Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 13:36:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Bones - Nouvelle série TV Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Bones - Nouvelle série TV  (Lu 7148 fois)
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« le: Jeudi 22/09/05, 01:04:57 »

Alors, je continue votre initiation aux nouvelles séries américaines.

En ce moment je vais vous faire connaître la série : Bones

Que-ce que Bones ?

Bones est une série télé qui présente une médecine légiste et écrivaine qui a la capacité, avec son équipe, de reconstituer des scènes de crimes assez parfaitement. Donc elle travaille avec les autorités compétentes pour reconstitué des corps et de trouver les meurtriers.

Quand est diffusé Bones, et sur quel chaînes ?

Bones est diffusé par FOX au états-unies. Elle est diffusé le mardi.

Combien d'épisodes sont diffusé à l'heure qui l'est ?

Pour l'instant il n'y a que deux épisodes de diffusé. Mais les deux épisodes sont excellent.

Séries à voir, pour l'instant il n'existe que des sous-titres en anglais disponible sur http://www.forom.com

Cette série est à voir aussi. J'espère que vous aimerez.
Journalisée

Crysta_NinetySix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Vendredi 07/10/05, 21:37:02 »

J'adore Bones. Pour ses personnages plus que pour les intrigues, mais j'adore.  Cheesy
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 08/10/05, 16:48:12 »

Venant de la chaîne Fox je prendrais cette serie avec des pincettes mais j'y jetterais un oeil, merci pour l'info goycar, j'ai cru voir trainer ça chez AeroPad d'ailleurs!  Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 08/10/05, 22:49:59 »

Je vais esseyer de prendre quelques captures wink

Mais Fox nous a donner Prison Break ainsi que 24 deux excellente séries.
Journalisée

gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4 le: Vendredi 14/10/05, 10:35:53 »

La nouvelle saison d'alias commence jeudi en france ... je l'ai pas dl avant donc surprise !

Je suis entrin de regarder les 3 premier lost de la saison 2 et c'est trés trés lent a cette vitesse ils peuvent faire 10saison ... mais il y a de nombreux rebondissement sympathique ...
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 14/10/05, 12:28:14 »

Gorak, quand tu parles comme ca, essai de ne pas poluer un sujet wink
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 18/10/05, 00:50:38 »

ben y pollu pas le gorak!?!  Undecided  :!:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 18/10/05, 07:30:45 »

C'est bien joli tout ça

pour Gorak (ptouch !!*) je vais pas citer c'est afreux, afreux afreux,... AAAALIIIA..harg!!!!

Pour ma part j'en ai marre des films ou l'on flingue les gens gratos. Et puis avec les films minables de M6 + Teva (meme si c'est la meme boite) les après midi..."je te trompe, tu me trompe, et pan ! je te flingue..." "regarde mon cul est pas plus beau que le tien... pan je me zigouille" pfff...

En plus la Fox est réputé pour bacler les bonnes série parce les acteurs prennent souvent de la notoriété...

Bon parfois (souvent) c'est carément du foutage de gueule : WitchBlade

Je crois que je n'ai jamais digéré la fin de Farscape c'est pour cela que je regarderai avec un seul oeil les nouveautés.... Après les Muppets (et d'autres) faire un chef d'oeuvre pareil et tout arréter....
Donc je resterai en SF uniquement

Bones (collector) me rappelle un mélange de Columbo, Millenium, Tru Calling et NIH. Y'en a d'autres.
De toutes façon ça restera une série Triller. J'ai déjà donné... X-Files et millenium m'en a déjà trop gavé en plus il suffit de regarder le paysage TV des chaine publiques pour voir qu'i n'y a que du gore triller, limite grotesque qui passe depuis ces 5 dernières années...

Bon appétit
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Bones - Nouvelle série TV Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.