Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:23:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: SGU bientôt en France Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: SGU bientôt en France  (Lu 8570 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« le: Mardi 23/02/10, 21:56:03 »

Bonne nouvelles pour ceux qui en attendent de Stargate Universe.
Lors de la Sci-fi Convention récemment produite à Paris, la chaine Série Club a annoncé l'acquisition exclusif des droit de diffusion pour la France, pour une diffusion qui devrait être en septembre, date non encore défini.

Au même moment, sortira chez nous, les 3 premiers épisode en DVD. Soit Air partie 1, 2 et 3. Pour une date définie au 1er septembre.
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #1 le: Samedi 06/03/10, 21:16:10 »

Encore une fois en France , on nous prends pour des riches en nous vendant des bouts de saison au prix fort .
Journalisée

Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #2 le: Samedi 06/03/10, 21:42:55 »

Encore une fois en France , on nous prends pour des riches en nous vendant des bouts de saison au prix fort .

ou pour des cons... à voir lol
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: Dimanche 07/03/10, 17:05:38 »

c'est moi le con , non mais !!

Sinon 3 épisodes pour le prix d'un dvd? ils ont fumés la moquette( celle de mon frangin en plus) . Déja que j'ai pas réussis à regarder le pilote pourtant j'ai passer une nuit à l'attendre , alors ce sera sans moi . non mais le français est vraiment une vache à lait.
 
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #4 le: Dimanche 07/03/10, 20:27:53 »

C'est vraie que 3 zod au prix d'un DVD standard c'est abusé, autant attendre à la rigueur le coffret saison...
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Vendredi 02/04/10, 18:52:28 »

Ou le coffret dix saisons -:)
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: SGU bientôt en France Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.