Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 05:52:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3 Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3  (Lu 50106 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Vendredi 22/10/10, 01:53:36 »



    Cet épisode sera sous-titré par la Team Projet-SG. Les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

Le sous-titrage VF est réalisé selon les normes suivantes :
    - 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi.
    - Blank général entre deux sous-titres de 120 ms et de 160ms en cas de changement de plan.
    - Aucun TOO FAST.
    - Réduction au maximum du nombre de Fast Acceptable.
    - Respect des changements de plan quand c'est possible.
    - Sous-titres de 700 ms minimum.
    - Durée maximum d'un sous-titre : 5 000 ms, objectif : 4 000 ms.
    - Pas de sous-titres sur les crédits.

Wait and see !  Wink

Citation
Titre original : Kali: Part 3
Numéro de l'épisode : 301
Date de première diffusion : 15 octobre 2010
Chaîne de première diffusion : SyFy
Scénario de : Alan McCullough
Réalisé par : Martin Wood
Acteurs invités : Paul McGillion, Callum Blue, Sahar Biniaz, Shaker Paleja, Valin Shinyei, Ron Selmour

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : POW4, 720p.IMMERSE, 720p.WEB-DL.PiLAF.

Participent à ce sous-titre : Arrow, nitrogenc, Salomon


Sous-Titres :
    Sanctuary - Saison 03 Épisode 01 - Kali: Part 3 (VO v 1.00)
    Sanctuary - Saison 03 Épisode 01 - Kali: Part 3 (VF v 1.00)

Bon zod Wink
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #1 le: Vendredi 22/10/10, 01:58:21 »

Les sous-titres VO/VF sont dispos. Smiley

J'attire votre attention sur le fait qu'en raison d'une vitesse de 25 fps (et non 23.976 fps comme le veut la normale), les sous-titres synchronisés sur la version 720p.WEB-DL.PiLAF seront faits mais pas dans l'immédiat étant donné le temps que cela peut prendre.
wink

PS - Également, en raison d'un petit souci de base de données, l'épisode est pour l'instant enregistré comme étant le 2x99.
Le problème sera résolu en temps et en heure, et n'impacte nullement le contenu du fichier, qui correspond bien à l'épisode 3x01. Smiley
Journalisée
JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #2 le: Vendredi 22/10/10, 07:56:37 »

Merci à vous Smiley
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
remivtt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #3 le: Vendredi 22/10/10, 08:23:40 »

Wouahouh ! Un grand MERCI à toute la Team...
Toutes les versions disponibles (sauf la Web-Dl, je vous avais prévenus, elle est pas facile!), la classe.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 22/10/10, 12:47:28 »

PS - Également, en raison d'un petit souci de base de données, l'épisode est pour l'instant enregistré comme étant le 2x99.
Le problème sera résolu en temps et en heure, et n'impacte nullement le contenu du fichier, qui correspond bien à l'épisode 3x01. Smiley

C'est réglé Smiley
Journalisée

nicoloFT2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #5 le: Vendredi 22/10/10, 14:58:41 »

merci beaucoup wink
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 22/10/10, 18:21:04 »

Merci à vous Smiley
Journalisée

TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #7 le: Dimanche 24/10/10, 16:46:12 »

Merci pour les ST !!
Journalisée

TsunoKo for TK
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #8 le: Dimanche 24/10/10, 18:16:09 »

Merci beaucoup super serie

En attente des suivants...
Journalisée
fredoasis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #9 le: Mardi 26/10/10, 07:53:07 »

Merci
Journalisée
stitou2005
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #10 le: Samedi 30/10/10, 21:36:47 »

Merci les gars vous faite du super boulot nous sommes déjà au 3ème épisode j'espère que les sous-titres vont suivrent très rapidement pas comme Warehouse13 !  angel not Cheesy
Journalisée
Sg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #11 le: Samedi 06/11/10, 12:23:13 »

Merci les gars vous faite du super boulot nous sommes déjà au 3ème épisode j'espère que les sous-titres vont suivrent très rapidement pas comme Warehouse13 !  angel not Cheesy

Je crois que malheureusement une des caractéristiques de Projet SG n'est pas la rapidité. On en est à l'épisode 4 et les srt de l'épisode 2 ne sont même pas là Roll Eyes

Pourtant on aurait pu croire que ça serait plus rapide étant donné qu'il n'a fallu qu'une semaine pour le premier zod.

Le problème à mon avis est le nombre de personnes qui participent à Sanctuary, si je ne me trompe pas vous n'étiez que 2 ou 3 pour le premier épisode, on peut donc facilement comprendre que ça soit plus long.

Je pense que vous devriez poster une demande de recrutement sur http://www.u-sub.net/ .

Je sait que vous faites ça sur votre temps libre et tout, mais pour ne pas décevoir il faut faire le " truc " plus vite et à un rythme régulier. C'est ainsi que vous pourrez " fidéliser " les fans de Sanctuary. De plus l'abandon de SGU ne joue pas en votre faveur en ce qui concerne la vitesse de mise à disposition des sous titres.

J'espère que vous ne prendrez pas ça comme une critique mais vous savez bien que malgré les gentils messages de tout le monde, au fond la plupart des personnes visitant ce site sont assez impatientes.

Peut-être que au moins vous pourriez vous exprimer clairement sur la situation et ne pas donner des réponses cassantes genre " les membres ont une vie " car on le sait, donc si votre emploi du temps est bien rempli je pense qu'il faut s'abstenir de participer à un tel projet ou alors comme je vous le conseille recruter de la main d'œuvre sur le site précédemment cité.

Enfin beaucoup peuvent se dire, " pourquoi certaines teams fournissent des subs de bonne qualité en moins de 48h et d'autres en plus de 3 semaines ? " Enfin ces teams sont tout de même rares mais j'en connais une composée de très peu de membres qui fait du super boulot, vous voyez peut-être de quelle grande série je parle.

Allez bonne journée et j'espère que vous le prendrez pas mal, j'ai essayé d'être ( un tout ptit peu ) constructif.  Smiley
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #12 le: Lundi 08/11/10, 10:37:49 »

En effet. L'épisode 4 a été diffusé. Et ici, on a que le premier épisode.
Sans compter qu'il manque deux épisodes d'Eureka. Et Warehouse, j'en parle même pas.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #13 le: Lundi 08/11/10, 15:30:04 »

Bonjour,


Moi je patiente ça me dérange pas, de toute façons j'avais dans l'idée d'attendre que tous les épisodes et sous titres soient dispo, avant de regarder la saison 3 donc perso, pas grave j'attends gentiment Smiley
Journalisée



Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #14 le: Samedi 13/11/10, 17:54:16 »

Syfy en est à son cinquième épisode.
 Roll Eyes
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3 Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.113 secondes avec 18 requêtes.