Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 22/09/24, 00:13:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade  (Lu 148284 fois)
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #150 le: Vendredi 10/03/06, 20:17:23 »

A la team, vous devriez mettre en place une règle qui interdit de RECLAMER les sous-titres ! Je trouve ça aberrant, faisant moi aussi des traductions (j'étais dans la team PKSub666 pour les trads de Farscape), de voir des gens passer leur temps à réclamer.

Une synchro, traduction, relecture : ça demande du temps ! Vous préférez avoir un boulot mal fait mais rapide ? pas moi !

Bon courage pour la suite.
Journalisée

Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #151 le: Vendredi 10/03/06, 20:26:49 »

Bien dit darkevil je trouve que réclamer les sous-titres a tou va c'est lourd a force (bien que je cache pas mon impatience a obtenir les sous-titres)
Si c'est pas ce soir c'est demain et si c'est pas demain c'est après demain c'est tout
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
todd75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #152 le: Vendredi 10/03/06, 20:29:35 »

Sur le coup je suis d'accord avec darkdevil surtout quand on voit le boulot super rapide et de qualité que vs faites moi je dis:

Reclamation de sous titre=Ban directos
Journalisée
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #153 le: Vendredi 10/03/06, 20:31:33 »

Moi je prefere attendre longtemps mais avoit les jolis petit st de Projet SG qui sont toujours bien fait et font apprécier l'épisode car tu as toujours le temps de bien lire et de suivre l'épisode en meme temps, même si le dernier épisodes était un peu dire à lire car le daniel et la samantha avait de gros dialogues ^^

Courage la team et encore merci pour tout !!

(On ne pourré jamais assez vous remercier) ^^ :woot:  :clap:
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #154 le: Vendredi 10/03/06, 20:42:06 »

Smiley Ben be ça patiente gentiment par ici...on vous fera un point dans la soirée pour vous dire si c'est la peine d'attendre ou pas je pense  :sleep: .

Pour faire passer le temps, n'hésitez pas à vous promener sur le forum...en vous présentant dans la section dédiée, si ce n'est pas déjà fait, et en venant participer aux discussions sympas de la section "discussions libres".

Si l'attente est vraiment trop longue lisez les spoilers (aperçu des épisodes à suivre) situés dans la partie Saison xx SG1/SGA/BSG (juste en-dessous des topics de feedback). :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
jedi1973
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #155 le: Vendredi 10/03/06, 21:16:58 »

bon, arreter de gueuler a chaque fois que quelqu'un demande ou en sont les sous titres ! yaura toujours quelqu'un qui demandera !

au mieux ne repondez pas ! la reponse, ils l'ont, c'est en page de demarage !

voila

ps: on commence la relecture ! oh que ca sent bon tout cela ! je sens que je vais bientot looker le zod !
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #156 le: Vendredi 10/03/06, 21:20:58 »

Je ne gueule pas jedi1973, pour une fois d'ailleurs, et les autres non plus. Mais si tu te portes volontaire, je peux le faire.  Le point est nécessaire car les jauges ne correspondent pas forcément comme nous l'avons longuement dit et redit.

Et la relecture on la commence pas, ça fait un bout de temps ^^. :holidays:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #157 le: Vendredi 10/03/06, 21:53:02 »

Citation de: "phenix"
il n'avance pas tres vite ce sous-titrage  Sad  Sad
j'espere qu'il sera fini ce soir quend meme



a part ceci vous faite du bon boulot :clap:  :clap:
 :priere:  :priere:  :priere: projet-sg


"La patience est une vertu" a dit un jour un sage  Cheesy
Journalisée
sniper2410
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26


« Répondre #158 le: Vendredi 10/03/06, 22:40:44 »

TOut le monde espère que sa sera fini ce soir, mais c vrai que c'est pas un drame que sa soit fini demain, le mieux est des bon sous titre.
Bon courage pour les relecteurs.
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #159 le: Vendredi 10/03/06, 23:48:46 »

Tout a fait

J adore ton avatar Stea :P  :clap:
Journalisée
Sky-Dexter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #160 le: Samedi 11/03/06, 00:07:19 »

Citation de: "darkevil"
A la team, vous devriez mettre en place une règle qui interdit de RECLAMER les sous-titres ! Je trouve ça aberrant, faisant moi aussi des traductions (j'étais dans la team PKSub666 pour les trads de Farscape), de voir des gens passer leur temps à réclamer.

Une synchro, traduction, relecture : ça demande du temps ! Vous préférez avoir un boulot mal fait mais rapide ? pas moi !

Bon courage pour la suite.


Je trouve ca assez bizare que tu ne prenne pas les messages ( qui sont tres simple , voir ironique ) comme juste des compliments sur le travail de la team , et des encouragement a continuer.

Et oui , nombre de monde attendent avec impatience les sous titres , n'est pas positif ? Smiley

Je ne trouve pas que les messages qui papote un peu soit genant , je dirais meme que c'est plutot positif , car ca permet a la communauté de vivre et de parler un peu , et dans un sens de garder un forum en "vie" , ou une partie de forum "active" ... Ferme entierement un thread et verouille le , oui tu n'aura plus de fans de ton travail qui viendrons "reclamer" , mais a mon avis tu perd beaucoup , et le forum risque d'etre beaucoup moins actif.

Alors voila , moi aussi j'attends avec impatience les sous titre , comme tout le monde  , alors go go ! On est tous derriere vous a etre content de votre travail et a attendre ! Alors j'espere que vous etes aussi content et motivé d'avoir autant de personnes a votre porte et qui apprecie enoooormement ce que vous faites !  Smiley
Journalisée

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #161 le: Samedi 11/03/06, 00:43:54 »

Je sais pas, j'ai quand même l'impression que beaucoup ici passent leur temps à réclamer quand les sous titres mettent du temps à venir. En tant que traducteur, et faisant un travail bénévolement pour faire plaisir aux autres (ben oui, la plupart des traducteurs n'ont pas besoin de ces sous titres, ils comprennent la VO), je trouve ça pénible. Mais bon, faut croire que ce que je dis ne dois pas être très clair...
Journalisée

Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #162 le: Samedi 11/03/06, 00:45:31 »

lol...je me connecte à pareil esperant trouvé la trad , pauvre  de moi lol.
Dis dc ça n'avance pas du tt cette relecture.  :force:  :force:  :force:  :force:  :force:
pas de st ce soir ? alors donner la ns demain à la meme heure que M6 demain :P
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
vax_73
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #163 le: Samedi 11/03/06, 00:48:15 »

ce que j'adores c'est comment les mecs s'emballent des que tu dis un truc....
je propose, et je me fais envoyer peter par plein de types qui ont rien a voir avec la team... enfin, m'en fous, je vais continuer a faire comme avant, attendre patiemment (pour me mater les episodes sous titrés, car meme si je comprend 95% de ce que je vois en premier matage sans ST ca fais plaisir d'etre sur de ce que je comprend, surtout dans des episodes comme celui la ou ca tchatche a tout va....)et me mater mes episodes sans feliciter ni remercier personne, tout de meme bonne continuation, et encore et toujours bravo a la team pour le super boulot que vous faites
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #164 le: Samedi 11/03/06, 01:59:59 »

75% ça travaille dure apparement. Du courage :force:  :force:  :force:  :force:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.