Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 04:53:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: La meilleure série de SF pour vous ? Votez Smiley  (Votes clôturés: Vendredi 24/03/06, 03:03:09)
BSG - 13 (39.4%)
Farscape - 3 (9.1%)
Babylon 5 - 2 (6.1%)
SG-1 - 9 (27.3%)
SG-A - 5 (15.2%)
Star Trek (legend) - 1 (3%)
Andromeda - 0 (0%)
Total des votants: 32

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: La meilleure série de SF pour vous ? Votez ! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: La meilleure série de SF pour vous ? Votez !  (Lu 11304 fois)
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« le: Vendredi 24/03/06, 03:03:09 »

Quelle est pour vous la meilleure série de SF ?

Je sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerai ajouter au sondage de nombreuses séries SF non citées par le précédent sondage pour que vous les situiez par rapport à BSG.

Edit : rajout Andromeda et fusion SGC

Re edit : bah non je peux pas editer mon sondage c'est mal foutu Tongue
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Vendredi 24/03/06, 07:09:10 »

bof......arreteeezzz... lol
"Old School". :twisted: ....non..."LEGEND" ouiiiiiiii :P
et il manque : Je préfère Doraemon ou Casimir lol
Mission Terminée. Smiley

[EDIT]: Oui, l'ancuetas, c'est ce que je voulais dire....STOP Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #2 le: Vendredi 24/03/06, 11:06:43 »

ptain  evil  evil  faut arreter, c un faux sondage, Sg1 ou Sga faut mettre Sgc tout simplement, on peut pas aimer l'un sans l'autre, ils sont de paire.


SG1 SGA= SGC  :censored:  evil c vrai quoi, c quoi ce faux sondage
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 24/03/06, 12:22:57 »

c'est génial ici, maintenant, on fait 2 fois les mêmes sondages ... t'es très utile Dorian...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 24/03/06, 16:44:53 »

Et après c'est moi qui râle... lol
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 24/03/06, 18:37:53 »

Perso, je n'ai pas voté car le choix est très difficile !

Il est facile de penser que Stargate remporterait le test haut la main, mais pour ce qui est de Battlestar Galactica par exemple, la série n'en est encore qu'à ses débuts, donc il est difficile de s'en faire une réelle opinion !

De plus, tu aurais pu ajouter d'autres séries, comme par exemple les 4400 (série qui en est aussi à ses débuts et qui promet de tous bons épisodes pour la saison 3), parce que la, le choix devrait être plus diversifié (en tout cas pour moi) !

Et comme l'a dit "l'ancuetas", difficile de ne pas aimer SGA quand on aime SG1 et vice verca lol
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 24/03/06, 18:41:58 »

J'ai voté BSG...mais un peu à contrecoeur, car mon amour de toujours, c'est farscape. En plus il manque Andromeda (ouais je sais, c'est difficile de faire un sondage complet), Dodarma ne va pas être content ^^.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #7 le: Vendredi 24/03/06, 20:09:59 »

J'ai voté SGA, mais comme l'ancuetas, je suis d'avis de réunir les deux séries.
Stéa, as tu le pouvoir de changer le sondage ? genre rajouter Andromeda.
et change old shcool par legend ... ce n'est pas ça qui va ramener de nouveaux votes à Picard Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8 le: Vendredi 24/03/06, 20:12:38 »

J'ai voulu éditer pour rajouter Andromeda et fusioner SGC zut je ne peux pas Tongue

Si un modo ou admin avait l'obligeance de corriger cela Smiley

Difficile de faire un sondage complet en effet ^^
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #9 le: Vendredi 24/03/06, 20:15:37 »

Mais tu as fait quand même l'erreur de refaire un sondage. Une simple proposition aurait suffi dans l'autre fil de discussion.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #10 le: Vendredi 24/03/06, 20:51:46 »

Je ne suis pas d'avis de reunir SG-1 et SGA...il y a quand même des gens qui préfèrent SG-1 au lieu de SGA....Pas de coalition SVP Smiley
Pour Star Trek, ce n'est que pour le respect..... lol
Et si BSG gagne encore une fois,...c'est reparti pour une troisième sondage. Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #11 le: Vendredi 24/03/06, 23:51:50 »

Quelle bande de raleurs ^^

Je vais faire un sondage sur le CPE tiens ca sera plus original Smiley

 sg5
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #12 le: Samedi 25/03/06, 00:11:52 »

Oui Dorian911, un sondage sur le CPE (Contre Pekin Express), ca serait super.... lol et fera plaisir à notre ami l'ancuetas.

Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux CPE de notre ami l'ancuetas:
Voire sujet "HONTE A M6":
http://projet-sg.aerofrance.net/forum/viewtopic.php?t=741
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #13 le: Samedi 25/03/06, 01:52:39 »

Bon, j'ai voté stargate sg-1 car comme l'a dit martin, Battlestar Galactica n'en es qu'à ses debuts.

Sa fait des années que je suis stargate sg-1 alors se sera toujours ma serie préférée.

Apres si on me demande ce que j'ai préférée entre stargate sg1 saison9 (vu que c'est un nouvel ennemi , sa fait un peu comme si on reprenai a zero) et battlestar galactica, la c'est sur c'est BSG qui l'emporte ^^
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #14 le: Samedi 25/03/06, 08:32:52 »

Citation de: "Stea"
J'ai voté BSG...mais un peu à contrecoeur, car mon amour de toujours, c'est farscape. En plus il manque Andromeda (ouais je sais, c'est difficile de faire un sondage complet), Dodarma ne va pas être content ^^.

Et bien moi, j'ai aussi voté BSG...même si j'adoooore  :priere: Star Trek
Me*de....je vois déjà certains qui vont me sauter dessus.... :twisted:
Quand a Dodarma....il va péter les plombs Cheesy mais au moins il perderait pas ses cheveux et voterait à coup sur >> BSG Cheesy

Celui (ou celle) qui a voté Star Trek est la bienvenue chez moi à Madrid TTC :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: La meilleure série de SF pour vous ? Votez ! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.