Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 03:20:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Pensez-vous que c'est :  (Votes clôturés: Samedi 04/03/06, 09:02:02)
Une idée extra-super-déchirante ! - 3 (27.3%)
Une bonne idée, indeed... - 2 (18.2%)
m'en fout - 3 (27.3%)
~#@*%~ [juron Asgard censuré] - 3 (27.3%)
Total des votants: 11

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Avis aux fans : Sous-titres Andromeda S4 disponibles ! :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Avis aux fans : Sous-titres Andromeda S4 disponibles ! :)  (Lu 3847 fois)
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« le: Samedi 04/03/06, 09:02:02 »

Je suis heureux de vous annoncer que VladDracul et votre humble serviteur ont constitué une Team de traduction de la saison 4 et 5 d'Andromeda, une série pour laquelle j'ai une affection particulière.

Notre nom : la Team Eurêka - Notre devise : "Damned, qui sont ces Nietzschéens ?"   :P  (les fans comprendront)

En effet, si on trouve facilement les saisons 1,2 et 3 en Français, (que je vous conseille de regarder, surtout les deux premiers, toute la saison 2 & le 3x22) celà fait longtemps que les fans francophones étaient frustrés de ne pas pouvoir avoir la suite du 3x22.

Pour en savoir plus sur la série : C'EST ICI

Pour télécharger les sous-titres (au format srt, sub et ssa), proposer un coup de patte, et échanger vos impressions sur la série :
C'EST ICI
(Un grand merci à Starbuck qu'on applaudit  :clap: )

EDIT : Nous recherchons les transcripts ou les VO de la saison 5. Si vous avez une idée, postez-là ici, ou ICI
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 01/05/06, 22:32:54 »

Ca peut être une bonne idée  :clap:
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #2 le: Mardi 02/05/06, 12:17:46 »

J'aime bien andromeda mais Projet SG va pas devenir SCI FI... donc jurons asgard  angel not
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Avis aux fans : Sous-titres Andromeda S4 disponibles ! :) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.