Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 23:14:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Projet-SG une équipe formidable ! :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Projet-SG une équipe formidable ! :)  (Lu 3871 fois)
Shade
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Lundi 20/03/06, 20:03:33 »

Voilà je dédie ce message en tant que nouveau membre à cette équipe qui m'a apportée toujours des sous-titres (Anglais ---> Français) parfaitement traduit et non à la "Google", ces mêmes sous-titres qui sont toujours synchronisés avec n'importe quelle "qualité" d'épisodes , vous faites un remarquable travail de Titan que je suis depuis que vous avez commencé les Traducs VO--->VF !!!

SUR CE JE VOUS DIS MERCI et MERCI ENCORE, j'attends avec impatience la saison 10 et 3 de Sg-1 et Atlantis !

Un fan comblé ( C'est bien BattleStarGalactica ? Je ne connais pas)
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 20/03/06, 20:33:48 »

Moi je suis fan de Battlestar Galactica (BSG pour les intimes) C'est une série très différente de Stargate en ce sens que ce n'est pas une histoire par episode (ou presque)  mais la même histoire qui se suit durant tous les épisodes, c'est une sorte de saga, d'épopée spatiale plus "réaliste" (dans sa manière de tourner, son scénario) que SG, les personnages sont plus profonds (en fait quasiment toute la richesse de cette série est dans le jeu des acteurs, excellents) et l'atmosphère plus sombre...

Ce qui est extraordinaire ce sont les retournements de situations, les surprises, les cassures de rythme (genre retour sur le passé en pleine scène d'action), et une manière de filmer "à la 24 heures chrono" genre reporter de CNN sur-speedé  :mdr: .

Pour moi, palme d'or du meilleur scénario de SF depuis... ?
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2 le: Lundi 20/03/06, 21:02:14 »

mdr
messieurs je salue votre enthousiame
toutefois j'y apporte un bemol
n'abusons pas (cf le titre) ^^
ils se debrouillent je le reconnais  :twisted:
et c pas mal ce qu'ils font ...
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 20/03/06, 21:07:35 »

ué, bientot, on va les vénérer à ce rythme là et je ne vénère pas les faux dieu


d'abord
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Lundi 20/03/06, 23:41:56 »

Je n'ai pas suivi SG-1 (sinon le film il y a très très longtemps...) ni SGA mais il faut dire que BSG...c'est tres bien fait...
Peu d'actions et pourtant on s'accroche ...c'est pour dire.... lol
Mes amis Colonel o'neil et Purfeeling sont des vrais fans de SG-1 et c'est normal qu'ils se révoltent... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Projet-SG une équipe formidable ! :) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.