Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 18:24:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 153480 fois)
BeNeF
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



WWW
« Répondre #60 le: Lundi 13/03/06, 11:40:30 »

Arghhhh

Je n'arrive pas a trouver l'episode 20!!!  Sad

Quelqu'un pourrait il m'aider please????  :priere:



Edit Golgi : il est disponible un peu partout aux endroits habituels... d'ailleurs pour ça google est ton ami
et si après tout ça tu n'as toujours pas trouvé, ton cas est désespéré (non je blague... demande une réponse par mp dans ce cas stp)
Journalisée
darth maul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #61 le: Lundi 13/03/06, 12:22:02 »

Pour la première fois la guerre n'est pas entre les peuples de la galaxie ! Mais vient d'ailleurs ! Ni les asgard, ni les attak ni les 304 font le point !
Mon souhait serait que vu la situation et le fait que pour la première fois la paix règne entre tout les peuple de notre bonne vieille galaxie un super vaisseau soit créer, un mélange de toutes les grandes culture assemblé !
ET se qui au début voulait aideront car comme on a déjà entendu ils auront tous leur fesse en première ligne de cette guerre !
Donc un super vaisseau constituer des meilleurs serait du grand art ! Je ne parle même pas si une petite aide de quelque ancien interviendrait !
Bref une coalition intergalactique serait un scénario sympa et inédit.
Journalisée
Gourou_Vodka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #62 le: Lundi 13/03/06, 12:25:47 »

Enorme cette épisode, gros gros budget sur celui la :woot:
Journalisée
Cassandre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #63 le: Lundi 13/03/06, 14:16:49 »

zzarbi > Tu as mal compris. Les Oris sont bels et bien élevés, absolument aucun doute la dessus. Ils ont d'ailleurs effectués l'ascension avant les Anciens chronologiquement. Il n'y a rien d'illogique à la protection des Anciens, les êtres élevés ne sont absolument pas omnipotents, ils ont beaucoup de pouvoirs, sont quasiement immortels et ont un savoir absolu, ca n'en fait pas pour autant des dieux, leurs pouvoirs est limités par le pouvoir des autres élevés.

Les priors par contre ne sont absolument pas des êtres élevés, ce sont juste des humains que les Oris grâce à leurs pouvoirs ont fait évolués jusqu'au stade physiologique nécessaire pour effectuer l'ascension ( pour effectuer l'ascension naturellement, sans aide d'êtres élevés, il faut atteindre une certaine évolution physiologique ), mais les Oris bloquent les priors à ce stade et les empêchent de s'élevés.

Dans l'épisode ou SG1 capture un prior, Orlin ne dit absolument pas que les Oris ne sont pas élevés, la seule chose que celui - ci prétend c'est que la voie de l'illumination promise par les Oris n'est qu'un mensonge. C'est à dire que les Oris mentent à leurs fidèles, que d'après lui les Oris n'aident absolument pas leurs fidèles à faire l'ascension comme ils le promettent dans le livre des Origines, au contraire ceux - ci empêchent que ceux - ci effectuent l'ascension, ils ne souffrent aucune concurrence à leurs pouvoirs, qu'ils ont même tentés ( et quasiement réussis ) à anéantire les Anciens lorsque ceux - ci étaient encore dans notre plan d'existance ( ils ont anéantis toute vie dans la voie lactée par le biais du fléau, forcant les suvrivants à fuir dans Pégase ou à s'élevés, avant de partir ils ont activés la machine de dakara pour recréer la vie détruite par les Oris dans la voie lactée, et ensuite les Anciens qui se sont élevés pour échapper à l'extermination ont cachés aux Oris grâce à leurs pouvoirs que la vie était revenue dans la voie lactée ).
Journalisée
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #64 le: Lundi 13/03/06, 14:39:24 »

Vous savez quoi, j'y ai réfléchi un peu, vous savez qui on a oublié... Ba'al !
Il était censé vouloir anéantir les oris à la base, ça se trouve il va intervenir. Bien sur je dis pas qu'il va réussir hein, mais juste intervenir.

Quoi qu'il en soit, les 3 théories les plus viables (c'est purement personnel hein) :
- les wraith vont intervenir
- Ba'al va intervenir
- la machine à remonter le temps de Merlin va être découverte (je ne sais plus qui a émis cette théorie, c'est pour ça que je ne peux le citer).

Pour la dernière théorie, je pense que ça se ferait en plusieurs épisodes, voir en une saison. Parce qu'apparemment l'intrigue de la saison 10 sera de trouver l'arme de Merlin.

à plus tard,

Nico
Journalisée
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #65 le: Lundi 13/03/06, 14:58:02 »

Citation de: "cornflakes"

- la machine à remonter le temps de Merlin va être découverte (je ne sais plus qui a émis cette théorie, c'est pour ça que je ne peux le citer).


Ce n'est pas une machine a detruire les etres elevé plutot ?
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #66 le: Lundi 13/03/06, 15:10:40 »

J'ai adoré cet épisode, il est magique!!!

Je viens vous éclairer sur un sujet, et je suis sur de ce que je dit à 99%.
C’est sans aucun doute le Korelev qui est détruit, puisque le  synopsis de "Flesh and Blood" parle des survivants du Korelev qui se trouveraient sur un vaisseau Ori……. Bizarre ça, enfin bon!!! Miracle, lol
L'odyssey lui n'aura plus d'hyper propulsion et plus de téléportation, le Asgard Kvasir essaye de réparer tout ça.
La Bataille continuera en orbite de Chulak contre 3 vaisseaux Ori, le quatrième étant sur la planète pour effectuer un débarquement.
Daniel et Vala se retrouvent à bord de se  vaisseau , ils vont tenter de raisonner Adria de ne pas envahire "Chulak "(Adria = la fille de Vala qui a grandit très vite, apparement elle guide les combattants Ori, car elle est la représentation humaine des dieux Oris.)

Ce qui a fait un véritable scoop aux US, d’après un de mes Amis qui vis la Bas,  c'est que les scénaristes de "Flesh and Blood" ont écrient le synopsis avec ses mots là: "Earth shipS" ce qui d'après les fans voudrait dire qu'il y a plus d'un vaisseau terrien qui est en état de combattre dans cet épisode mais lequel ??? Certain disent  qu’il s’agit du DEADALUS, d'autre avance des hypothèses complettements folles.

On verra bien Mystère..... Les sénaristes sont balèzes BRAVO
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #67 le: Lundi 13/03/06, 15:21:35 »

OH ZUT !! J’aurais pas du mettre mon poste précèdent ici mais plutôt dans les Spoilers de la saison 10.  
SORRY ! Trop d’enthousiasme c’est pour ça, lol
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
zoneur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #68 le: Lundi 13/03/06, 17:39:29 »

je pense aussi a autre chose , on sais que oma ne peux tuer anubis , juste le bloqué en ce battant sans arrêt contre lui , et si oma passai un accord avec anubis , il reviendrai avec une vaisseau mère énorme et une super arme comme il avait du temps de l'oeil de ra, et si ça par en sucette, oma recommence a ce battre contre lui.
car quand on voit la puissance que annubis avait , il était capable de détruire une planète d'un coup , hors ici les ori doivent tiré plusieurs fois pour pénétrer un bouclier asgard. y as pas photo.
Journalisée
nbeddelem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #69 le: Lundi 13/03/06, 19:15:49 »

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Trop bien........
Dommage qu'il est fallu attendre le dernier pour voir un epizode pareil!!!
vivement la suite.......
Journalisée
BeNeF
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



WWW
« Répondre #70 le: Lundi 13/03/06, 19:42:29 »

Citation de: "BeNeF"



Edit Golgi : il est disponible un peu partout aux endroits habituels... d'ailleurs pour ça google est ton ami
et si après tout ça tu n'as toujours pas trouvé, ton cas est désespéré (non je blague... demande une réponse par mp dans ce cas stp)



Justement j'esperais ke kk'un me laisse un petit message privé  angel not
Pure feneantise, je vais pousser legerement la recherche alors Sad
Journalisée
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #71 le: Lundi 13/03/06, 19:44:55 »

Sur des site de torrent comme ******* il y est wink



Edit Golgi : sur un site de torrent suffit.... après y a toujours notre ami Google  Wink

Oui desoler Golgi
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #72 le: Lundi 13/03/06, 20:41:52 »

Citation de: "Cassandre"
zzarbi >
ils ne souffrent aucune concurrence à leurs pouvoirs, qu'ils ont même tentés ( et quasiement réussis ) à anéantire les Anciens lorsque ceux - ci étaient encore dans notre plan d'existance ( ils ont anéantis toute vie dans la voie lactée par le biais du fléau, forcant les suvrivants à fuir dans Pégase ou à s'élevés, avant de partir ils ont activés la machine de dakara pour recréer la vie détruite par les Oris dans la voie lactée, et ensuite les Anciens qui se sont élevés pour échapper à l'extermination ont cachés aux Oris grâce à leurs pouvoirs que la vie était revenue dans la voie lactée ).


Pour cette info, tu anticipes l'histoire des scénaristes??? je ne crois pas que dans stargate on nous disent qui a provoqué la peste qui extermina les anciens....
Il est vrai que moi aussi j'ai pensé au fait que ce soit les oris qui soient à l'origine de cette peste.
Aussi si ce sont les oris qui sont à l'origine de cette peste , il devrait donc exister une supergarte depuis dans la voix lactée...
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Cassandre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #73 le: Lundi 13/03/06, 20:55:49 »

Le Fléau qui détruisit toute vie dans la vie lactée ( pas la peste c'est une mauvaise traduction de la VF ) est bel et bien d'origine Oris, pas de spéculation de ma part c'est d'abord évoquer par Daniel dans l'épisode 5 puis confirmer par Orlin dans les épisodes 10 et 11.

Pas besoin de supergate, les Oris ont effectués l'ascension avant les Anciens, avec leurs pouvoirs ils peuvent agire n'importe oû dans l'univers, ils ont des pouvoirs quasiement divin. Les êtres élevés sont partout et nulle part en même temps, ils ne sont pas sur le même plan d'existance que nous, les distances ne sont rien pour eux.

La raison d'être des supergate c'est que leurs fidèles eux sont tout ce qu'il y a de plus humain ( des humains extrêments avancées d'un point de vue physiologique concernant les priors, mais humains tout de même ), depuis l'ascension des Anciens, les Oris ne peuvent pu utiliser leurs pouvoirs divins directement dans la voie lactée, alors après la découverte que la vie était revenue dans notre galaxie ils décident d'envoyer leurs fidèles, et eux ont besoin d'une supergate pour leurs vaisseaux, pourquoi ne pas agir directement une nouvelle fois grâce à leurs super pouvoirs ? Utiliser leurs pouvoirs divins obligeraient probablement les Anciens eux aussi à agir, les Oris ne veulent probablement pas encore déplacer le conflit dans le plan d'existence supérieur, donc ils agissent par le biais d'humains normaux et n'utilisent pas leurs pouvoirs dans notre galaxie. La seule chose qui empêche les Oris de faire griller tous les êtres vivants de la voie lactée comme de la viande en 2 seconde ( car ils en ont le pouvoir ), ce sont les autres êtres élevés qui eux pourraient s'opposer à eux et les combattre en représaille ( on ne connait rien du plan supérieur, il y a probablement d'autres êtres que les Oris et les Anciens ayant effectués l'ascension, certains probablement sur un plan d'existance supérieur aux Oris et Anciens les empêchant d'agir directement dans notre plan sous peine de les détruire ). D'ailleurs même dans leurs propre mondes les Oris n'utilisent pas directement leurs pouvoirs divins et passent par l'intermédiaire du Doci et des priors, se qui tendraient à prouver qu'il existe certaines règles et que les élevés ne peuvent pas ou ne veulent pas utiliser leurs pouvoirs à tord et à travers.

Mais tôt ou tard le conflit va se déplacer dans le plan supérieur, le but avoué des Oris est de détruire une fois pour toute les Anciens, pour cela ils se nourrissent de l'énergie de leurs fidèles pour devenir plus puissants ( du moins ce sont les propos d'Orlin, d'après les spoilers de la saison 10 les Oris ont une version très différente de l'histoire de ce conflit, maintenant qui dit la vérité je ne me permettrais pas de juger en l'état ).
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #74 le: Lundi 13/03/06, 21:54:49 »

Cassandre, je me suis delecté de tes post.

Par contre il y a des passages qui ont l'air d'être inventé.
Les priors ne sont pas des etres presque élevé mais des "super humains".
Ton histoire avec l'implication des oris dans la defaites des anciens n'est qu'imagination, jamais dans Sg1, ils ont parlé de l'implication des ori. Ni meme de ceux qui se sont élevés les premiers.


C'est peut etre probable et d'un coté tres logique etant donné la puissance des anciens. Mais si les anciens avait été tué par les Oris ou la peste eu été deployés par les Oris, je crois que dans Atlantis ou dans toutes les autres informations qu'ont laissé les anciens (par exemple Shaya qui confirme que les Wraiths ont detruit les anciens...), on l'aurait su.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.