bonjour à tous moi aussi je suis fan de sg et j attends toujours avec impatience vos sous titres je suis un peu étonné qu on ne parle pas plus de la série sur le forum alors je lance un sujet pour les personnes ayant vu stargate 907 quel est pour vous le plan de baal :twisted:
salut à tous, j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une pause dans la diffusion des nouveaux épisodes, je viens juste de voir le dernier SGA et on reste un peu sur ça fin donc si quelqu'un a des infos sur le temps que l'on va devoir attendre avant de pouvoir voir la suite...
Encore merci à toute la team pour les sous titres...
bon voila j'ai l'episode 920 mais quand je clic dessus sa efface tout sur le bureau et l'image arriere plan reste et tout les icones revient quelques secondes plus tard et l'episode ne sort pas donc si quelqu'un peut m'aide serai gentil
M'intéréssant depuis peu au monde des séries télé, j'aurai aimé savoir si les acteurs de SG1, avaient eu une carriere dans le cinéma, ou à la télé, avant de faire STARGATE. Ne me répondez pas, Mc Gyver pour RDA, lol, je la connais, en fait avec Stargate, c'est les deux seules séries que je connais pour cet acteur. Mais pour les autres acteurs, alors là, je connais pas. J'aurai pu faire une recherche sur google, mais je pense que ca peu devenir un topic intéréssant pour les débutants, dont je fais partie. Merci.
Je vois un topic ouvert sur le CPE, un des points de revendications des mouvements étudiants. Même s'il existait des différences entre les plateformes locales, connaissez vous les autres revendications débattus en coordination nationale? Quels sont elles d'après vous? Qu'en pensez vous?
J'ai recherché, mais pas trouvé de sujet apparenté. Je crée ce sujet pour parler de ce célèbre JDR mais surtout pour vous présenter cette vidéo, vraiment excellente, parodie du JDR par des québécois. (vaut mieux un sujet général qui perdurera qu'un truc juste pour la vidéo, vous trouvez pas ?)
bonjour a tous je suis a la recherche de gens qui voudrais ouvrire une nouveau site en team . un site d'information sur plusieur serie tel que nos 2 stargate préféré et plain d'autre.
nous aurion besoin de au moins 5 personne mais on peut tout faire même sans 5 .
Voila je suis surment pas tous seul a avoir regardé Stargate Sg1 et Atlantis pour dire de les avoir vu au moin une foi en francais.
J'ai constaté qu'il y avé une grave éreure après la pub de Atlantis quand il note pendant quelque instant le titre de la série que l'on regarde (dsl si sa s'apel pas des sous-titres mais je voie pas d'autre nom), au lieu de marqué "Stargate Atlantis" il on mi "Sliders: les mondes parallèles" (série que j'ai pas vu depui des années. Bref! tout ca pour dire qu'a M6 c'est vraiment des incapable.
Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal? Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
J'ai plusieurs épisodes de la série Twin Peaks. Le seul probleme, c'est que les soutitres français, peu importe leur release sont décalés, par contre ceux en vo sont parfait...
J'ai tenté de resynchroniser les stfr mais mais le décalage n'est pas tout le temps le même donc cela prend un temps fou et vu le nombre d'épisodes j'en ai pour des semaines... J'ai essayé avec subsync mais j'ai une alerte fichier corrompu, pas moyen de bidouiller cela
J'ai pensé a 2 "solutions": - Vu que seul la synchro semble mauvaise, de remplacer automatiquement toutes les phrases en vo par du vf? (vu que j'ai les 2 sous la main). Un programme permet de faire cela automatiquement? Vous sauriez m'expliquer? - Depuis le fichier vf, de récupérer la synchronisation du fichier vo qui elle est correcte. Possible?
Mes questions sont peut-être stupides mais je débute
Voici un aperçu des 2 fichiers.
Code:
{1}{1}23.976 {21}{60}{Y:i}Précédemment dans "Twin Peaks"... {112}{157}Elle est morte. {175}{220}Enveloppée dans du plastique. {247}{294}Laura Palmer.
Code:
1 00:00:01,047 --> 00:00:02,605 Previously on "Twin Peaks"...
2 00:00:04,687 --> 00:00:06,518 She's dead.
3 00:00:07,207 --> 00:00:09,038 Wrapped in plastic.
Eh oui c'est bien triste mais voila ce qu'on apprend du coté de series tele ..
Citation
Le site www.Stargate-Project.de annonce que le Prométhée pourrait être détruit lors de la seconde moitié de la saison 9. Ils pensent qu’il serait détruit lors de l’épisode « Ethon » (914) (dans la mythologie grecque, Ethon est l'aigle qui se nourrit continuellement du foie de Prométhée, titan grec, puni par Zeus à subir ce supplice). L’épisode « Ethon » serait la suite de l’épisode « le feu aux poudres » (805), où Daniel s’était retrouvé coincé sur une planète en pleine guerre civile.
Cependant, il semblerait que deux vaisseaux prennent sa succession : l’Orion et L’Odyssey, qui prendront la suite du Daedalus et du Prométhée. L’Orion se focalisera sur la galaxie de Pégase, tandis que l’Odyssey prendrait la suite du Prométhée dans ses fonctions.
le site de la chaine diffusant SG1 au canada a diffusé une interview de M Shanks, où il donne quelques précisions sur la saison 9 de SG1, et nous apprend que ca devait etre à la base une sorte de Spin-Off. cependant, les images nous permettent d'avoir un apercu de l'intérieur de l'Odyssey, nouveau vaisseau terrien. http://www.spacecast.com/interviews_761.aspx
aie aie aie.. heureusement il y aura des news vaisseaux ^^ un peu vite peut être leur production :roll:
Après avoir été racheté par Corel il y a 2 ans, le logiciel Bryce5 developpé par DAZ est proposé en téléchargement gratuit dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 6 septembre 2006!!!
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet excellent logiciel, Bryce5 est un soft de rendu image et d'animation 3D aux capacités vraiment impressionnantes.
Bonjour, J'ai découvert se site hier. En fait le principle est simple c'est celui qui a l'enchere la plus basse et unique qui gagne. Moi j'ai reussi a avoir un Disque dur my passporte 320Go a 0,23 centimes ^^. http://bidygo.fr/register.php?parrain=70624
J'ai une petite question : certains d'entre vous ont aperçus ou entendu parler de certaines vidéos en streaming qui avaient un problème de décallage son/vidéo (xxx), existe-t-il une solution (reparamètrer un logiciel, télécharger des codecs, etc) pour régler définitivement ce souci ?
Bonjour, Vous en avez pas marre des emails disant que "si vous envoyez pas a un certain nombre de vos contacts l'email qui suit des malheurs vont vous arrivées" surtout qu'on a peur sur le coup et on le fait J'ai des questions: Est ce vrai?(je pense pas mais bon )et c'est qui,qui envoient ça?Dans qu'elle but?Que faut il faire dans ces cas?
Bonsoir, apres avoir passé une visite chez un ophtalmo, je devrais porter de temps en temps une paire de lunette de repos, et la monture de Daniel Jackson est plutot sympa. POurriez vous me dire, si vous savez ou je pourrais en acheter une . Merci
salut à tous les fans de sf et merci à la team pour les sous titres, heureusement qu'ils sont là !!!! Sinon, je realise une enquete et j'ai que le plus de gens possible vienne repondre à ce sondage donc si vous pouviez prendre 2 peztites minutes.... merci d'avance et n'hezitez pas à le faire tourner peu importe l'âge ou la condition sociale au contraire. voila le lien http://craze.myftp.org/study :clap:
FRANCHEMENT LES GARS, MOI QUI SUIS UN GROS FAN DE SF ET UNE GROSSE FAIGNASSE POUR REGARDER EN VO, JE VOUS DIS MERCI POUR VOTRE BOULOT ALROS QUE VOUS ATTENDEZ RIEN EN RETOUR. CHAPEAU LES GARS §§§ :clap:
NEANMOINS FAUDRAIS PEUT ETRE CHANGER VOTRE SLOGAN : "EFFICACITE / RAPIDITE / http://HTTP://PROJET... " C'EST PAS MAL, MAIS ON POURRAIT VOUS AIDER A TROUVER MIEUX. JE PROPOSE QUE VOUS FASSIEZ UNE RUBRIQUE POUR DESIGNER LE MEILLEUR SLOGAN POUR SIGNIFIER VOTRE TRAVAIL SUR LES EPISODES. UN SLOGAN COURT ET QUI MARQUE.
Je baptiserais cette rubrique par un slogan "prétentieux" mais "pas si prétentieux que ça" :
DEMONSTRATION SCIENTIFIQUE : Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tsigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !
Démonstration : Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir : 1) Il appelait tout le monde "mon frère" 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n'a pas eu un procès équitable
Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif: 1) Il a repris l'affaire de son père 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu
Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien: 1) Il parlait avec les mains 2) Il buvait du vin à tous les repas 3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive
Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien: 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé 2) Il aimait marcher pieds nus 3) Il a lancé une nouvelle religion
Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane: 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne 3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation
Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire: 1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!
j'aime bien la toute dernière phrase sinon voila.. petit mail sympa que j'ai eu pendant mon boulot
Un petit sujet pour vous faire part de la venue de Torri Higginson ( Dr Weir ) a Paris les 15 et 16 Septembre 2012 lors du Paris Manga et Scifi Show Plus d'infos ici : http://www.parismanga.fr/ J'y serais ^^
Sur notre grille-pain, ma femme m'a gentiment fait remarqué qu'il y a un 6 marqué sur une des faces de l'appareil....
à priori, c'est marrant, ça fait sourire.
Mais à présent, cette question me hante l'esprit : "mon grille-pain est-il un cylon" ?
pour le moment, il a l'air inoffensif, et ne fait que griller le pain comme on lui demande. Dois-je m'attendre à un retournement de situation d'ici quelques semaines ? Va-t-il infecter notre pc ? Va-t-il se transformer en blonde aux longues jambes ?