Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 00:59:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Stargate Conquest! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Stargate Conquest!  (Lu 8751 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Vendredi 21/07/06, 15:33:55 »

Voila,je vous presente stargate conquest qui est un jeu online comme univers.la demo sort debut aout et fini fin aout pour laisser place a la version beta test.elle aura toute les amelioration de la version 3 de sg-univers qui sort en 2007(donc c'est meilleur) Cool voici le lien: http://www.sg-conquest.com je vous attends tous meme si c'est pas mon jeu Smiley
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #1 le: Vendredi 21/07/06, 17:22:26 »

c'est vrai c't histoire, parce que si c'est encore une de ces connerie de fausse annonce, tu vas apparaître dans mon canard!
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #2 le: Samedi 22/07/06, 23:41:07 »

Il semble que ce ne soit que un ogame-like  Sad
Journalisée

   
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #3 le: Dimanche 23/07/06, 01:17:47 »

mouai..mouai...
J'y crois pas trop a stistoire
Journalisée

ar: Thenemesis
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #4 le: Dimanche 23/07/06, 01:39:25 »

On verra bien, c'est vrai que ça serait bien, ça ferait un mini jeu stargate, par contre je me rappelle plus mais UT c'est un FPS ? Genre halo ou Far cry.
Journalisée

the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #5 le: Dimanche 23/07/06, 01:54:51 »

peut -e^tre on vera bien comme tu dis!
Journalisée

ar: Thenemesis
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Dimanche 23/07/06, 09:35:50 »

Mais il va etre super. Cool c'est un jeu en php ,qui va avoir des races (on doit etre d'un race)et il y aura les dernier truc de stargate comme les vaisseaux oris ou
,les drones comme arme et tout!
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 23/07/06, 19:53:27 »

Je n'ai qu'un mot : LoL :force:

Citation
Il semble que ce ne soit que un ogame-like

Ps : Moi je dirais même un Sg-univers copiez/coller (Sans l'expérience qu'ils ont déja aquise...)
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #8 le: Lundi 24/07/06, 10:42:34 »

Enfin bon,n'oublie qu'est ce qu'etait sg-u y'a 1 moi^^(retour en arriere de 10 jour uni 3(meme un modo a quitté pour sa^^,le serveur tres tres tres lent et plein de retour en arriere ,gros bug de flotte ect ect ..). :mdr: On verra bien la difference de sg-c et sg-u(j'ai vu des truc nettement mieu que sg-u et different,faut juste aller sur le forum parti suggestion et question!).
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 24/07/06, 17:49:45 »

Citation de: "bayer94"
Enfin bon,n'oublie qu'est ce qu'etait sg-u y'a 1 moi^^(retour en arriere de 10 jour uni 3(meme un modo a quitté pour sa^^,le serveur tres tres tres lent et plein de retour en arriere ,gros bug de flotte ect ect ..). :mdr: On verra bien la difference de sg-c et sg-u(j'ai vu des truc nettement mieu que sg-u et different,faut juste aller sur le forum parti suggestion et question!).

Heu j'ai déja visité, et j'ai visité aussi leur démo (qui n'est plus accessible) enfin, j'ai voulu y accéder et même sans vouloir pirater j'arrive à m'y connecter...  :priere: , et pour le peu que j'ai vu ce n'est qu'une copie d'sgu... avec quelques copies de nos futurs amélioration...

Enfin on est pas la pour en débattre, on verra bien comme tu dis...  angel not
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Lundi 24/07/06, 18:46:13 »

Oui mais bon recycleur c'est ogame et tient y'a sa sur universet aussi pour voir le chantier spacial faut mettre robo niveau 2 tient y'a sa aussi sur univers!tu pense pas que c'est univers qui fait une copie? Wink
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 24/07/06, 23:24:05 »

Citation de: "bayer94"
Oui mais bon recycleur c'est ogame et tient y'a sa sur universet aussi pour voir le chantier spacial faut mettre robo niveau 2 tient y'a sa aussi sur univers!tu pense pas que c'est univers qui fait une copie? Wink

Mais je ne te dis pas le contraire... A la base Sg-univers est un ogame sur l'univers de stargate... Là le début de Stargate conquest (j'ai les screens quelque part) était entiètement plagié sur sg-univers, un vrai copier/coller, certe maintenant il rajoute quelque truc en plus (comme les races, le deutérieum comme ressource), mais ce n'est pour moi qu'un plagiat.

Nous on a "copier" un concept pas un projet en entier. C'est comme si demain tu ouvres ton propre fast food, tu n'auras copier qu'un concept pas le reste...

Enfin je raoute, qu'on a des recyleurs, mais qu'on a pas rajouter les lunes qui sont complètement improbable dans l'univers stargate Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Mardi 25/07/06, 08:09:06 »

On verra tkt!La demo sort la semaine prochaine et on en reparlera ce jour là!
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Stargate Conquest! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.