Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 12:38:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: CNN Stargate... INMB Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: CNN Stargate... INMB  (Lu 21758 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #15 le: Mercredi 19/07/06, 14:08:35 »

Croyez le ou non, mais j'ai reçu de source sûr l'information que le 200ème épisode de Stargate serait distribué par le label indépendant de Ba'al: Naquafinah!
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #16 le: Mercredi 19/07/06, 14:23:21 »

pour ceux qui ne le saurait pas encore, je milite contre l'obésité, et le meilleur moyen c'est de rappeler des gestes simples:
 - 1 pierre de naquadah dans votre café= :clap:
 - 2 pierresde naquadah dans votre café= :nuke: =  angel not
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #17 le: Mercredi 19/07/06, 14:43:20 »

Pour ceux qui se demandent si le docteur Daniel Jackson va encore nous faire le coup de l'ascension dans la saison 10, les rédacteurs du magazine PlayJaffa sont unanimes: les anciens n'ont pas supportés que celui-ci s'en aille s'en tirer la chasse d'eau, et ils comptent bien lui offrir encore une chance d'être de corvée de chiotte.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #18 le: Mercredi 19/07/06, 17:36:59 »

une nouvelle toute fraîche: le brigadier général Jack O'Neill aurait crevé les roues du pick-up du sergent Siler pour avoir, je cite: " abusé de ses prérogatives de fan des simpsons"; en effet le sergent avait entamé son service habillé d'un jean bleu et d'une liquette blanche.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Mercredi 19/07/06, 17:40:04 »

PlayJaffa publie un sondage effarant: sur 100 sondés parmi les rangs du personnel du Sgc, 95 se prononcent pour le retrait de la gelée bleu du réfectoire!
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #20 le: Mercredi 19/07/06, 17:55:05 »

Tout nouveau tout chaud: Ba'al comme vous le savez a des clones partout, et c'est pour cette raison que le Sgc a investi des fonds pour la recherche dans le but d'identifier qui est le vrai dans le cas d'une capture de plusieurs clones. Vous vous demandez sur quel critère scientifique on va bien pouvoir déterminer cela? Et bien c'est grâce à une particularité physique de l'original: à la suite de l'évasion de l'esclave de Ba'al celle-ci a révélée au Sgc que le goa'uld aurait d'imprimé sur la fesse droite, je cite: "Anubis' property"...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Mercredi 19/07/06, 17:57:02 »

Toi ça ce voit tadore les double post  :clap:

Si ca t'éclate  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #22 le: Mercredi 19/07/06, 17:59:29 »

Le magazine Trans & Kris Senior fait le jour sur la capacité exceptionnelle des Jaffas à la longévité; les études faites révèlent que cette longévité n'est pas due au pouvoir curatif et regénératif du symbiote mais bel et bien à une alimentation sévère: en effet les Jaffas sont les premiers consommateurs d'oméga 3...
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #23 le: Mercredi 19/07/06, 20:12:42 »

Une nouvelle m'apprend que Daniel Jackson aurait tricher aux examens et qu'il ne devrait pas s'être vu decerner son titre de docteur; et oui,ça fait mal: Maître Daniel Jackson. :exam:
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #24 le: Mercredi 19/07/06, 20:51:30 »

nan mais sérieux c'est trop lol Smiley Bravo pour les blagues !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #25 le: Mercredi 19/07/06, 20:57:17 »

merci merci, mais tu sais tout ça c'est vrai, je fais juste mon boulot de reporter :P

-Teal'K s'est vu descerner le grammy award du jaffa le plus belliqueux,en effet,Vsd( Véritables sauveurs de Dakkara) publie les résultats de Teal'k en campagne:

= 5 jaffas fidèles à Anubis morts par strangulation
= 2 jaffas fidèles à camulus morts par suite de leur blessures à la lance
= 7 super soldats fidèles à Ba'al morts par défenestration
= 2,5 humains morts par cravate (le 0,5 restant était un nain,NDLR)

----------------------------------------------------------------------------------
La nouvelle vient de tomber Camulus fait encore parler de lui, il contesterait le nombre de point reçu en philo, mais c'est la vie mon petit
Camy... t'es bon pour le 2ème groupe!
----------------------------------------------------------------------------------

-PlayJaffa magazine publie en exclusivité les photos nues du colonel Carter...l'intéressé cri à la calomnie et  a décidé de traîner son double réplicateur en justice.
-----------------------------------------------------------------------------------
- PlayJaffa magazine publie en exclusivité les photos nues  du Brigadier général O'Neill... le droîde à son image cri à la calomnie...lol
-----------------------------------------------------------------------------------
- On me rapporte un petit incident sur le site Alpha: il a été dit que le docteur Daniel Jackon n'aurait pas traduit correctement les paroles d'un Unas envers un Jaffas, à peu de chose près il aurait dit ça: "Tek'mate sholva"...
-------------------------------------------------------------------------------------
- La nouvelle fait trembler l'univers Stargate: le général peau de fesse (Hammond pour ceux qui ne le savent pas encore) aurait tunné le Prométhé en y ajoutant des néons et un aileron!
-------------------------------------------------------------------------------------
- Vous rappelez vous Jacob Carter, et bien le magazine PlayJaffa dans un article a voulu démontrer la curieuse ressemblance entre lui et le personnage de Richter dans le film Total Recall, mais aussi la ressemblance de jacob avec le personnage de Seevis("La grande Croisade" 919); il s'est avéré que Jacob/Selmack serait doué d'ubiquité!
-------------------------------------------------------------------------------------
- Dernière nouvelle et c'est un tollé, Jacob/Selmack et Seevis serait deux personnes distinctes!(lol pour ceux qui m'ont cru=Ironside et Argenziano)
-------------------------------------------------------------------------------------
-Selon le magazine PlayJaffa, le grand maître Iu serait un grand amateur de p'tits Liu...
-------------------------------------------------------------------------------------
-Il a été fait mention par le magazine Kris! que si les Oris ont décidé de venir enmerder tout le monde dans la galaxie, c'est parce qu'en fait ils n'avaient pas supporté l'arrêt brutal de la diffusion de Babylon 5 sur le cable!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ya pas à dire le magazine PlayJaffa est une mine d'information, en parcourant ses lignes, je suis tombé sur l'information qui dévoile que les Docteur Zalenka aurait une poupée vaudou à l'éffigie du docteur Mc Kay!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ce matin en prenant son café,Jack O'Neill n'en est pas revenu  de ce qu'il a lu dans son journal: le président des Etats-Unis déclare la loi martial et le couvre feu car Teal'k se serait transformé en Pterodactyle géant après avoir reçut une morsure d'un insecte alien;
-------------------------------------------------------------------------------------
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #26 le: Jeudi 20/07/06, 19:14:38 »

T'es un grand Malade .?
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #27 le: Jeudi 20/07/06, 19:18:02 »

je prendrai ça comme un compliment...  Cheesy
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #28 le: Vendredi 21/07/06, 08:27:26 »

Je prends ma retraite...
Je prends ma retraite...

-Mais avant, saviez-vous que la MGM serait en réalité un groupuscule goa'uld qui aurait pour but le lavage de cerveau de la jeunesse mondial?Soit dit en passant l'abréviation MGM signifie non pas Metro Goldwin Mayer mais bel et bien: Mégalomanes Goa'ulds misanthropes.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #29 le: Vendredi 21/07/06, 11:38:00 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
Je prends ma retraite...


Doit on dire déjà ou enfin ?  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: CNN Stargate... INMB Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.