Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 26/06/24, 03:19:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: [Saison 8 et 9] Quel est le personnage de SG1 que vous avez le plus apprécié  (Votes clôturés: Vendredi 10/03/06, 17:53:32)
Samantha Carter, parce qu'elle le vaut bien - 12 (12.6%)
Cameron Mitchell, c'est lui mon idole, quel bon remplaçant ! - 19 (20%)
Teal'c, quand est ce qu'il va devenir un vrai Tauri, toujours avec ces Jaffas... - 7 (7.4%)
Bratac, parce que j'adore les guerriers sages qui persévèrent - 1 (1.1%)
Daniel Jackson, parce qu'il n'a pas vraiment changé en 9 saisons et qu'il est toujours très "pro" - 25 (26.3%)
Jack O'Neill, avec deux L, malgré le fait qu'il soit plus là il est gravé dans ma mémoire - 30 (31.6%)
Hank Landry, car c'est devenu mon ours préféré - 1 (1.1%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9)  (Lu 32322 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #30 le: Mercredi 01/03/06, 19:33:26 »

Citation de: "purfeeling"
ué, à mon avis, oma dessala, elle lui a offert du sex appeal avant de le faire régresser mdr


Si ça c'est pas un gros sex-appeal (prononcé phonétiquement, ça fait bizarre, je sais), alors qu'est-ce que c'est  :mdr:  :


=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=><=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #31 le: Mercredi 01/03/06, 19:37:09 »

Il est interdit d'influencer les votes...Lol... Wink
Avec cette pub, daniel va avoir 80% des votes dès demain... :twisted:  Wink  :roll:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 01/03/06, 20:13:31 »

aussi mec que je sois, j'ai que 2 choses à dire

1) il est trop trop sexy

2) ze fuis zalou     Sad


 lol  lol  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 01/03/06, 20:16:42 »

Ah mais purfeeling tu peux être un homme et aimer les hommes hein...tu peux le dire ici...voilà, enfin un coming-out!

**Projet-SG chasse vos inhibitions, tire les cartes, promène votre chien, anime vos mariages, barmitzvas, et veillées mortuaires...**

Pour en revenir à Dany...j'adore l'épisode où O'neill se fait torturer par Ba'al, car là Daniel apparaît avec son super sous-pull beige doré sexy comme tout...GROARRRrrrrrrrrr  :woot:  :priere:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 01/03/06, 20:32:12 »

le top c'est quand même que Jack arrête pas de se prendre le plafond dans la tronche dans cet épisode et daniel, ben, il regarde

sinon, je le trouve également sexy en uniforme même si les uniformes ne sont pas très moulants (dommage, j'ai rien contre Mlle Carter  lol  )

tiens, dans ce cas, je suis hétéro, faudrait que j'y réfléchisse  :mdr:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 01/03/06, 20:36:21 »

Alors, purfeeling, Homo ou hétéro??? La suite au prochain épisode !

[To be continued]
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Mercredi 01/03/06, 20:46:18 »

peut-être les deux ... qui sait ???
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #37 le: Mercredi 01/03/06, 22:32:07 »

je suis pas homo mais le bo-gosse c'est lui ==


Mon fighter preferé : Vitor Belfort

BOn je sort
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #38 le: Vendredi 03/03/06, 02:51:03 »

Eh, ca part en live, pas de ça dans mon topic ! Smiley

Daniel a pris des muscles depuis la dernière fois (Arum, l'homme nu)

Les beaux gosses prioritaires c'est Cameron, Jack ou Daniel, pas Vitor Belfort !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


L
« Répondre #39 le: Vendredi 03/03/06, 11:54:51 »

lol
Nan franchement pour les personnages Cam est bon, c'est difficile de remplacer Oneil, il s'en sort assez bien meme si c'est pa Oneil.

Sion le pire perso c'est : VALA, se tete me revien vraiment pas, la ca serait mon perso que je deteste le plus.

Mais franchement Daniel, joue son role a merveille. C'est vraiment celui qui rend la saison plus serieuse.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #40 le: Vendredi 03/03/06, 18:18:14 »

Daniel et Mitchell ont été remarquables pour l'épisode Arthur's Mantle.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #41 le: Jeudi 09/03/06, 22:03:15 »

Je suis super deçu il est ou Thor???


Il super sexy dans son corps gris super chic  :mdr: . Nan mais serieux c'est un personnage emblematique  angel not .

Et bin je tape 4Daniel et je tape 10 THOR!!!
Journalisée

derint, Dum Metuant.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #42 le: Jeudi 09/03/06, 22:54:30 »

Oui, Thor n'y est pas. On le voit pas souvent dans la saison 8 & 9.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #43 le: Jeudi 09/03/06, 23:54:40 »

J’ai beaucoup apprécié Daniel ces 2 dernières saison, il a su se rendre irremplaçable, sans lui la saison 9 tombe à l'eau.
Sans lui il n'y a pas de traduction de tablette, pas de résolution d'énigme ancienne laisser par merlin, donc pas d'appareil transmetteur des anciens, donc pas d'Ori.
Il est devenu peu à peu  le pilier principal de la série, il est devenu plus complet et est maintenant un très bon homme de terrain et le seul membre originel du film Stargate.(affectivement sa compte je trouve)
Et Sam Carter est toujours aussi jolie !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #44 le: Dimanche 12/03/06, 16:41:18 »

c'est vrai que daniel a pris de l'importance, mais il ya aussi le chef qui est pas mal, j'espère qu'il va avoir un rôle encore plus développé la prochaine saison.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.