Stargates sur la shoobox, voici 62 smileys sur l'univers de Stargate SG1
http://1234smileys.blog.01net.com/mon_2m_weblog/files/Smileys.Stargates.rar
        Qu'est-ce qu'on dit
      [/list][/list][/list]

Citation
      Petite question aux membres de ta team: je me suis toujours demandé pourquoi certains membres de la Team Projet-SG n'avaients pas d'avatar ?  :shock:
      Nouveaux smileys stargates
      5LuciferX6829 Jeudi 22/12/05, 23:14:18
      LuciferX
      Dernier message
      M'intéréssant depuis peu au monde des séries télé, j'aurai aimé savoir si les acteurs de SG1, avaient eu une carriere dans le cinéma, ou à la télé, avant de faire STARGATE.
      Ne me répondez pas, Mc Gyver pour RDA, lol, je la connais, en fait avec Stargate, c'est les deux seules séries que je connais pour cet acteur.
      Mais pour les autres acteurs, alors là, je connais pas.
      J'aurai pu faire une recherche sur google, mais je pense que ca peu devenir un topic intéréssant pour les débutants, dont je fais partie.
      Merci.
      Question sur la carriere passée des acteurs
      7larochoumie6784 Dimanche 13/08/06, 13:03:55
      InfoNewsManBizut
      Dernier message
      Bonjour,

Je vois un topic ouvert sur le CPE, un des points de revendications des mouvements étudiants.
      Même s'il existait des différences entre les plateformes locales, connaissez vous les autres revendications débattus en coordination nationale? Quels sont elles d'après vous? Qu'en pensez vous?

PS : soyez polis, respectueux, constructif, etc...
      Connaissez-vous les revendications du mouvement étudiant?
      5skaid6771 Mardi 09/05/06, 22:32:15
      skaid
      Dernier message
      Salut tout le monde !

Je me demandais si vous, vous qui êtes à priori aussi fanatiques que moi de SG1, sauriez s'il existe un traducteur anglais(ou français)=>Jaffa...

En effet, après recherche sur le fantastique moteur de recherche de Georges-Olivier OGLE, je ne trouve que des âneries ou du hors-sujet.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver mon bonheur ?

Merci d'avance !

TL
      Traducteur anglais/Jaffa ?
      6ThunderLord6644 Mercredi 28/06/06, 23:11:36
      Nex
      Dernier message
      J'ai recherché, mais pas trouvé de sujet apparenté.
      Je crée ce sujet pour parler de ce célèbre JDR mais surtout pour vous présenter cette vidéo, vraiment excellente, parodie du JDR par des québécois. (vaut mieux un sujet général qui perdurera qu'un truc juste pour la vidéo, vous trouvez pas ?)

Sans plus attendre, voici le lien :
      http://wideo.fr/video/iLyROoaftYWd.html
      Donjon et Dragons
      8Mariulo6623 Mardi 07/11/06, 07:49:45
      Mariulo
      Dernier message
      par contre je trouve certaines de vos interpretations pas forcement justent  Lips Sealed ca concerne vraiment les tournures générales  Lips Sealed sry
      je ne critique pas !!!
      7joeLeBlack6610 Lundi 15/10/07, 02:34:52
      joeLeBlack
      Dernier message
      bonjour a tous je suis a la recherche de gens qui voudrais ouvrire une nouveau site en team . un site d'information sur plusieur serie tel que nos 2 stargate préféré et plain d'autre.

nous aurion besoin de au moins 5 personne mais on peut tout faire même sans 5 Smiley.

pour les gens interesé contactez-mois en pm ou via mon email ray.stlaurent@spotnet.ca

P.s le site nes en aucun ca fait contre Projet-SG
      un nouveau site sur les serie télé
      5Mister-R6539 Mardi 21/02/06, 09:15:12
      Starbuck
      Dernier message
      Voila je suis surment pas tous seul a avoir regardé Stargate Sg1 et Atlantis pour dire de les avoir vu au moin une foi en francais.

J'ai constaté qu'il y avé une grave éreure après la pub de Atlantis quand il note pendant quelque instant le titre de la série que l'on regarde (dsl si sa s'apel pas des sous-titres mais je voie pas d'autre nom), au lieu de marqué "Stargate Atlantis" il on mi "Sliders: les mondes parallèles" (série que j'ai pas vu depui des années.
      Bref! tout ca pour dire qu'a M6 c'est vraiment des incapable.
      Les sous-titres de M6
      6Charli746528 Vendredi 10/03/06, 21:48:58
      zzarbi
      Dernier message
      Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal?
      Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
      Est ce légal?
      9LordNamed6528 Vendredi 02/02/07, 21:46:14
      golgi
      Dernier message
      Yop

J'aurai besoin de vos lumières.

J'ai plusieurs épisodes de la série Twin Peaks. Le seul probleme, c'est que les soutitres français, peu importe leur release sont décalés, par contre ceux en vo sont parfait...

J'ai tenté de resynchroniser les stfr mais mais le décalage n'est pas tout le temps le même donc cela prend un temps fou et vu le nombre d'épisodes j'en ai pour des semaines...
      J'ai essayé avec subsync mais j'ai une alerte fichier corrompu, pas moyen de bidouiller cela wacko

J'ai pensé a 2 "solutions":
      - Vu que seul la synchro semble mauvaise, de remplacer automatiquement toutes les phrases en vo par du vf? (vu que j'ai les 2 sous la main). Un programme permet de faire cela automatiquement? Vous sauriez m'expliquer?
      - Depuis le fichier vf, de récupérer la synchronisation du fichier vo qui elle est correcte. Possible?

Mes questions sont peut-être stupides mais je débute wink

Voici un aperçu des 2 fichiers.

Code:
      {1}{1}23.976
      {21}{60}{Y:i}Précédemment dans "Twin Peaks"...
      {112}{157}Elle est morte.
      {175}{220}Enveloppée dans du plastique.
      {247}{294}Laura Palmer.

Code:
      1
      00:00:01,047 --> 00:00:02,605
      Previously on "Twin Peaks"...

2
      00:00:04,687 --> 00:00:06,518
      She's dead.

3
      00:00:07,207 --> 00:00:09,038
      Wrapped in plastic.

4
      00:00:10,647 --> 00:00:12,524
      Laura Palmer.

Merci les gars wink
      Besoin de Coup de pouce pour corriger une Synchro
      7DarkThor6484 Mardi 20/02/07, 12:23:36
      DarkThor
      Dernier message
      Eh oui c'est bien triste mais voila ce qu'on apprend du coté de series tele ..

Citation
      Le site www.Stargate-Project.de annonce que le Prométhée pourrait être détruit lors de la seconde moitié de la saison 9. Ils pensent qu’il serait détruit lors de l’épisode « Ethon » (914) (dans la mythologie grecque, Ethon est l'aigle qui se nourrit continuellement du foie de Prométhée, titan grec, puni par Zeus à subir ce supplice). L’épisode « Ethon » serait la suite de l’épisode « le feu aux poudres » (805), où Daniel s’était retrouvé coincé sur une planète en pleine guerre civile.

Cependant, il semblerait que deux vaisseaux prennent sa succession : l’Orion et L’Odyssey, qui prendront la suite du Daedalus et du Prométhée. L’Orion se focalisera sur la galaxie de Pégase, tandis que l’Odyssey prendrait la suite du Prométhée dans ses fonctions.

le site de la chaine diffusant SG1 au canada a diffusé une interview de M Shanks, où il donne quelques précisions sur la saison 9 de SG1, et nous apprend que ca devait etre à la base une sorte de Spin-Off. cependant, les images nous permettent d'avoir un apercu de l'intérieur de l'Odyssey, nouveau vaisseau terrien. http://www.spacecast.com/interviews_761.aspx

aie aie aie.. heureusement il y aura des news vaisseaux ^^
      un peu vite peut être leur production  :roll:
      [SPOILERS SG1 S9] Destruction du Prométhée
      4AeroTim6472 Mardi 29/11/05, 21:48:49
      rockthat
      Dernier message
        Après avoir été racheté par Corel il y a 2 ans, le logiciel Bryce5 developpé par DAZ est proposé en téléchargement gratuit dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 6 septembre 2006!!!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet excellent logiciel, Bryce5 est un soft de rendu image et d'animation 3D aux capacités vraiment impressionnantes.

Page de téléchargement

Il faut vous logger seulement et c'est gratuit ! Et ça avant le 6 Septembre !

Tongue[/list]
      Brice 5 GRATUIT !!! Logiciel 3D
      6UnLucky Boy6454 Jeudi 31/08/06, 00:22:51
      thenemesis
      Dernier message
      Bonjour,
      J'ai découvert se site hier.
      En fait le principle est simple c'est celui qui a l'enchere la plus basse et unique qui gagne.
      Moi j'ai reussi a avoir un Disque dur my passporte 320Go a 0,23 centimes ^^.
      http://bidygo.fr/register.php?parrain=70624
      Bidygo.fr
      2RononD3X6447 Samedi 16/05/09, 21:15:58
      purf
      Dernier message
      Tout chti qui a besoin d'un technichien pour problèmes logiciels ou matériels, laissez vos messaches ichi, jvous répondrai in frincès rassurez-vous  :P
      Besoin d'un Technichien?
      5Ch'TiPow@6437 Dimanche 19/03/06, 18:51:15
      Ch'TiPow@
      Dernier message
      Bonjour à tous !

J'ai une petite question : certains d'entre vous ont aperçus ou entendu parler de certaines vidéos en streaming qui avaient un problème de décallage son/vidéo (xxx), existe-t-il une solution (reparamètrer un logiciel, télécharger des codecs, etc) pour régler définitivement ce souci ?

Merci pour tous le boulot que vous accomplissez !

kkrimus

EDIT Lin : pas de site, merci.
      décallage son/vidéo
      6kkrimus6410 Lundi 10/11/08, 00:10:24
      kkrimus
      Dernier message
      Bonjour,
      Vous en avez pas marre des emails disant que "si vous envoyez pas a un certain nombre de vos contacts l'email qui suit des malheurs vont vous arrivées" surtout qu'on a peur sur le coup et on le fait  evil  
      J'ai des questions:
      Est ce vrai?(je pense pas mais bon Tongue )et c'est qui,qui envoient ça?Dans qu'elle but?Que faut il faire dans ces cas?
      Marre de certains emails msn...
      8LordNamed6405 Mardi 26/12/06, 23:48:48
      purf
      Dernier message
      je me modère et je dis plus rien ! :P
      Un petit soft bien sympa
      7graouu6372 Samedi 22/07/06, 22:12:59
      graouu
      Dernier message
      Bonsoir, apres avoir passé une visite chez un ophtalmo, je devrais porter de temps en temps une paire de lunette de repos, et la monture de Daniel Jackson est plutot sympa.
      POurriez vous me dire, si vous savez ou je pourrais en acheter une .
      Merci
      Question d'un futur porteur de lunette
      7larochoumie6370 Samedi 29/07/06, 20:09:25
      Weed
      Dernier message
      salut à tous les fans de sf et merci à la team pour les sous titres, heureusement qu'ils sont là !!!!
      Sinon, je realise une enquete et j'ai que le plus de gens possible vienne repondre à ce sondage donc si vous pouviez prendre 2 peztites minutes....
      merci d'avance et n'hezitez pas à le faire tourner peu importe l'âge ou la condition sociale au contraire.
      voila le lien    http://craze.myftp.org/study
       :clap:
      [un peu de temps pour repondre a une enquete 2 min chrono...]
      5pyka336307 Dimanche 18/06/06, 17:09:19
      rockthat
      Dernier message
      J'ai une vidéo en HDTV et ça saccade fortement. Est ce que quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir et une solution pour y remédier ?
      HDTV
      4Shaya6276 Jeudi 05/01/06, 20:46:13
      Shaya
      Dernier message
      Il y a eu un bug sur le forum ce week-end ou c'est moi ?
      BUG?
      5RononD3X6245 Jeudi 27/04/06, 23:31:33
      Nex
      Dernier message
      FRANCHEMENT LES GARS, MOI QUI SUIS UN GROS FAN DE SF ET UNE GROSSE FAIGNASSE POUR REGARDER EN VO, JE VOUS DIS MERCI POUR VOTRE BOULOT ALROS QUE VOUS ATTENDEZ RIEN EN RETOUR. CHAPEAU LES GARS §§§ :clap:

NEANMOINS FAUDRAIS PEUT ETRE CHANGER VOTRE SLOGAN : "EFFICACITE / RAPIDITE / http://HTTP://PROJET... " C'EST
      PAS MAL, MAIS ON POURRAIT VOUS AIDER A TROUVER MIEUX. JE PROPOSE QUE VOUS FASSIEZ UNE RUBRIQUE POUR DESIGNER LE MEILLEUR SLOGAN POUR SIGNIFIER VOTRE TRAVAIL SUR LES EPISODES.
      UN SLOGAN COURT ET QUI MARQUE.

Je baptiserais cette rubrique par un slogan "prétentieux" mais "pas si prétentieux que ça" :

" LES MAITRES DU SUB POUR SF --------> http://projet-sg.aerofrance.net"

ENFIN BON SI çA VOUS DIT, SINON C 'ETAIT JUSTE UNE IDEE COMME çA. DANS TOUS LES CAS UN GRAND MERCI.

DREYCK :ninja:
      UN HIPIPIPE POUR VOUS...
      5dreyck6180 Jeudi 02/03/06, 03:21:31
      Dodarma
      Dernier message
      Citation
      DEMONSTRATION SCIENTIFIQUE :
      Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tsigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !

Démonstration :
      Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :
      1) Il appelait tout le monde "mon frère"
      2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
      3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif:
      1) Il a repris l'affaire de son père
      2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
      3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien:
      1) Il parlait avec les mains
      2) Il buvait du vin à tous les repas
      3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien:
      1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
      2) Il aimait marcher pieds nus
      3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane:
      1) Il n'a jamais travaillé un seul jour
      2) Il n'a jamais écrit une seule ligne
      3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation

Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire:
      1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
      2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
      3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!

j'aime bien la toute dernière phrase  lol
      sinon voila.. petit mail sympa que j'ai eu pendant mon boulot  Wink  Shocked
      La vérité sur Jésus... Enfin!
      2AeroTim6148 Mercredi 21/09/05, 13:45:44
      Nikoala
      Dernier message
      Merci à toute l'équipe de projet-sg pour ces années de travail bien accomplies. Et longue vie !!!
      Projet-sg est mort, vive projet-sg !!!  Cry
      Merci à toute l'équipe !!
      1Nitromaniac6126 Mardi 16/11/10, 19:40:29
      TsunoKo
      Dernier message
      Bonjour  Smiley 

Un petit sujet pour vous faire part de la venue de Torri Higginson ( Dr Weir ) a Paris les 15 et 16 Septembre 2012 lors du Paris Manga et Scifi Show
      Plus d'infos ici : http://www.parismanga.fr/
      J'y serais ^^
      Torri Higginson au Paris Manga et Scifi Show
      1malikay6064 Lundi 06/08/12, 15:55:30
      antisocial
      Dernier message
      Salut !

Sur notre grille-pain, ma femme m'a gentiment fait remarqué qu'il y a un 6 marqué sur une des faces de l'appareil....

à priori, c'est marrant, ça fait sourire.

Mais à présent, cette question me hante l'esprit :
      "mon grille-pain est-il un cylon" ?

pour le moment, il a l'air inoffensif, et ne fait que griller le pain comme on lui demande. Dois-je m'attendre à un retournement de situation d'ici quelques semaines ? Va-t-il infecter notre pc ? Va-t-il se transformer en blonde aux longues jambes ?

bref, rassurez-moi  Wink
      bonne soirée !!!
      mon grille-pain est-il un Cylon ?
      4funtea6025 Lundi 30/01/06, 14:26:16
      ~Stargatchou~
      Dernier message
      Héhé Noël arrive!!! ... et aussi les cadeaux  angel not

Pour les nostalgiques un petit long métrage amateur Smiley

(pas mal foutu en plus ... ça reste un film non commercial)

http://returnoftheghostbusters.com/

postez vos cadeaux ici  Tongue
      S.O.S Fantome 2.5
      5joeLeBlack6018 Lundi 16/06/08, 09:43:38
      Ayiana the alteran
      Dernier message
      Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Haut de page
      Voir les nouveaux messages

Fil normal
      Fil populaire (plus de 20 interventions)
      Fil très populaire (plus de 40 interventions)
      Fil bloqué
      Fil épinglé
      Sondage
      :