Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:02:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: coupe du monde des séries Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: coupe du monde des séries  (Lu 22704 fois)
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #30 le: Vendredi 07/07/06, 00:07:30 »

Faudrait dire aux membres de Stargate-Fusion de cliquer. La, y aurai plus de points.

Je le ferai bien mais je vais pas tarder a m'endormir apres une journée ... pas méritée.  :force:
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #31 le: Vendredi 07/07/06, 05:39:21 »

Citation de: "Nex"
Faudrait dire aux membres de Stargate-Fusion de cliquer. La, y aurai plus de points...

Tu as le feu vert du capitaine...et, pour te récompenser, je te fais mon nouveau Nº1 (désolé Pur'F lol ).
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Vendredi 07/07/06, 10:26:30 »

si c'est comme ça je vote pour friends  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #33 le: Vendredi 07/07/06, 12:56:02 »

Mais non..mais non..tu es toujours le Nº1 du capitaine Picard... :P
Scores actualisés. :twisted:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #34 le: Dimanche 09/07/06, 00:54:58 »

RESULTAT FINAL DE LA COUPE DU MONDE DES SERIES 2006:
FRIENDS v/s SG-1: 2.097.499 / 1.076.321

Cette finale a donné naissance à beaucoup de super-cliqueurs voir même des hyper-cliqueurs du côté de FRIENDS...Le nombre de votes est ahurissant mais je vous laisse deviner pourquoi... SG-1 doit prendre sa revanche l'année prochaine...et, si possible, en FAIR-PLAY Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #35 le: Dimanche 09/07/06, 03:42:38 »

Citation de: "Picard"
Cette finale a donné naissance à beaucoup de super-cliqueurs voir même des hyper-cliqueurs du côté de FRIENDS...Le nombre de votes est ahurissant mais je vous laisse deviner pourquoi...


j'ai pas tout compris avec votre histoire de super-cliqueur ^^

en tout cas dommage pour Stargate, car je suis loin d'être un fan de Friends (alias 'Les Feux de L'amour' version jeunes Tongue ... je vais me faire tapper )
Journalisée

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 09/07/06, 08:52:29 »

La prochaine fois il faudrait faire des macro pour que toute la nuit l'ordi vote seul ^^ (c'est surement ce qu'on dût faire les fans de friends...).
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #37 le: Dimanche 09/07/06, 10:28:28 »

Citation de: "Nikoala"
La prochaine fois il faudrait faire des macro pour que toute la nuit l'ordi vote seul ^^ (c'est surement ce qu'on dût faire les fans de friends...).

Ce qui prouve que tu n'etais pas sur le forum ces derniers jours, surtout avant-hier et hier. :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 09/07/06, 12:30:03 »

Si si j'etais là.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 09/07/06, 13:29:28 »

Ben alors t'as complètement pas lu  :P . On a fait que ça. Eux aussi sûrement mais ils étaient 8 fois plus nombreux.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #40 le: Dimanche 09/07/06, 18:02:22 »

J'ai été absent un jour et demi et qu'est-ce que je vois... Friends fait 2 millions. C'est vraiment abusé la! Qu'ils aillent en enfer!! :P
Enfin les fans de stargate sont qd mm arrivé a faire le million.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: coupe du monde des séries Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.