Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:45:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF disponibles] - S01E15 - Lost Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF disponibles] - S01E15 - Lost  (Lu 15510 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 02/05/10, 16:49:50 »



    Cet épisode sera sous-titré par la Team Projet-SG. Les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

Le sous-titrage VF est réalisé selon les normes suivantes :
    - 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi.
    - 25 caractères par seconde maximum (ou aucun TOO FAST).
    - Pas d'overlap.
    - Sous-titres de 700 ms minimum.
    - Durée maximum d'un sous-titre : 5 000 ms.

Wait and see !  Wink

Citation
Titre original : Lost
Numéro de l'épisode : 115
Date de première diffusion : 30 avril 2010
Chaîne de première diffusion : SyFy
Scénario de : Martin Gero
Réalisé par : Ronn Schmidt
Acteurs invités : Stefanie Samuels, Sean Blakemore, Shang Forbes, William MacDonald

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : FQM, SiTV, WEB-DL.

Participent à ce sous-titre : atchoum, darriussette, Golgi, linwelin, nitrogenc, Ody, Thor, Yvonne, Zoubi


Sous-Titres :
    Stargate Universe - Saison 01 Épisode 15 - Lost VO
    Stargate Universe - Saison 01 Épisode 15 - Lost VF

Bon zod Wink
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #1 le: Dimanche 02/05/10, 16:55:39 »

VO/VF dispos
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Higuma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Dimanche 02/05/10, 18:15:43 »

Super, comme depuis les saison de sg1,atlantis !!! je pense qu' on vous remerciera jamais assez pour vos sous-titres .
Journalisée
yojimbo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


Lapin, oui. Mais pas cretin.


« Répondre #3 le: Dimanche 02/05/10, 18:41:36 »

Merci merci
En plus hier j'ai regardé l'ep 14 et donc ce soir je vais me taper le 15 grâce a vous.

merci beaucoup
Journalisée
Thomas1983
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 43



« Répondre #4 le: Dimanche 02/05/10, 19:20:23 »

Merci Merci  Cheesy
Journalisée
gates44
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #5 le: Dimanche 02/05/10, 21:36:59 »

Il faut croire que vous carburez au « jet fuel ». Encore un travail de qualité. Merci et salutations à toute l’équipe. You guys just frackin’ rock.   Smiley
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 02/05/10, 22:09:43 »

Merci Smiley
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #7 le: Dimanche 02/05/10, 22:27:28 »

merci et même si sgu je n'aime pas du tout , je dis merci mais je persiste il ya du  favoritisme

115 3 jour  alors que 114  vous avez failli avoir  un épisode de retard !!!!


En plus vous êtes des citoyens inconscient vous travailler un jour férié innadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée
sidarape
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #8 le: Lundi 03/05/10, 00:18:40 »

J'ai l'impression que vous faites compétition avec la team 6th-race qui ont ou qui vont bientôt sortir leur sub plus rapidement que l'habitude comme vous également.
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #9 le: Lundi 03/05/10, 02:24:41 »

J'ai l'impression que vous faites compétition avec la team 6th-race qui ont ou qui vont bientôt sortir leur sub plus rapidement que l'habitude comme vous également.

Ton impression est des plus erronées. wink

Ici, on se contente de faire des sous-titres qualité "Projet-SG".
Quand ça se fait en une semaine, ça se fait en une semaine, quand c'est en moins de deux jours, c'est en moins de deux jours. Smiley

On a toujours le souci d'accélérer le déroulement, mais sans jamais que ce soit au détriment de la qualité.
Quand le sous-titre sort en 2 jours, c'est que tout ce qui nous "assure", nous, Projet-SG, de la qualité qu'on veut donner au sous-titrage a été fait dans les règles. Smiley

Être les premiers à sortir le sous-titre en comparaison de telle ou telle autre team est un plus, et non un objectif premier. ^^
Journalisée
sidarape
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #10 le: Lundi 03/05/10, 03:24:17 »

J'ai l'impression que vous faites compétition avec la team 6th-race qui ont ou qui vont bientôt sortir leur sub plus rapidement que l'habitude comme vous également.

Ton impression est des plus erronées. wink

Ici, on se contente de faire des sous-titres qualité "Projet-SG".
Quand ça se fait en une semaine, ça se fait en une semaine, quand c'est en moins de deux jours, c'est en moins de deux jours. Smiley

On a toujours le souci d'accélérer le déroulement, mais sans jamais que ce soit au détriment de la qualité.
Quand le sous-titre sort en 2 jours, c'est que tout ce qui nous "assure", nous, Projet-SG, de la qualité qu'on veut donner au sous-titrage a été fait dans les règles. Smiley

Être les premiers à sortir le sous-titre en comparaison de telle ou telle autre team est un plus, et non un objectif premier. ^^
Ne vous inquiétez pas, ce n'était pas une critique ou quelque chose d'autre. Ce n'était qu'un simple commentaire comme ça et je sais que vos sous-titres sont toujours de très bonne qualité.
Journalisée
Wooxky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #11 le: Lundi 03/05/10, 05:15:35 »

Merci Smiley
c'est un Super boulot que vous faites lâchez pas Smiley
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #12 le: Lundi 03/05/10, 15:22:38 »

mon avis  est le seul qui  compte angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not angel not 
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #13 le: Mardi 04/05/10, 00:01:53 »

Le duc' a raison, sauf quand je dis qu'il a tort.
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #14 le: Jeudi 06/05/10, 20:06:03 »

merci
Journalisée


Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF disponibles] - S01E15 - Lost Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.