Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 17:41:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: [Saison 8 et 9] Quel est le personnage de SG1 que vous avez le plus apprécié  (Votes clôturés: Vendredi 10/03/06, 17:53:32)
Samantha Carter, parce qu'elle le vaut bien - 12 (12.6%)
Cameron Mitchell, c'est lui mon idole, quel bon remplaçant ! - 19 (20%)
Teal'c, quand est ce qu'il va devenir un vrai Tauri, toujours avec ces Jaffas... - 7 (7.4%)
Bratac, parce que j'adore les guerriers sages qui persévèrent - 1 (1.1%)
Daniel Jackson, parce qu'il n'a pas vraiment changé en 9 saisons et qu'il est toujours très "pro" - 25 (26.3%)
Jack O'Neill, avec deux L, malgré le fait qu'il soit plus là il est gravé dans ma mémoire - 30 (31.6%)
Hank Landry, car c'est devenu mon ours préféré - 1 (1.1%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9)  (Lu 28597 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« le: Mercredi 08/02/06, 17:53:32 »

Nouveau sondage que je fixe à 30 jours. J'espère que vous l'apprécierez.  Cool
J'ai un peu élargi aux personnages secondaires car ils font vivre également la franchise stargate. Ne vous arrêtez donc pas qu'à O'Neill  :priere:

Je n'ai volontairement pas rajouté Vala Mal Doran, car elle n'a sa place que pour quelques épisodes et le Docteur Lam qui je crois n'est pas très présent.
Comme ces personnages seront plus récurrents dans la saison 10, je referai un sondage qui ne les oubliera pas.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 08/02/06, 18:16:38 »

moi je suis toujours aussi amoureux de Carter Cheesy donc je vote pour elle wink

sinon, je déplace le sujet dans la bonne section!
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #2 le: Mercredi 08/02/06, 18:38:40 »

Moi jveux voter pour le nounours mais bon  Smiley
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
oropher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #3 le: Jeudi 09/02/06, 00:48:51 »

Désolé... mais j'ai voté pour O'Neill...  lol  l'âme de Stargate... :priere: ..; celui sans qui je n'aurai peut-etre pas accroché...
Sinon je serai un peu dans l'embaras pour choisir... :oops: Daniel peut-etre... angel not
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 09/02/06, 17:52:26 »

maieeeuuuuhhhh..... pourquoi y a pas apophis ?? ah ? il était déjà mort à la saison 8... domage....
en tout cas je voterai pas tant qu'y aura pas un méchant dans la liste.... Smiley
Journalisée

funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #5 le: Jeudi 09/02/06, 18:06:07 »

Salut
mon vote va pour Ben Browder, alias Cameron Mitchell.

tant pis pour O'Neill..
(frel aurait-on dit dans une autre série  Wink )
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #6 le: Samedi 11/02/06, 23:32:51 »

Pour le moment les avis sont très partagés.
Désolé Golgi, ce n'est pas un sondage sur le meilleur méchant Smiley
Fais le tien si tu veux !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #7 le: Samedi 11/02/06, 23:41:28 »

J'ai voté Cam' parce que j'étais très très trsè septique lors de son arrivée...mais bon ça va je suis pas trop déçu de ces performances...mais c'est pas encore adopté comme l'était O'Neill...(et ça se voit dans le sondage..ONeill parti mais il a toujours 50%des voix...)
Si y'avait Vala, je crois que j'aurais voté pour elle...tripente... :clap:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #8 le: Samedi 11/02/06, 23:47:17 »

Vala est une guest, pas un personnage important de SG1 pour le moment. Et O'Neill n'a que 30% des voix  Wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #9 le: Samedi 11/02/06, 23:55:56 »

Oups..c'est moi qui est mal lu..mille excuses. Enfin 30% c'est comme même beaucoup pour quelqu'un qui est parti de la série...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #10 le: Dimanche 12/02/06, 00:11:13 »

Comme c'est saison 8&9, O Neill a sa place dans le sondage, sinon je l'aurais pas mis ^_^
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 19/02/06, 16:15:12 »

moi, je voterai pour sam le jour où elle sera habillée comme vala
na !
sinon, j'adore michael shanks, de loin le meilleur acteur
je suis d'accord, il faut faire un sondage sur les méchants
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #12 le: Dimanche 19/02/06, 21:48:58 »

O'neill me manque beaucoup!! surtout son humour et sa dérision!!
@+ Cool
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #13 le: Lundi 20/02/06, 02:35:14 »

Moi je vote 1 Oneil, 2 Daniel et 3 teal'c

et A Bas Vala je la deteste !!!!!! evil  evil  evil

lol
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #14 le: Mardi 21/02/06, 01:26:12 »

Pour le moment, trois grands pontes: le triumvirat Daniel, Cameron et Jack !
Comme ce sondage est limité dans le temps (30 jours), dépêchez vous de voter !  :holidays:
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.