Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 11:08:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: CNN Stargate... INMB Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: CNN Stargate... INMB  (Lu 21757 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mardi 18/07/06, 17:56:08 »

- Teal'k, alors qu'il aménageait son tout nouvel appartement à dû se rendre à l'évidence,Citizen Joe avait encore frappé: la lunette des toilettes avait été relevée!

-Le général O'Neill n'a pas finit de nous surprendre, dernièrement, il a avoué à qqn de son entourage que lors de sa mission ou la journée n'avait pas de fin, il en avait profité pour composer l'adresse de la planète au trou noir pour y balancer Daniel qui lui posait toujours cette question dont il n'avait pas écouté le début.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bratac c'est un sacré lascar...

Selon une étude très sérieuse de PlayJaffa, 85% des anciens jaffas d'Apophis soupçonne Bratac d'être un cyborg, en effet il aurait été surpris sur Dakkara à dire que sa pile au lithium aurait besoin d'être changé, Teal'k aurait contesté disant que son maître voulait parler de sa lance.

- Les fans de stargate tombent des nues, croyez le ou non, mais non content d'avoir déjà eut un enfant sur Chulak, le docteur Daniel Jackson se vanterait d'avoir tout un harem sur Tollana, il semblerait que la conseillère n'ait pas été totalement insensible à ses charmes. Ou bien est-ce une stratégie du SGC pour acquérir de nouvelles technologies, ou encore, Daniel est il un membre du NID, ou encore serait-ce la conscience d'un Asgard à l'intérieur de son corps, ou peut-être un artefact alien a-t il pris le controle de l'esprit de Daniel. J'oubliais la principale des hypothèse, Daniel n'est peut-être qu'un homme à femme.

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi Walter n'a-t-il pas eut de promotion en 10ans?

J'invite tous les stargatophiles à répondre à cette question qui peut sembler légère mais qui au fond symbolise la souffrance d'un homme: un pauvre petit sans grade, obscur petit sous officier condamné à ouvrir l'iris et à dire: "chevron 1 enclenché"
                     "chevron 2 enclenché"
                     "chevron 3 enclenché"
                     "chevron 4 enclenché"
                     "chevron 5 enclenché"
                     "chevron 6 enclenché"

=(ICI ATTENTION)
                     "chevron 7 ENCODE"

--------------------------------------------------------------------------------vous connaissez la dernière nouvelle de l'univers stargate, et bien moi je vais vous la réveler: il a été dit qu'en fait l'arme de Merlin n'est pas une sorte de médaillon, mais que le dispositif alien en question résiderait dans un poil de barbe de Merlin, mais pour l'instant cela reste une hypothèse.

- Selon VSD( Véritables Sauveurs de Dakkara), Gerak aurait détourné de l'argent qui était destiné à être reversé au veuves de guerre Jaffas, l'enfant de Vala (dont gerak est le père, mais ça s'est pour un prochain topic...) cri au scandale.

- Vous souvenez d'Urgo, et bien le président Bush a été surprit dans le bureau ovale par un de ses collaborateurs en train de dire quelque chose d'étrange et qui à peu de chose près ressemblait à ça: " moi moi moi moi moi moi moi moi moi....". Vous comprendrez que je m'inquiète quant à savoir qui dirige vraiment le pays?
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 18/07/06, 18:00:23 »

Si tu réunissait toute tes news sur un seul topic, ça serait pas plus pratique? Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Mardi 18/07/06, 19:04:37 »

?oups
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #3 le: Mardi 18/07/06, 19:51:53 »

je sais que vous en redemandez, alors voilà la dernière: selon PlayJaffa, 99% du personnel de la Base de la montagne Cheyenne trouve que la fille du général Landry est une experte dans l'art de changer les bandages... Wink (juste pour l'information, le 1% restant c'est un certain sergent qui a juste voulu donner la 1ère lettre de son nom: W.

- Le magazine PlayJaffa a publié une drôle d'étude qui s'attèle à démontrer la ressemblance troublante du sergent Walter et du personnage de smithers dans les simpson; c'est le vieux débat de l'oeuf et de la poule, qui existait avant l'autre, smithers ou walter?
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #4 le: Mardi 18/07/06, 20:06:14 »

Et si nous parlions de vala? il se trouve qu'elle apparait dans le pos... je veux dire la page central et elle nous y exposent son point de vu sur le SGC, point de vu qui est sans appel:

- Hammond              :trop vieux
- Café                      :dégueulasse
- nourriture du mess  :immonde
- chambres                :trop sombres
- Daniel                      : casse c*******
- Carter                       : trop blonde
- Teal'k                         :trop noire
- o'Neill                           :cheveux trop blancs
Journalisée
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #5 le: Mardi 18/07/06, 21:27:19 »

lol
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Mardi 18/07/06, 22:02:42 »

J'aime mon métier de journaliste et cela vous le savez très bien et c'est pourquoi je vais m'employer dans cette rubrique à dévoiler des vérités que bien des protagonistes du monde Stargate voudrait bien voir disparaître:

- selon l'imminent magazine PlayJaffa, Maître Bratac ne paierait pas ses impôts car il est né dans la principauté de Chulak il y a au moins 135ans ( je ne saurais donner l'âge exacte car pas pudeur les jaffas n'aime pas trop dire leur âge), vous comprendrez que les autres Jaffas crient à l'injustice; on parle désormais de tremper Bratac dans du goudron puis de le rouler dans des plumes... reste à voir.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #7 le: Mardi 18/07/06, 22:46:41 »

Sur 100 sondés parmi les jaffas de Camulus, 82 ont accusé celui ci de ne pas respecter les 35heures
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Mardi 18/07/06, 22:59:37 »

Vous commencez à le connaître ce bon vieux magazine PlayJaffa, et bien voyez vous dernièrement il a publié un article qui parlait de ce bon vieux doc Jack dan (ici je sui pas en train de parler de Jack daniels lol),  dernière connerie?

-Le bon vieux doc aurait introduit dans la thèse sur  les trous noir dans l'ordinateur du colonel Carter des données complètement fausses, et par un drôle de hasard, il s'avère que Daniel à réussi à décrypter le principal mystère de l'univers: ce n'est pas le cerveau d'O'Neill qui contient l'univers, mais bien l'inverse!
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #9 le: Mercredi 19/07/06, 01:45:17 »

Voila j'ai réuni les trucs euh les articles ^^ tache de les mettre tous ici la prochaine fois  lol

Sinon perso j'adore mdr  :clap:
Journalisée

   
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Mercredi 19/07/06, 12:20:05 »

merc Niko d'avoir réuni tout cela!
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Mercredi 19/07/06, 12:32:42 »

La journée commence, et c'est avec une information sans appel: Vala aurait bel et bien déréglé le fauteil du général Hammond! Celui-ci pour se venger aurait coincé la tête  de la jeune femme dans l'iris pour lui faire comprendre, je cite: " tout mais pas le fauteil"!
Journalisée
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #12 le: Mercredi 19/07/06, 13:04:57 »

simpa ces petites anecdotes...
Journalisée
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 19/07/06, 13:32:13 »

T'est-il venu à l'idée de mettre tout tes nouvelle sous la forme d'une journal comme The Ascendant Time par exemple au format PDF ?
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #14 le: Mercredi 19/07/06, 14:01:25 »

A la vérité Cirhtidg je n'y avait pas pensé, mais jusqu'à présent ce contexte me convient assez.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: CNN Stargate... INMB Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.