Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 14:37:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Incrustation de Sous Titres Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Incrustation de Sous Titres  (Lu 17772 fois)
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #15 le: Dimanche 21/01/07, 15:44:20 »

J'ai cherché et soit je suis aveugle, soit ce n'est pas pas précisé mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle police était utilisée pour les sous titre. Merci d'avance de votre réponse
Journalisée
mariefrance
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #16 le: Vendredi 26/01/07, 00:33:47 »

Hello....

Je suis 1 peu embetée mais quand j'encode avec pocketdivx qui est simple d'utilisation (merci de l'avoir conseillé) j'ai les sous titres qui prennent tout l'ecran, cela gene non pas a la lisibilité du sous titre  Smiley  mais a la visualisation de la video.
si vous aviez 1 autre solution, je suis preneuse.

 Merci d'avance.
Journalisée
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 26/01/07, 10:08:42 »

reduire la taille des sous titres ?

ca peut paraitre bete de le dire, mais j'utilise parfois un logiciel pour faire des videos pour ma psp, et euh, la taille par defaut (4 dans leur unite) est un peu grosse, et je la diminue.

faut savoir aussi que quand on fait des sous titres, on essaye de ne pas faire des lignes trop longues, mais que ca depend evidement de la proportion avec la taille des caractere des sous titres en ce qui concerne l'encombrement.
Journalisée
gkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #18 le: Vendredi 26/01/07, 11:49:51 »

Il y a aussi ffmpeg pour incruster des sous-titres. Mais il fait bien d'autres choses.
Versions Windows, Linux et Mac OS X.
Journalisée
Merlinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #19 le: Vendredi 26/01/07, 14:56:10 »

Salut,

 
après pas mal de recherches sur le web j'ai trouvé ce tuto.
Il suiffit de le suivre à la lettre et c'est nickel chrome pour incruster des subs.


http://www.netfox2.net/InfoSpec/Sous_Titres_DivX.htm
Journalisée
mariefrance
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #20 le: Vendredi 26/01/07, 16:57:53 »

Hello...

Merci pour le tuto...meme si la video c'est pas mon fort. C'est comme faire la cuisine, on prefere tous s'asseoir au lieu d'etre derriere les fourneaux.... Smiley mais quand on a faim il faut bien devoir le faire d'abord.
 Par contre j'esperai 1 peu plus simple style tu reduit la police a tel endroit ou avec tel prog et le tour est joué....
Mais encore 1 fois merci quand meme.

Bye.
Journalisée
Merlinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #21 le: Vendredi 26/01/07, 18:18:26 »

De rien,

il n'est vraiment pas compliqué à suivre, applique le à la lettre et ça ira tout seul.
T'en as pour cinq minutes à faire ton paramétrage, pas plus...
Aprés une bonne heure de réencodage ta vidéo est prête à être gravée sur ton support...


C'es aussi simple que ça, et je n'y connais rien de rien en vidéo crois moi...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Incrustation de Sous Titres Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.