Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 03/07/24, 09:03:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 165983 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #195 le: Mardi 21/03/06, 22:10:02 »

A noter, que l'on ne sait pas si on a perdu ou non :cry:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #196 le: Mardi 21/03/06, 23:20:57 »

Oui j'ai vérifié, ils se prennent bien une salve chacun au début, donc ton argument tient pas la route sans parler du 2eme argument  :roll:  lol

Après pour les suppositions, je pense bien que c'est le korelev.
Daniel va etre téléporté dans le style de vala et mitchell est dans un 302 donc pas d'héros mort ce qui serait le plus crédible ^^
Le coup des boucliers, je pense pas qu'ils puissent etre a moitié terminés, ils sont la ou pas puis tte facon on ne sait pas ce qu'ils veulent dire par "prématuremment sorti d'usine" ^^


Je rajouterai juste que je trouve pas que les vaisseaux Oris ressemblent a des bateaux... et je vois pas le rapport avec les guerres saintes lol.
Je vois pas vraiment d'explications... y'a une boule d'énergie au milieu ce qui doit leur fournir... euh l'énergie lol. Ca doit etre un design que les producteurs ont bien aimé  :mdr:  a moins qu'ils puissent gober des vaisseaux dans la boule d'énergie lol mais bon on ne sait pas non plus  :?
Journalisée

   
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #197 le: Mardi 21/03/06, 23:21:30 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation
faut pas oublier ques les wraiths sont des mechants donc plus favorable de tenir avec les Oris


Oui mais faut pas oublier que les Wraith viennent dans la voie Lactée pour venir chercher encore plus de nourriture, et que les Oris viennent pour y detruire toute vie, donc pour moi, si il a une rencontre Oris / Wraith (que je pense tres tres peu probable), les wraith aideront plutot les humains, pour pouvoir mieux les manger apres  :P


faut pas oublier qu'ils ont le meme but detruire l'humanité ou toutes vies propices a leur besoin, la je parle des wraiths ensuite il est clair qu'entre les wraiths et les Oris ils pourrais y avoir conflit d'interet
mettons que les oris laissent faire les wraiths pour tuer les infideles (moins de boulot pour les Oris) mais une fois tous les Humains exterminé il est sur que les Oris voudrons plus ou moins avoir un acsendant sur les wraiths (ideologie, extremiste)
je dis que les wraiths et les oris pourraient s'allier dans leur interet commun! les wraiths aidant a l'extermination pour les Oris ensuite ils devraient logiquement se faire face

un dicton fort a propos
Citation
Les loups ne se mangent pas entre eux. ...
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #198 le: Mardi 21/03/06, 23:29:52 »

Le truc avec les bateaux c'est que l'image des croisades c'est un péquenaud sur un bateau...enfin un croisé sur un voilier quoi. Bref je partage pas forcément ce point de vue mais je développe quand meme.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #199 le: Mercredi 22/03/06, 15:23:03 »

Moi je dis que c'est l'odyssée

Pour une raison toute simple :

ça ne peut pas être le korelev vu que Daniel et mitchell sont dedans ils ne vont pas les faire mourir et vu que aucun membre de SG-1 n'est dans l'oddysée....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #200 le: Mercredi 22/03/06, 15:40:16 »

on va devoir répondre encore combien de fois que les oris ont téléporté daniel et que mitchell a pris un 302
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #201 le: Mercredi 22/03/06, 16:00:13 »

ah ok Désoléj'avais pas vu  :?
Journalisée
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #202 le: Mercredi 22/03/06, 17:11:05 »

salut

pour revenir sur la boule d energie  des vaisseaux oris:impressionnant

j aimerais connaitre la taille des sources d energie torri goauld et asgard...

bref sinon  heu  
-vu que stargate est "cense" se derouler de nos jour je vois mal comment des vaisseaux oris pôurrais se pointer sur la terre--> gros lattage des vaisseaux oris debut saison 10

-sg1 trouve une deuxieme atlantis en eta de marche(sga  the tower  donc doit y en avoir d autre)et latte les oris

-les nox se pointe et font "disparaitre "les planetes humaines....
Journalisée
killmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #203 le: Mercredi 22/03/06, 20:04:38 »

Citation de: "coke15"
salut

pour revenir sur la boule d energie  des vaisseaux oris:impressionnant

j aimerais connaitre la taille des sources d energie torri goauld et asgard...

bref sinon  heu  
1-vu que stargate est "cense" se derouler de nos jour je vois mal comment des vaisseaux oris pôurrais se pointer sur la terre--> gros lattage des vaisseaux oris debut saison 10

2-sg1 trouve une deuxieme atlantis en eta de marche(sga  the tower  donc doit y en avoir d autre)et latte les oris

3-les nox se pointe et font "disparaitre "les planetes humaines....


1-J'ai pas compris ce que ta voulu dire lol

2-Oui il y en a d'autre certainement

3-Les nox sont pacifique et je doute qu'il prenne parti dans une guerre.
Journalisée

img]http://img2.imgspot.com/u/06/5/17/killlmat.gif[/img]
firemax
Invité
« Répondre #204 le: Mercredi 22/03/06, 20:32:59 »

Citation de: "killmat"


3-Les nox sont pacifique et je doute qu'il prenne parti dans une guerre.


Perso je suis pas sur qu'il respecte leur precepte de pacifiste si jamais ils sont sur le bord de l'extinction  :force:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #205 le: Mercredi 22/03/06, 21:29:05 »

les oris ne sauront même pas que les nox existent alors les nox vont pas commencer à s'en méler et risquer d'être attaqués
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #206 le: Mercredi 22/03/06, 23:29:17 »

Yop,

Pour les noxs, cacher des planétes aux yeux des Oris, c'est dans leur précepte. La nox sur tollan avait caché une arme pendant le tribunat Skaara/Klorel, disant "je caches une arme, je ne m'en sert pas" (enfin un truc dans le genre).

Donc pas bête l'idée de l'intervention des noxs.

Pas bête aussi l'idée des bateaux pour partir en guerre sainte, mais un bateau c'est pas creux, et je ne trouve pas que les cuvettes ressemblent à des bateaux, sinon on ne les appelerai pas cuvette justement...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
manu_iron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #207 le: Jeudi 23/03/06, 08:38:19 »

Bonjour,

Je pense que la teleportation ne s'est pas faite par les oris mais par les asgard. Tout les heros sont partis par la porte des etoiles juste derriere et c'est de cette facon qu'il va etre découvert la galaxie des oris.
De meme ils vont découvrir des armes des batailles entre les oris et les anciens dans cette galaxie.
Je vois bien un début de saison, genre  " lost in space" mais avec un vaisceau asgard.
Après ils vont récuperer le vaisceau des anciens d atlantis.

Voila les idees en vrac.

@+
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #208 le: Jeudi 23/03/06, 10:07:13 »

La porte (juste derrière) ne fonctionne que dans en seul sens, ou il faut l'énergie d'un trou noir pour l'activer ^^

Alors je pense que ça sera un peu difficile...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #209 le: Jeudi 23/03/06, 12:09:39 »

C'est une guerre sainte, cela ne fait aucun doute, c'est une religion qui veut s'imposer par la guerre ( je dirais pas de reference avec l'islam actuel vu par les ricains.......)

Mon idee de bateau se tient, mais les vaisseaux sont un concept futuriste..

Les anciens vont intervenir..... je crois pas, je pense que sg1 va remettre en etat de marche l'arme intergalactique sur bakkara et qu'ils vont raser les oris ou dumoins.
Je veux dire, grace à notre defunt ami Nerus, nous pouvons ouvrir des portes et que la on va ouvrir leur porte par une source d'energie gigantesque (les asgards savent faire des trous noirs) et leur envoyer un jet d'energie ds la galaxie des Oris, grace à l'arme de bakkara et sa va tt detruire....
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.