Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 21:27:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: coupe du monde des séries Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: coupe du monde des séries  (Lu 22703 fois)
sisi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: Samedi 24/06/06, 16:56:18 »

votez tous pour le seul représentant de la sf Stargate qui est contre les frères scott on a besoin de plus de vois possibles pour pouvoir maintenir notre petit avantage jusqu a ce soir 20h

Merci a tous et voilà le lien
http://www.serieslive.com/cdm_match.php?m=10

EDIT: je précise que ça y est on a gagné contre les frères Scott les demi finales se joueront le 29 juin contre malcolm votez tous et nombreux merci a tous ceux qui ont contribué a la victoire de SG1 voilà le lien
 
http://www.serieslive.com sur le site pour plus de précisions
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Samedi 24/06/06, 17:48:56 »

C'etait déjà fait mais apparement, on peut voter autant de fois qu'on veut... :shock:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
sisi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #2 le: Samedi 24/06/06, 17:50:42 »

oui c' est bizarre mais bon c est comme ça il faut voter autant que l' on peut parce que là c est très très serré
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Samedi 24/06/06, 18:03:09 »

M'enfin....ça ne reflète pas la réalité des choses... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
sisi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #4 le: Samedi 24/06/06, 20:31:39 »

Ouais c' est vrai que c 'est bête comme système sinon j' ai édité mon message vu que SG1 a gagné comme tu me l 'a conseillé.
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #5 le: Lundi 26/06/06, 01:27:56 »

Stargate SG-1 / Malcolm (Demi finales)
du 29.06.2006, 20h au 01.07.2006, 20h

Franchement là... y'a pas photo je vote malcolm, meilleure série de tous les temps  :clap:  :clap:  :clap:

Bon en meme temps c'est pas trop le meme registre mais Malcolm c'est énormissime  :P (dommage que ce soit fini d'ailleurs  Sad  Sad  Sad )
Journalisée

   
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Lundi 26/06/06, 06:03:20 »

Pour ne pas gacher le plaisir de sisi, tu n'as pas le droit de voter...ou à la rigueur, de voter qu'une seule fois lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 26/06/06, 09:40:38 »

Citation
t'aurais du te taire si ça tombe il aurait pas grillé qu'on peut voter comme un flooder cylon par contre


Bah en même temps y'avait deja un post sur le sujet qui précisait ce défaut... (Vous aurez remarqué que j'ai meme pas raler  angel not )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #8 le: Lundi 26/06/06, 10:18:27 »

De la mienne aussi. Je touche pas à ces bêtises, surtout si on peut voter plusieurs fois... :/
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Lundi 26/06/06, 10:22:22 »

Citation de: "purfeeling"
t'aurais du te taire si ça tombe il aurait pas grillé qu'on peut voter comme un flooder cylon...

Niko n'est pas con...Il aurait deviner de toute façon. Smiley
Par contre, on va te griller si SG-1 perd...oublies le marriage et fais ton boulot comme un Pro Cylon Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 26/06/06, 11:36:03 »

dis moi comment me faire des clones clons, j'en fait un bon millier, j'occupe une centaine de cybercafé pendant 48h, ça taxe bien mais je te raconte pas le score mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #11 le: Lundi 26/06/06, 23:04:58 »

Citation
t'aurais du te taire si ça tombe il aurait pas grillé qu'on peut voter comme un flooder cylon par contre


Bah en même temps y'avait deja un post sur le sujet qui précisait ce défaut... (Vous aurez remarqué que j'ai meme pas ralé  angel not )
Journalisée

   
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #12 le: Dimanche 02/07/06, 18:45:06 »

Résultats des 1/2 finales:
SG-1 v/s Malcolm: 517823 - 347682
Buffy contre les vampires v/s Friends:   533881 - 701390

Finale donc entre STARGATE SG-1 et FRIENDS. Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez.
Début du "match": le 05 Juillet à 20h
Fin du "match": le 08 Juillet à 20h
Vu le score de Friends en 1/2 finale, il faudra beaucoup de cliqueurs pour que SG-1 remporte...Que la porte des étoiles soit avec vous :P .
A VOUS DE JOUER :force:

N.B.: Il y a déjà un sujet sur ça...: Le concours des meilleures séries
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #13 le: Dimanche 02/07/06, 22:05:58 »

je donnerai un coup de pouce... enfin un match sérieux wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #14 le: Lundi 03/07/06, 05:32:21 »

Merci Rocky. Tous les cliqueurs pro. de SG-1 sont les bienvenus Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: coupe du monde des séries Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.