Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 20:29:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Uploadez, partagez... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Uploadez, partagez...  (Lu 3270 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Dimanche 19/02/06, 14:55:34 »

Petite notification pour vous informer d'un nouveau service proposé par free : vous pouvez déposer (sans passer par un logiciel spécifique) autant de fichiers que vous le souhaitez, du moment que leurs tailles respectives n'excèdent pas 1Go, sur un serveur free. Pour cela, rendez-vous sur http://dl.free.fr , vous pourrez notamment échanger des photos de vacances  Wink , hmm des vidéos aussi  :woot:, et tout ce qui vous passera par la tête. Petite restriction cependant, free précise qu'une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free, et que vous ne pouvez télécharger qu'un fichier à la fois. Enfin, un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures est automatiquement effacé pour éviter le squattage de serveur intempestif.

Un petit truc bien pratique cependant, dont je me servirai souvent (mon filezilla est paresseux parfois).

Enjoy! :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 19/02/06, 16:19:32 »

c'est vrai que ce service peut se réveler très pratique, mais faites vraiment attention à ce que vous partagez, j'ai connu des gens que se sont fait bannir des ftp free car il avait partagé un logiciel cracké (pas très malin non plus en même temps...) donc soyez prudents...
Journalisée

biknit
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: Jeudi 23/02/06, 00:38:26 »

c'est clair, en ce qui concerne les ftp free, si on se fait kicker après c'est la grosse merde, moi aussi j'ai un pote qui s'est fait bannir.

-> il a créé un compte accès libre chez free qu'il n'utilise pas     lol

mais avec quelques précautions d'usage, on limite quand même les risques :
placer le(s) fichier(s) à partager dans une archive, la découper en plusieurs morceaux, éventuellement changer l'extension, changer le nom...

je ne sais pas comment fonctionne dl.free.fr quant aux fichiers hébergés, mais en ce qui concernent les ftp je pense que ce sont des bots qui analysent ca suivant certains critères, et que si il y a alerte, le bot transmet à un opérateur.
Journalisée

ourquoi boire et conduire, quand on peut fumer et planer ?
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Uploadez, partagez... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.