Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:16:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: les paris sont ouverts Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: les paris sont ouverts  (Lu 19745 fois)
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« le: Dimanche 20/12/09, 16:21:09 »

Si j'ai bien compris, Linwelin a viré nos posts parce qu'on était hors sujet

Et le hors sujet, des paris sur où je vais le déplacer ?

Donc je le réouvre ici. J'espère que c'est le bon endroit  Cheesy

Mon pronostic donc :

Les subs de Euréka 3x18 sortiront le 18 février
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #1 le: Dimanche 20/12/09, 16:42:35 »

Je persiste et signe : le 2 janvier 2010 (je précise l'année ce coup-ci)
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #2 le: Dimanche 20/12/09, 19:52:02 »

ce topic est illégal , en effet, en france  les  paris  sont  un monopole de  la française des jeux et du  Paris Mutuel  Urbain. Personnellement, je n attends pas ces sous  titres  , mais une certitude c'est qu'ils seront dispos quand ils le  seront.
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #3 le: Dimanche 20/12/09, 20:47:11 »

Le jeu et les paris ne sont interdits qu'à partir du moment où une somme d'argent entre en jeu... Ce qui n'est pas le cas ici ^^
Là, c'est juste pour rigoler wink
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4 le: Dimanche 20/12/09, 20:48:23 »

ce topic est illégal , en effet, en france  les  paris  sont  un monopole de  la française des jeux et du  Paris Mutuel  Urbain.

Vrai, mais faux : les paris d'argent sont réservés à l'état. Pas les lotos, les tombolas et les paris pour la gloire  Tongue

une certitude c'est qu'ils seront dispos quand ils le  seront.

Bravo Ducon, voilà une phrase que tu devrais recopier dans un carnet nommé : mes meilleures citations  Grin
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #5 le: Dimanche 20/12/09, 20:49:22 »

Argh, pouet m'a grillé d'une minute et quelques secondes  Angry
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #6 le: Dimanche 20/12/09, 23:27:47 »

une certitude c'est qu'ils seront dispos quand ils le  seront.

Bravo Ducon, voilà une phrase que tu devrais recopier dans un carnet nommé : mes meilleures citations  Grin
On appelle ça une Lapalissade : "on n'a jamais été aussi près d'avoir ces sous-titres"

Sur ce, bonne soirée à tous !
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #7 le: Lundi 21/12/09, 12:48:22 »

Je vous propose d'avoir  recours à un médium  sauf que cela est tout aussi illégal. Enfin la loi  interdit  à toute personne de s'etablir comme medium voyant et autre
Journalisée
Argonaute
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #8 le: Jeudi 24/12/09, 01:52:19 »


Que de râleurs !  diable fouet
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #9 le: Jeudi 24/12/09, 02:52:22 »


Que de râleurs !  diable fouet
Point de râleur ici ! Juste 2 personnes qui font des paris à la con sur une données devenues à ce point risible...
Y a pas mort d'homme/femme/subber ^^
Par contre spa gentil de juger les gens à Noël ! Et si tu es vilain, le père Noël ne passera pas sous ton sapin demain soir Tongue

Allez, une grosse léchouille à tout le monde pour Nouyel ! (je ferais bien de simples bisous mais je fais de l'hyper-sialorrhée et je ne peux pas faire autement XD)
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #10 le: Samedi 02/01/10, 02:04:54 »

C'est mon jour ! En espérant avoir fait le bon choix...
Hélas, je ne peux m'empêcher de penser que c'est pas cette année aujourd'hui qu'on aura les ST...

Ah et pis ben sinon : bonne année !
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #11 le: Samedi 02/01/10, 12:03:51 »

Bon, Pour tous les fans qui attendent, je souhaite que tu gagnes.

Et puis, comme moi j'ai dit le 18 février, si les subs sortent avant le 25 janvier tu es plus proche que moi, après c'est moi qui gagne Smiley

Par contre, le jour où ils sortiront j'aimerais quand même avoir des stats sur le nombre de téléchargements par rapport aux autres épisodes. Juste pour savoir combien de vrais fans auront attendus.

Perso, je vais surement les retélécharger pour revoir l'épisode parce que je m'en souviens même plus tellement ça fait longtemps.
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #12 le: Samedi 02/01/10, 12:18:38 »

BONNE ANNEE !!!!

une bonne résolution pour 2010?

vous sortir les doigts et vous demerder par vous même.


La Mienne  : ne plus me faire emmerder par des encore plus que moi   
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #13 le: Samedi 02/01/10, 13:52:27 »

Tu sais Du... Il y a longtemps que je me démerde par moi-même. Et si je me permets de venir ici et de me plaindre de la lenteur c'est parce que là on ne peut même plus parler de lenteur. Bientôt la barre d'avancement va se mettre à reculer.

Le temps mis pour sortir ces subs est devenu ridicule. Je n'ai encore vu ça sur aucun autre site. Si la team est morte dans un accident de voiture, c'est affreux. Chacun a bien compris à un moment donné que des membres pouvaient avoir des problèmes et que ça provoque un retard. D'un autre côté, quand ça arrive les autres membres sont sensés reprendre le travail de celui qui a un empèchement pour mener les subs jusqu'au bout.

Les subs de cet épisode sont sortis le 1er octobre sur un autre site. Je les ai pris et j'ai regardé l'épisode. Ils n'étaient peut être pas aussi bon que ceux de p.sg mais au moins ils sont sortis il y a 3 mois.

En ce qui concerne la team qui s'occupe de ces subs je ne vois qu'une chose : ils ont laissé tomber.

Alors, oui, je vais continuer à poster sur le sujet, mais pour une seule raison, parce que, à un moment, on se faisait incendier dés qu'on disait un mot pour demander quand les subs sortiraient. Je remarque que maintenant plus personne ne vient défendre la team.

Enfin, pour conclure, merci la team, parce que grâce à vous je me suis intéressé de plus près au subbing, j'ai appris les bases de la synchro, commencé à faire des trads et même posté des subs (plutôt moyens j'en conviens) sur un autre site. J'ai aussi participé en débutant à la trad dans une team et c'est une expérience enrichissante de se faire relire et de comprendre ce qu'on a pu rater...

DONC MERCI LA TEAM ET BONNE ANNEE

et bonne année à toi aussi Du...  Cheesy
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #14 le: Samedi 02/01/10, 14:27:18 »

Non, non, c'est pas abandonné wink

Courage, ça viendra  Cheesy

Bonne année tout le monde
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: les paris sont ouverts Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.