Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 15:27:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade Pages: 1 ... 14 15 [16] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade  (Lu 126711 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #225 le: Dimanche 26/03/06, 14:53:12 »

stéa, picard et toi, vous n'êtes pas mauvais non plus dans ce domaine

et je signale que stéa a bien plus de posts que moi

je devrais faire un sondage "qui floode le plus selon vous ?"

1) Purfeeling
2) Picard
3) Stéa
4) Rockthat

d'ailleurs je le fais !  :clap:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #226 le: Dimanche 26/03/06, 15:02:12 »

Purfeeling jusqu'à présent je t'aimais bien, mais là ta mauvaise foi commence franchement à me courir sur le système. Tu remarqueras que je suis inscrite depuis décembre. D'ailleurs ce n'est pas le nombre de posts qui importe c'est la moyenne par jour. En l'occurence la tienne crève le plafond du flooding.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #227 le: Dimanche 26/03/06, 15:06:13 »

je sais que je suis celui qui floode le plus, je te dis pas que tu floodes plus, t'es modo c'est logique que tu fasses plus de posts. Mais comme les saisons sont toutes finies et qu'on a dit à peu près tout ce qu'il y avait à dire sur les derniers épisodes et qu'il n'y a pas beaucoup de spoiler pour les suivants, on n'a plus grand chose à dire alors on floode tous plus ou moins

***************************:censored:  :censored:  :censored:  :censored: **************************************

Edit Soukasays : Avertissement, tu parles à un modo, alors surveille ton langage.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #228 le: Dimanche 26/03/06, 21:11:02 »

Tu oublies le colonel_oneil. Il va se sentir hors du coup.

Peu importe. Là je floode, mais en général je ne poste pas pour ne rien dire. En l'occurrence d'ailleurs, je veux te sensibiliser sur la connerie que tu es en train de faire: c'est de comparer ce qui n'est pas comparable. Stéa est modérateur, elle a gagné ce droit parce qu'elle est dans l'équipe de traduction. Tu peux certes te comparer à nous, Picard et moi. Tu le sais qu'on est pas là pour faire la course; et nos posts sont rarements écrits parce qu'on avait rien à faire. Ca nous plaît d'être ici, et nous faisons notre possible pour ne pas dire n'importe quoi.

Saches que c'est un droit de poster, comme les autres ont le droit de te lire. S'ils se fatiguent à te lire alors tu dois te rendre compte que parfois tu en fais trop. Je sais par exemple m'arrêter, je m'abstiens de poster lorsque ce n'est pas la peine que je poste. (Exemple, rubrique présentation, je ne poste pas à toutes les présentations, je les lis simplement) Lorsque je me sens pas compétent pour répondre, je ne réponds pas. C'est l'attitude que tu devrais avoir purfeeling, tout le monde n'a pas besoin de savoir ton avis pour chaque pet de travers ou de la création d'un fil de discussion.
La pillule est dure a avaler mais tu es jeune, elle passera mieux.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #229 le: Dimanche 26/03/06, 23:05:30 »

Purfeeling, tu te trompes sur toute la ligne.
Je le répète (c'est jamais assez apparement) qu'on n'est pas là pour faire la course...et sincèrement, en ce qui me concerne, j'ai rien à prouver...

Il est vrai que je répond aux présentations mais j'essaie de ne pas poster les mêmes phrases (sinon un bot ferait l'affaire Smiley )...et je pense
sincèrement que ça aide aux nouveaux à se sentir bien içi... Je continuerai sauf si un membre de la TEAM me dit le contraire....
C'est pas du flood à mon humble avis.

Pour le topic très critiqué sur le jeu des langues, je l'ai pris comme un jeu marrant...rien de plus....C'est terminé en ce qui me concerne d'ailleurs...

Pour les autres topics, je post quand je sens que je peux être util..... (pas la peine de poster un truc du genre: "D'accord avec toi"...)...et mes posts ne sont pas de simples HOLA.

Quand à Stéa, elle est membre de la TEAM et modératrice qui plus est....Donc elle a le droit (et le devoir :P ) de surveiller tout ce qui se passe içi et de poster en conséquence. Elle ne devrait même pas figurée dans ta liste des...soi-disant floodeurs.

Alors s'il te plait, ne mélange pas les choses...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #230 le: Lundi 27/03/06, 18:03:12 »

Allez tout le monde, on est pas là pour se taper dessus... Smiley
Si les modos jugent que quelqu'un flood trop et ben ils lui envoie un mp...et puis si quelqu'un est contre l'avis des modos...mais il a plus qu'à changer de forum... :twisted: ^^
Pour le classement de purfeeling, je crois qu'il avait une valeur humouristique Wink

Sur ce, j'ai un peu faim et je vais aller me faire un casse-dalle...<==ça c'est flood!
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #231 le: Lundi 27/03/06, 18:10:52 »

wow, c'est mon procès
nan, sans rire, je m'explique une fois pour toute

si je réponds à toute les présentations c'est parceque j'estimeq ue les gens doivent être acceuillis et d'ailleurs je suis content quand certains nous remercie de l'acceuil

mon but n'est pas de faire le plus de posts par jour sinon, c'est clair que j'en aurais déjà 1500 et sans problème

pour ce que j'ai dit avec le sondage, c'était pour rire, ça n'a fait rire que moi, je m'excuse à ceux qui l'ont mal pris (comme stéa qui est modo et donc on peut pas comparer, je me ré-excuse encore)

pour le jeu des langues, je suis comme picard, j'aimais bien, je trouvais ça sympa et comme ce topic était clairement un topic de flood, je n'ai fait que participer lol

sinon, je sais que je donne beaucoup mon avis sur tout mais c'est parceque je suis (étais ???) bien ici et que j'aime participer

maintenant, je m'excuse à ceux qui trouvent que je parle trop et je vais essayer de faire un effort et surtout d'éviter les remarques du genre "je crois pas" ou des trucs comme ça

je suppose qu'on me laisse une chance ...

[si certains voient également ce que j'ai mis ici comme du flood, je suis d'accord mais il fallait que je le dise ]
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Le VauTouR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« Répondre #232 le: Lundi 27/03/06, 22:06:45 »

Bravo à tous pour ce magnifique travail!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #233 le: Lundi 27/03/06, 22:34:42 »

merci Le VauTouR de nous replonger dans le sujet du feedback lol !
Journalisée

lolies
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #234 le: Jeudi 25/05/06, 15:52:02 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :cry: cé ca
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E19 - Crusade Pages: 1 ... 14 15 [16] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.