Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 21:18:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade  (Lu 148209 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #75 le: Mercredi 08/03/06, 17:34:48 »

don't worry... American people are not very tender with us neither  :mdr:
Ne t'inquiète pas...les américains ne sont pas très tendres avec nous non plus  :mdr:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
InfoVideo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #76 le: Mercredi 08/03/06, 17:38:19 »

Picard, subtitles from this source are perfect. I am glad, that have found this site. I searched in many places, but they stoped on 15-17. Sad

Respect to founders of this resource.

Picard, les sous-titres d'ici sont parfaits. Je suis content d'avoir trouvé ce site. J'ai cherché à de nombreux endroits, mais ils s'arrêtaient aux épisodes 15 à 17.

Amitiés aux administrateurs de ce site
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #77 le: Mercredi 08/03/06, 17:39:56 »

Non nestor_le_vrai...c'est ce qui fait ce forum UNIQUE... :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #78 le: Mercredi 08/03/06, 17:45:58 »

ouais, faudrait penser à ouvrir une section pour ceux qui aiment écrire en langue étrangère  lol
Moi, là je ne suis plus
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #79 le: Mercredi 08/03/06, 17:49:55 »

Voilà qui devrait t'inciter à apprendre l'anglais.... c'est très util, je t'assure... Smiley

Je ne fais que répondre à la personne qui parle l'anglais....
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #80 le: Mercredi 08/03/06, 17:54:12 »

Citation de: "InfoVideo"
Picard, subtitles from this source are perfect. I am glad, that have found this site.


You're right. :clap:
That's why I'm here..... really good place and not only for downloading the subtitles..
[TRAD.]
Tu as raison. C'est la raison pour laquelle je suis içi... c'est un endroit bien et pas seulement pour télécharger les sous-titres
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #81 le: Mercredi 08/03/06, 18:07:11 »

Citation de: "Picard"
Voilà qui devrait t'inciter à apprendre l'anglais.... c'est très util, je t'assure... Smiley

Je ne fais que répondre à la personne qui parle l'anglais....


Je n'ai aucune raison d'apprendre l'anglais, je peux t'assurer !!!  Wink

Il y en a d'autres qui pourraient faire un effort lorsqu'ils se retrouvent dans un forum qui utilisent une langue étrangère à la leur.

Je connais des forums de langue anglaise où l'on se fait lyncher lorsqu'on ne poste pas dans leur langue.

Mais tout ceci n'était qu'une simple remarque et la discussion est close pour moi  lol
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #82 le: Mercredi 08/03/06, 18:10:10 »

Oui enfin il est russe...déjà il fait des efforts pour être compris par le plus grand nombre en utilisant la langue universelle  Smiley .

Si tu veux une traduction nestor, pas de souci, j'edite les messages en bleu pour que ce soit accessible à tous wink.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #83 le: Mercredi 08/03/06, 18:14:13 »

Stea tu prend ton role à coeur  :force:
Sinon Nestor tu dois parler des forums en anglais et perso jm pas trop.
Par contre le russe la il avait pas tro le choix, c deja beau je trouve qu'il ai pu le faire en anglais ...
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #84 le: Mercredi 08/03/06, 18:19:28 »

Citation
Je n'ai aucune raison d'apprendre l'anglais, je peux t'assurer !!!

Moi je t'assure qu'il y en a pleins!!  Smiley  Par exemple pour comprendre les épisodes de Stargate dès leur sortie  lol

Citation
Je connais des forums de langue anglaise où l'on se fait lyncher lorsqu'on ne poste pas dans leur langue.

C'est pour ca que notre forum est unique  Wink

Ceci dit je te comprend et ca se fait pas. C'est un forum où tout le monde est censé se comprendre, c'est comme la règle de ne pas écrire façon SMS... Mais bon on va pas jeter notre ami russe pour ca. Je crois qu'on a pas trop le choix, on va pas lui apprendre le français. Si plusieurs personnes étrangères ne parlant pas français se pointent on ouvrira une section pour eux.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #85 le: Mercredi 08/03/06, 18:25:58 »

Citation de: "AeroMax"
Citation
Je n'ai aucune raison d'apprendre l'anglais, je peux t'assurer !!!

Moi je t'assure qu'il y en a pleins!!  Smiley  Par exemple pour comprendre les épisodes de Stargate dès leur sortie  lol


non, non, pour moi, il n'y en a plus aucune  Smiley
et pour stargate, j'ai vos sous-titres et c'est tout de même presqu'à la sortie  lol
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #86 le: Mercredi 08/03/06, 18:27:06 »

Tu as raison Aeromax.... la prochaine fois je ferai la trad aussi pour tous les autres..... Mille Excuses. Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
InfoVideo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #87 le: Mercredi 08/03/06, 18:27:37 »

J'?crirais avec plaisir sur fran?ais, si le connaîtrait{savait} bien que non beaucoup pour retoucher le sens dans la direction n?cessaire.. Malheureusement, n'ont pas encore invent? le programme, qui ferait la traduction{versement} litt?raire. Cependant il la me suffit tout ? fait pour comprendre sur quoi vous on parle{dit} Smiley

In this topic wrote, that i want to write in french, but i can't correction distinctions between our languages and i can understand what are you talkind about. I think, in English much more better ? Smiley

J'écrirais avec plaisir en français, si je savais le parler, bien que je fasse beaucoup d'efforts pour me corriger quand c'est nécessaire. Malheureusement, on n'a pas encore inventé de logiciel qui fasse une traduction non-littérale. Cependant en ce moment mon logiciel me suffit tout à fait pour comprendre de quoi vous parlez Smiley.

Ce qui a été écrit dans ce sujet c'est que je devrais écrire en français mais je ne parle pas correctement dans votre langage et je peux comprendre de quoi vous parlez. Je pense que l'anglais est beaucoup mieux.

Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #88 le: Mercredi 08/03/06, 18:30:03 »

I prefer English version.

It's so much more understandable.

Welcome here InfoVideo. Wink
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #89 le: Mercredi 08/03/06, 18:41:08 »

Your english is a bit better as your french, yeah... ^^
you're welcome here and we're happy to be able to speak with others persons from other country who are making subtitles like us...
have fun with our subtitles ! Wink
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.