Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 16:33:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Version differente de SG-1 9x09 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Version differente de SG-1 9x09  (Lu 6091 fois)
Danil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« le: Mardi 20/09/05, 19:44:40 »

J'ai :
Stargate SG1 - 909 - Prototype
61.24MiB
serait-t-il possible d'avoir une version legerement remodelée etant donnée que cette version est plus complete

Niko : Sujet deplacé.
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Mardi 20/09/05, 20:41:28 »

61,24Mo koi???

Et non on ne va pas faire une version des sous-titres pour chaque video qui traine sur le net. On a annoncé CRIMSON donc il faut lire les sous-titres avec la version CRIMSON. D'ailleurs c'est à chaque fois la version CRIMSON qui est sous-titrée.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 20/09/05, 22:57:43 »

Daniel avec Bsplayer tu peux décaler tes sous titres de quelques secondes histoires de bien les synchro
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Danil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #3 le: Mercredi 21/09/05, 05:25:24 »

C'est un fichier de type rmvb c'est petit de même qualité que n'importe quelle version et ça s'ouvre avec realone player on le trouve sur thepiratebay.org,mintosha....
ce sont tout les fichiers 908... qui font 60MO
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 21/09/05, 05:32:05 »

looollll Tongue

Je pense sérieusement que tu devrais télécharger les épisodes de 350mo plutôt, et nos sous-titres par la même occaz wink
d'ailleurs,je pense quand même pas qu'un épisode de 60mo soit de la qualité d'un épisode de 350mo... mais peut-être que c pratique pour les petites connections.

Sinon pour tes sous-titres pour ta version real, je ne pense pas qu'on pourra faire une version pour une vidéo de 60mo... surtout par manque de temps
Journalisée

Danil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #5 le: Mercredi 21/09/05, 12:27:28 »

Je suis serieux c'est exactement la même qualité,le même film et tout....
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 21/09/05, 12:29:09 »

exact surtout que j'ai mis dis dans chaque sujet relatif aux sous titres que tout problème videos était à mettre là bas mais bon! Peu importe

sinon un rmvb c'est bien mais non.. en plus à 60mo même du rv9/10 je doute que la qualité soit équivalente! Donc dsl on ne va pas resynchro.. au pire tu peux le faire toi même avec subtitle workshop, vobsub aussi je crois, etc.

 :roll:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Version differente de SG-1 9x09 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.